Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:52
Coucou les filles Vous allez bien ??? Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:14
[b:ae0dab8ab2]salut les nenettes, Ici tout va bien, je repars en rdv d'ici 30 min alors je profite pour vous faire un petit coucou, pas encore de maison en vue, enfin si deux sympa, mais dans l'immédiat rien de folichon... J'ai aussi reçu un courrier de ma gynéco suite à mon bilan hormonal, je souffre d'Hyperandrogénie (hormones mâles élevées) de ce fait j'ai acné + hirsutisme (poils) + perte de poitrine... Je pense que c'est une conséquence de l'arrêt de la pilule parce qu'avant je n'avais pas ce genre de choses, l'Hyperandrogénie apparaît à l'adolescence en majorité des cas... m'enfin, elle m'indique aussi que mon bilan hormonal est normal et que je peux envisager une stimulation hormonale pour que je sois plus vite enceinte. De toute façon g rdv samedi matin, donc on va bien en reparler et envisager toutes les possibilités. foilou pr les news !!! gros bisous les filles, une toute bonne journée !!! [/b:ae0dab8ab2]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 01:58
Hello les girls!!! Lunaflamme : Ben ma pauvre pas cool cette histoire d'hormones!!! J'espère que ces symptômes vont se calmer!! Tiens nous au courant !! Un traitement de stimulation c'est pas mal je pense!!! Titepuce : Alors RAS? pas grave ma belle ça va venir!!!!! Silvia : Alors les tp??? Moi j'ai arrêté de toute manière je n'y crois pas plus pour ce cycle!!! Je pense faire une pose dans mes essais! Moi toujours rien!!! J'ai eu moins mal o bide cette fois ci!!! C'est fort appréciable! Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:54
[b:63bb2bf203]Saluuuuttt !!! Bon rapidement avant d'aller faire les ongles d'une amie, rdv gygy super, elle m'a expliqué que mon corps fonctionne bien, mais qu'on a perdu bcp de temps à attendre de voir si mes reds allaient revenir... résultat : Clomid à J2 jusque J6 du cycle puis echo à J10 puis piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation, je vais voir quand débarquent mes red le mois prochain car chéwi part une semaine dans le centre de la France pr le boulot dernière semaine dé février et si ça ne concorde pas ça aura servit à rien de faire la stimulation. suis super contente, ça va marcher cette fois !!! et vous, yen a une qui a déjà pris ce TT ? clomid ou autre ... en combien de temps le + est arrivé ?[/b:63bb2bf203]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:08
[b:34d2f57b8d]t'as fais un test ?[/b:34d2f57b8d]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:44
[b:19a18c86e8]mince, tes cycles sont comment en temps normal ? ptet que ct trop tôt...[/b:19a18c86e8]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:51
coucou les filles, j'ai hate de voir mon médecin vendredi pour faire le point et voir ce qu'elle me propose je sui à J86... et vous de votre coté? bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:54
[quote:dcd5911e6d="titepuce67280"]Ben C1=42J. C2=31J. C3=59J. Et quand j'étais chez gygy le 8 janvier j'étais à J18 et il m'a dit que j'étais en milieu de cycle.[/quote:dcd5911e6d] [b:dcd5911e6d]comment elle a pu te dire ça ? Elle a fait une echo ? Ben écoute franchement quand je lis vos commentaires sur votre gygy et que je compare avec la mienne, je trouve qu'ils sont mous du genou... genre Valnam à J86... si ton gygy te propose pas au moins duphaston pour réguler, t'es pas prête d'être enceinte... ça me révolte... quand c irrégulier, c'est irrégulier, c'est pas juste à cause de la pillule c faux... ahhhhhhhh !!!!!! titepuce, refais un test s'il est nég, c'est que tt pas en milieu de cycle, ptet que devrais aussi prendre dudu... J56 c'est quand même énorme...[/b:dcd5911e6d]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:09
coucou, merci LUNAFLAMME merci de me comprendre petit rappel de mes cycles: C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J43 C5 J77 C6 J86 en cours... gygy me disai kil fau attendre encore 6 mois à 1 ans encore comme ca mai moi je pourai pas aparemmen dudu ca sert pas a gran chose le pire c qu j'ovule pas pour l'instan enfin moins que d'autres le 20 Février ca fera 1 ans d'essai ....
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:50
[b:11c9dde723]ok donc là c plus fiable qu'une courbe de tempé !! bon eh bien tiens nous au courant !! merci !![/b:11c9dde723]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:55
[b:65c43ffa12]ben je pense que si puisque ton col est différent au toucher, même toi tu peux le sentir (c pas glamour mais bon...) vas sur le site maman&co, tu auras des réponses à ça !![/b:65c43ffa12]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:18
[b:fc5447babd]arf dommage, ce sera pr une prochaine fois !!! on y croit !!! :) [/b:fc5447babd]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:28
Je passe pour faire un petit coucou, ne vous inquiétez je ne vous oublie pas, je vous lie tout les jours, mais j'ai pas trop le moral en ce moment,pas top envie de parler, les essais commence a me gaver. Je vous fait de gros bisouxx mes belles nenettes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:28
[b:5043e1c89a]c'est peut etre une nidation titepuce, j'ai lu que souvent il pouvait y avoir des pertes brunes ou rosées lorsque la nidation est en cours... à surveiller de près !!![/b:5043e1c89a]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:46
Hello!!! Bon c'est mort pour moi ce cycle aussi!!! Ma temperature décole pas'!!! Je vais donc prendre rdv chez gygy!!! Pour fr des exams ou kelle me prescrive un truc!!! Si g un rdv rapidement je tente le mois prochain sinon pose dans mes essais!!! @Sylvia : je te comprends ma belle!! C'est relou à force... mine de rien on essaye depuis un moment!! Courrage. @Titepuce : je ne sais pas quoi te dire... est ce que ta température est haute (plus de 37°?) ? Si c'est le cas c'est +++ assuré. On dit que si ton 2eme plateau reste haut plus de 18j après ton ovulation c'est que c'est positif. Je croise les doigts pour toi!! @Lunaflamme : j'espere qu'avec ton nouveau traitement toi aussi tu vas avoir un +++ rapidos. A plus tard. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.