Posté le : 03-01-2009 à 20:02
Coucou les nenettes
Et oui luna ici le samedi il y en a qui taf :cry: pffffffff ayé je suis en week et la j'ai un vrai week lundi je taf car je suis en recup de mon 2éme dimanche que j'ai taffé.
La je suis a j 29 et je me sent gonflé lol je vai m'envolé lol bon j'ai depasser le cycle de 28 j'espére ne pas refaire un cycle de 60 jours, pfffffffffffff mais en même temps j'ai pas envie d'avoir mes rrrr mais un +++, et la je suis deg et contente un cousin a mon homme va être papa en avril je suis contente et a la fois JALOUSE grrrrrrrrrr quel sentiment de M***e.
Lily, evite d'y penser c dur mais evite des que tu voi que tu va y penser change d'idée pense a ce que tu as manger la veille ou l'avant veille ou essaye de t'occuper.
Titepuce, dit moi ta bien commencer ton homeo des la fin de rrr ?? sinon sa fait pas d'effet
Luna tu commence l'homeo des la fin de rrr pas avant.
Annesteph, ??????????
Ah oui, faut que je vous raconte un truc trop marrant limite je me piser dessus sa c produit auj au taf, ma chef nous parler d'un de c amour qui a dubai, est une de mes collégue demande si Dubai était bien a moscou alors laaa fous rire on en pleurer, ma collégue qui nous dit c pas ça?? et nous bah non, ma chef se tire a l'autre bout du salon et la ma collégue me balance en faite je sais même pas ou c moscou bouhhhhhhhh on a rigoler comme des folles ah lalala puis il y en a d'autre genre cancun c en australie, puis il y a pas longtemps elle a su que les sardines vivent dans la mer .... je vous jure tout les jours on rigole comme des malades lol
Allez je vous laisse tranquille
Bonne soirée les filles
Bisouxx