Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 02:53
[b:7817021e97]bonne année les filles, que pleuvent les +++ pour les essayeuses, une bel accouchement pour nos futures mamans, que cette nouvelle année vous apporte plein de joie, de renouveau, d'amour avec vos chéris et enfants !!!! gros bisous les filles, je pense bien fort à vous toutes !!![/b:7817021e97]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 12:50
Coucou les filles Je vous souhaite une bonne année 2009. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce qu'on peux espérer de meilleure. Gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:56
coucou mes belles Je vous souhaites a toutes une excellente année 2009 quel soit meilleur que 2008. et que les +++ pleuve pour nous toutes et que nos cycles se regule au plus vite. lily, désolée je suis pas venue souvent mais le boulot c'était hard c dernier temps donc bien claqué puis les TP ben j'ai laisser un peu de coté tellement que j'était claqué et fiévreuse j'ai du loupé l'ovul c pas grave sa sera pour le prochain cycle, c bizad en ce moment je n'y pense pas au essaie je sais pas comment expliquer mais je m'en fou un peu, tant mieux je pschycote moins lol tu t'es bien amuser ??? Annesteph, tu va bien ?? Titepuce, alors ton repas tu as fait quoi??? Luna, a toi aussi un beau +++ et t'inquiéte pour tes ovaires sa ira mieux avec ce que gygy va te donner. Alice, bienvenue a toi parmis nous :wink: et un beau +++ allez je vous laisse je vai grignoter un peu et ranger ma casa qui est en chantier. Bonne journée les filles Gros bisouxx :cop: :cop: :cop:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 15:43
[b:4b8156eb30]merci Sylvia !! la soirée a été bonne ? moi tranquilou comme prévu avec une copine et ma frangine mon mari étant au boulot... (il est dj le week end) ma fondue au choco était du tonnerre !!! j'ai quand même réussi à me coucher à 4h30 !!! wow !! et vous les filles ? dodo quelle heure ?[/b:4b8156eb30]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:39
très bonne année à vous toutes et plein de +++ mon C2 a commencé hier soir pour finir 2008 en beauté !!! C2=40j et C1=45j merci pour votre accueil moi je me suis coucgée à 3h30 !! plein de ++ pour 2009
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:17
reeeeeeeeeeee Ma soirée c bien passé en famille tranquillement, pour l'heure :siffle: :siffle: je sais plus mais c'était aprés minuit en tout cas mais je sais plus :?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:35
Coucou les filles Vous allez bien ??? Au faite je viens de voir je suis a j28 auj !!!! bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:38
[b:2094b7cf40]coucou, que se passe-t-il à J28 ? hihi !! moi J72 mais bon je suis sous duphaston donc dans quelques jours un nouveau cycle... pfiou quelle patience !!![/b:2094b7cf40]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:47
Coucou les filles. Sylvia espèront que tes rrr arrivent bientôt avec l'homéopathie. Lunaflamm pour toi aussi j'espère qu'elles arriveront vite maintenant. A moins qu'elles ne débarquent pas mais pour une autre raison. Bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 01:40
hello!!!! pfffiou je n'ai pas vu passer cette semaine.... le boulot ça occupe vraiment l'esprit!!! Sylvia je me suis bien amusée pour répondre à ta question :roll: Je ne sais toujours pas trop à combien je suis dans mon cycle sûrement vers J14 un truc dans le genre!!! Et je n'ai pas oublié de tépétiser!!! On verra donc le résultat... même si je reste persuader que le fait de ne pas y penser ne risque pas de rendre la chose plus facile!! On verra bien!! T'es à J28??? je pense que ce n'est pas trop tard pour tépétiser... surtout si tu repars sur un cycle de 40j alléééééééé je compte sur toi!!!!! Ensemble!!!! lol, n'empeche ça serait trop drole.... Lunaflamme pfioouuuu toi aussi tu as des sacrés cycles... (le record est toujours détenu par annestef ) J'espere que Duphaston va réguler tout ça!!! Titepuce.... bah alors??? Tjs pas de rrrrrr??? même sous homeo??? pffffff j'espère que ça va s'arranger vite!!!! Sinon dudu comme Luna.... Annestef t'es ou????
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:33
[b:bdc5b9b282]salut les filles !!! ça dort ici ou quoi ? ici dites donc ça cacaille !!! pfiou -4°C ça faisait longtemps... Bientôt l'épiphanie, on ne va pas tarder à retirer le sapin quel dommage il était si beau... ça va redevenir tout triste dans la maison... Quoique avec les fleurs du mariage on en a encore pr un moment !!! sinon ici tout roule dudu en cours de prise chui à la moitié encore 5jrs !!! et g avcheté de l'homéo je commence dès mes reds pourvu que ça aide !!! gros bisous bonne journée !![/b:bdc5b9b282]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:21
Mdr Lunaflamme... oui ça dort où ça travaille lol au choix!! Bon moi rien de particulier je suis crevée je pense que je vais me reposer ce weekend^^ même si il faudrait que je range!! pfffff la flemme!!! Bon alléééé je me motive.... (c'est pas gagnée)
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:02
Coucou les nenettes Et oui luna ici le samedi il y en a qui taf :cry: pffffffff ayé je suis en week et la j'ai un vrai week lundi je taf car je suis en recup de mon 2éme dimanche que j'ai taffé. La je suis a j 29 et je me sent gonflé lol je vai m'envolé lol bon j'ai depasser le cycle de 28 j'espére ne pas refaire un cycle de 60 jours, pfffffffffffff mais en même temps j'ai pas envie d'avoir mes rrrr mais un +++, et la je suis deg et contente un cousin a mon homme va être papa en avril je suis contente et a la fois JALOUSE grrrrrrrrrr quel sentiment de M***e. Lily, evite d'y penser c dur mais evite des que tu voi que tu va y penser change d'idée pense a ce que tu as manger la veille ou l'avant veille ou essaye de t'occuper. Titepuce, dit moi ta bien commencer ton homeo des la fin de rrr ?? sinon sa fait pas d'effet Luna tu commence l'homeo des la fin de rrr pas avant. Annesteph, ?????????? Ah oui, faut que je vous raconte un truc trop marrant limite je me piser dessus sa c produit auj au taf, ma chef nous parler d'un de c amour qui a dubai, est une de mes collégue demande si Dubai était bien a moscou alors laaa fous rire on en pleurer, ma collégue qui nous dit c pas ça?? et nous bah non, ma chef se tire a l'autre bout du salon et la ma collégue me balance en faite je sais même pas ou c moscou bouhhhhhhhh on a rigoler comme des folles ah lalala puis il y en a d'autre genre cancun c en australie, puis il y a pas longtemps elle a su que les sardines vivent dans la mer .... je vous jure tout les jours on rigole comme des malades lol Allez je vous laisse tranquille Bonne soirée les filles Bisouxx
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:20
hello tout le monde l'homeo c'est pourquoi ? pour avoir des cycles reguliers ou pour tomber enceinte rapidement ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 23:32
Sylvia mdr ta collègue !!! Au moins tu te marre bien au boulot!!!! alice je pense que c'est pour réguler les cycles si j'ai bien compris... faut voir avec Sylvia c'est elle qui est à l'origine de l'initiative commune!! Moi je n'en ai pas eu besoin... ça c'est régler d'un coup tout seul!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.