Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:58
Hello les nenettes Vous allez bien???? Toujours aussi glagla dehors c pas possible quand mm. Bon j'ai fait un test ce matin et il était ---, je l'ai fait peut être trop tot vu les cycle de monstre que j'ai, alors ma géne c transformer en douleur de rrr :evil: :evil: :evil: donc je pense que c cochonne arrive pfffffffff Comme dit lily la nature est capricieuse. On va l'avoir notre +++ les filles je vous le dit on va se le choper ce +++ qu'on attend toute. Bonne soirée Bisouxx
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:52
Coucou les filles Je passe vite fait avant de partir chez l'allergologue pour Yann. Il me tarde d'être cet après midi pour mon rendez vous gynéco. Silvia je suis désolé pour ton --- mais comme dit peut être fait trop tôt. Sinon j'espère que tes rrr vont arrivées vite (tu es à combien?) ou qu'elles n'arriveront pas mais pour une autre raison. Bisous à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:43
Coucou Hier rendez-vous gygy. Il m'a dit que tout allait bien mais que si d'ici 3 mois mes cycles se sont pas réguler il m'aiderai. A dans trois mois à moins qu'on se revoit avant pour autre chose. A ce soir Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:11
Bonne nouvelle tite puce ^^ Moi toujours rien, n'empeche c'est frustrant!! Même avec des cycles normaux j'y arrive pas... pfffffff A plus les filles.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:22
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée ! Bon , J 95 ! Heu , sylvia , si tu dit avoir des cycles de monstre :shock: ..... je suis quoi moi alors :oops: :roll: ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose ! Et vous les filles , comment ça va ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:54
Bonsoir ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 21:06
Salut!!! Anne stef contente d'avoir de tes nouvelles^^Ca à l'air de bien avancer pour toi!! Moi je suis un peu deg.... aujourd'hui 9dpo soit j23 et pertes marrons... bien qu'elles soient légères je pense que cette fois c'est signe que les rrrrr arrivent! pfffff j'en ai un peu marre en fait! Je sais pas si je vais pas arréter les essais!! Y a plus qu'à attendre!! Et vous les filles quoi de neuf?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 23:02
[b:25c517cca7]salut !!! arf, ces fichues red qu'on n'a pas envie de voir !! j'te comprends, quelle decetion à chaque fois... pfiou... ici ça va, ces fichues red vont arriver je pense, arrêt de dudu depuis deux jours, maux dans le bas du ventre, humeur excècrable, enfin la totale !!! grâce à dudu, j'ai du m'épiler les lèvres, alors que je suis blonde... rrr j'avais une moustache d'ado c horrible (hihi). sinon on est en train de visiter des maisons, 4 en une semaine et encore au moins 20 qui nous plaisent dans le même secteur... faut en profiter, les acheteurs sont en position de force !!! enfin foilou les filles, je vous souhaite plein de bonnes choses !!![/b:25c517cca7]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:39
coucou les nenettes, Vous allez bien?? Pour moi pas de rrr, j'ai eu des douleur de rrr mais toujours rien, la j'ai juste mal au seins. J'attend. Lily, desolée pour les rrr, si c pas celui la sa sera le prochain, on pense trop au +++ donc on bloque tout, je suis contente que ton cycle soit revenu a la normal ça par contre c du positive, courage ma belle on va l'avoir le +++. Annesteph, j'avoue me plaindre de mes cycle mais toi c vraiment monstre,au moins tout tes examens sont bien, heureusement, a mon avis c un blocage. Je te souhaite du courage pour le taf. Titepuce, ta parler au gygy de l'homeopathie??? Luna, je suis un peu con mais j'ai du lire 2 fois pour savoir de quel lévre tu parler :oops: :twisted: :twisted: :twisted: conseil fait le a la cire si tu le fait toi mm pour l'epilation a eviter la creme c comme le rasoir. Bon courage pour la recherche d'un beau nid douiller j'ai connu ça il y a 2 ans mais nous on a acheter un aparte. Bon fin de dimanche bonne soirée les filles Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 22:24
Hello les filles, Moi rien de neuf... Hier j'ai eu des pertes marrons... mais là plus rien finit! Donc j'attends... Normalement mes rrr devraient arriver mercredi ou jeudi donc je vais bien voir!! Sylvia je croise les doigts pour toi!! Bisou.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:33
Merci lily je croise les doigts pour toi aussi, mais bizarre que tu es tes pertes marrons peut être signe d'une nidation !!! Je croise tout ce que je peux pour toi.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:36
Hello les gonzesses Lili et sylvia je croise les 10 doigts des mains et les 10 doigts de pieds pour vous. Je croise tellement fort que j'en ai des crampes. Mais comme c'est pour la bonne cause ben je résiste. Silvia pour l'homéo mon gynéco ne savait pas plus que ça me dire parce qu'il n'y croit pas vraiment. Je sais pas si je vais continuer le mois prochain parce que parfois j'oublie. Annesteph ma grande j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi. Sinon jeudi quand je suis allée chez le gynéco il m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que c'était le bon moment et j'étais à J18. Du coup si je calcul bien je devrai avoir mes rrr le 22 si mes rrr vienne 14 jours après l'ovu. Maintenant je sais pas parce que hier j'avais des pertes blanches +++ alors peut être que l'ovu était que hier. Gros bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:38
tite puce je croise les doigts pour toi ma belle ^^ Pour moi c'est mort j'ai vraiment mal au bide... mes rrrrr arrivent!! Lunaflamme je n'ai pas très bien compris tu attends tes rrrr? Si c'est le cas c'est marrant on va toutes les avoirs en même temps!! Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:40
[b:d12046e255]lilly, j'ai mes red aujourd'hui mdr !! ayé enfin !!! J81 ce cycle ci !!! merci dudu quand même...[/b:d12046e255]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:48
salut les filles je suis allée voir ma gygy aujourd'hui elle m'a dit que c'était normal d'avoir des cycles de 40 à45j et d'avoir mal au bide lors de l'ovulation elle m'a dit que c'était bon signe et que tout fonctionnait bien ouf !!! bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.