Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:17
Salut salut Vous allez bien les nenettes? Moi oui, réveiller a 11h sa ma fait trop bien de dormir, hihi, en plus ici dans le 78 tout est blanc c trop beau et sa continu de tomber c rare quand même en une nuit puis elle est bien poudreuse et elle colle, dommage qu'il n'y ai pas de piste de ski lol. Titepuce moi aussi j'ai du repassage et une tonne en plus quand je voi la montagne je suis découragé :( Je vai me prendre un petit dej a tte les filles et courage pour les bosseuses Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:09
J'en ai marre de repasser pffffff quel c***e d'avoir laisser autan de linge a repasser en plus avec fer de m***e Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :gr:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:26
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:40
J'espere que pour toi que ça soit un +++ et que tes test pipi soit du faux negatif je croise les doigts, il se peux aussi que tu bloque ton corps que tu as tellement envie de c +++ (comme nous toutes) que tu bloque tout. Puis si il te donne du duphaston sa fait pas de mal.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:47
Coucou !! Oh je suis sûre que la pds sera --- puisque celle que j'ai fait il y a 2 semaines l'était , sachant que je l'avait faite environ 4 semaines après l'ovulation ... Pour ce qui est du blocage non je pense pas :wink: , le fait que j'ai Maud me fait relativiser davantage qu'avant ma 1ère grossesse , mais bon ça a beau être les essais pour un 2ème on est toujours aussi impatients , je pense que c'est normal :lol: ! Mais je ne me prend pas la tête là-dessus , puisque j'ai pas mal d'autres choses à penser , entre les petits pots de Maud , ses progrès , mon nouveau boulot , mon ptit mari etc ... Ce qui m'agace en fait ce n'est pas le fait que ça n'ai pas fonctionné cette fois-ci , c'est que j'aurais dû avoir 3 chances de faire ce bébé depuis Octobre mais que j'en ai eu qu'1 puisque je suis toujours dans mon C1 ... Au moins avec des cycles plus courts j'aurais pu tenter ma chance plusieurs fois , mais là ben ... J'espère vraiment qu'il me mettra sous traitement parce que bon un peu ça va mais là faut pas exagérer non plus :roll: :lol: !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:34
alalaaaaaa annestef... je suis de tout coeur avec toi!!! comme je te comprends moi aussi avant quand j'avais des cycles longs j'étais deg de voir les filles faire deux cycles alors que je n'en faisais qu'un!! J'espère que le gygy va arranger tout ça!!! Gros bisous!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:57
est ce du psychotage ou mes rrr qui arrive, mais j'ai comme une barre au bas ventre, c comme si c'était lourd lool je sais pas comment l'expliquer, quand je suis assise ou allonge sur le coter sa me géne, vous en pensez quoi les filles?? je psychote trop je crois, je deviens barge :fou: :fou: :fou: ou quoi ??!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:00
est ce du psychotage ou mes rrr qui arrive, mais j'ai comme une barre au bas ventre, c comme si c'était lourd lool je sais pas comment l'expliquer, quand je suis assise ou allonge sur le coter sa me géne, vous en pensez quoi les filles?? je psychote trop je crois, je deviens barge :fou: :fou: :fou: ou quoi ??!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 02:01
t'es à combien??? c'est soit une ovu soit les rrrrrr!!!! ou alors???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:17
Coucou Lily, la je suis a j 32. Je dois trop pschycoté ... Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:01
ben je sais pas trop.... Tu as toujours mal aujourd'hui? Ca peut être beaucoup de choses... les rrrr, une ovu??? Il ne faut pas négliger aussi un +++... mais ça peut être aussi un banal maux de ventre genre gastro ou coup de froid!! C'est durs à dire car tu n'as de cycle stable lol!!! Attends une semaine!! Mais n'oubli pas les tp, au cas ou!!!! Bisous tiens moi au courant!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:31
Coucou Ben j'ai pas mal c une géne pas de douleur, je sais pas comment expliquer on verra bien je te, je vous tiens au courant. Bonne soirée bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 01:57
Ok la miss!! Je te souhaite un beau +++ Je croise les doigts! Bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 07:55
Helli hello les gonzesses Sylivia je te souhaite un beau ++++ Lili moi de pas y penser ça m'aide contrairement à toi. Les autres j'espère que vous allez toutes bien. Demain rendez-vous gygy. On verra ce qu'il me dit. Bisous bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:46
Gooood moooooor ning les filles!!! Ayé j'ai craqué j'ai pris ma temp ce matin!!! Oui je sais c'est mal!!! Surtout qu'elle est quasi normale (identique à mes autres cycles) donc j'en conclue... Pas enceinte!!! Hahaaaaaaa!!!! Je vous l'avais dit, ça ne change rien!!! Il y a bien des filles qui tombent enceinte en y pensant comme des folles ou même en faisant des courbes tous les mois!!! Je pense qu'il ne faut pas se rendre malade non plus en y pensant, mais que le fait d'y penser ne gène en rien le procésus!!! Donc je vais attendre sagement jeudi prochain que mes reds débarquent!!! J'ai déja mal au bide... donc je sais que dans une semaine rrrrrr!! Je suis quand même un peu deg... je n'avais pas loupé mon ovu cette fois :twisted: en plus on a tépétisé comme il fallait!! alalaaaaaaa la nature est capricieuse!!! Bon sur ce... je m'en vais bosser!!! pffff j'ai pas envie!!! A ce soir!!! Bisou ma titepuce... tu as raison de ne pas y penser (moi ça m'a fais des vacances et permis de relativiser!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.