Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 18:05
J81 pour moi , pas de nouveau cycle dans la hotte du père noel :cry: , bon je vous souhaite de joyeuses fêtes , car nous sommes de repas ce WE , gros bisous :lol: !
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 23:53
[b:80adbb2b1d]bonsoir les filles, je crois que je suis pas mal non plus en record de cycles... ce mois-ci je suis à J66.. je suis en essais bb depuis 7 mois, mariée depuis 6 mois, en couple depuis 6 ans. je n'ai pas eu de vrais cycles sans cachets, g pris duphaston durant 3 cycles réguliers grace à ça mais après le troisième mois je n'avais plus de traitement et g voulu que mon corps se régule seul, chose qui n'a pas vraiment réussit puisque j'en suis à un nouveau cycle long sans ovulation. après 9 ans avec la pillule c'est dur à encaisser d'autant qu'on a tout pour l'accueillir, maison, travail etc... c'est dur. j'espère que vous m'accepterez dans votre discussion, bisous à toutes.[/b:80adbb2b1d]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:53
Bienvenue à toi lunaflamme. Ici nous sommes 2 a essayé l'homéopathie pour réguler les cycles. Coucou aussi à toutes les autres. Dites les filles vous mangez quoi à nouvel an? Parce que nous on a du monde et on sait pas quoi faire a manger. Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:40
coucou les nenettes Vous allez bien??? Alors le papa noel vous as gatées cette années?? moi sa été lol Bienvenue luna, ne t'inquiéte pas on t'accepte :wink: on accepte tout le monde lol c vrai que tu as des cycles très très irréguliè tu as essayé l'homéopathie ???? Moi avec titepuce on y est en pleins dedans on verra si sa marche mais j'ai eu des echos comme quoi l'homéo sa fonctionne bien. Titepuce pour le 31 je reçois et ben on va faire des amuse gueule genre tamara, saumon, oeuf de limpes, gambas piquante et des mini bouchés a la reine etc etc puis cuisse de dinde farci que un copain m'as fait lol avec pomme de terre sautés et haricot vert, du cochon de lait aussi (je suis une morue donc obligé lol ), fromage je sais pas encore car je pense qu'on sera gavés :lol: et bien sur une buche et un super flan que ma mére fait hummmmm puis café et champ voili voilou. ah oui des accra de morue lol que je vai faire de mes propres petites mains lool Bon je vous laisse tranquille les filles bonne soirée bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 10:36
helloooooo vous toutes!!! J'avoue qu'il faut que je reprenne mes cahiers pour savoir à combien je suis dans mon cycle vu que j'ai tenu, pas de température ce début de cycle... on va bien voir!!! Sinon Noel c'est très bien passé pour moi!!! Titepuce pour le nouvel an on sera tout seul mon copain et moi donc je ne peux pas t'aider... mais mes parents font toujours des fruits de mer (il faut aimer ça). Sylviaaaa... je vois que ça va!!! J'espère que ce cycle sera le bon!!! Je croise les doigts!! Avec tous les efforts qu'on fait!! Annestef pfffffffffffiuuuu ma belle ça commence à faire long!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Mais il va vraiment falloir aller voir un gygy!! lunaflamme : bienvenue^^ n'hésites pas à nous poser des questions!!! on accepte tout le monde!!! Davina56 : Ne t'inquietes pas... cette année est notre année... une pluie de ++++ va s'abattre sur notre topic!!! C'est bientôt notre tour!!!! A très vite les filles!!! et courage pour celles qui bossent comme moi lol :fou: :fou: :fou: :fou:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:51
[b:4f2036068a]coucou et merci !! oui oui cycles pluss qu'anarchiques demain on va voir ça chez gygy j'en peux plus... moi le 31 ce sera repas avec une copine et mon mari qui sera là en coupe vent car le week end il est dj et donc le 31 il bosse... l'homéopatie c quel dosage et quelles plantes ?[/b:4f2036068a]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:18
Coucou les filles Je viens papoter en coup de vent (on est en période d'inventaire) demain on commence a 6h. Moi pour l'homéopathie je prends -Folliculinum 15 CH Arrow 1 dose à J8 et 1 à J20 -Progesteronum 5 CH Arrow 5 granules de J10 jusqu'aux règles -LHRH 15 CH Arrow 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règle Je verrais si ça marche mais de toutes façons j'ai rendez vous gygy le 08/01/09. Gros bisous à toutes et vivement que l'inventaire soit passé pour que je puis papoter plus longtemps
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:07
Salut les filles! Quoi de 9??? Moi toujours rien je devrais être en période d'ovulation mais comme je me force à ne pas faire de test pour ne pas psychoter... j'en sais rien en fait lol!! Je sais pas si ça va plus marcher que les autres fois... on sait jamais!! En tout cas si ça ne marche pas on ne pourra plus dire "ça ne marche pas parce que tu y penses trop!!!"... :twisted: Bon j'ai pas envie de bosser aujourd'hui... j'ai envie de dormir, je suis crevée lol!! Bonne journée les filles!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 14:21
[b:7f93a0de2a]voilà les filles, je rentre du gygy j'vous fais un topo : g mis cartes sur table pr qu'elle réponde à toutes mes questions. g donc des ovaires micropolykystiques, avec de nombreux follicules non expulsés puisque 70jrs sans règles (traduction ovaire feignants). je reprends duphaston ce jour et je fais un bilan sanguin au troisième jour des règles pour voir mon taux hormonal. fin janvier j'y retourne et j'aurais droit à un TT de stimulation ovarienne style clomid... voilà, l'absence de règles n'est pas dû à la prise au long terme de la pillule mais tout simplement à un mauvais fonctionnement de mes ovaires, ce qui est visiblement monnaie courante et tout le monde n'a pas besoin de TT comme clomid, certaines avec seulement duphaston ça se remet tout seul !!! sauf que pr moi c pas le cas vu que g dejà pris dudu... voilà les nouvelles, je ne suis ni soulagée ni angoissée, je pense que je savais très bien ce qu'elle me dirait... m'enfin c la vie faut faire avec !! l'homeopathie ça pourrait le faire en plus de dudu ? j'vais à la pharmacie là !! [/b:7f93a0de2a]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:40
lunaflamme bonne nouvelle^^ Une de mes cops a prit Clomid et elle est tombée enceinte de suite!! J'espère que se sera le cas pour toi!! bisou
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 20:48
[b:0879ab2ef8]ce serait top de chez top que ça marche direct !! m'enfin, ne vendons pas la peau de l'ours... cheri pensait qua lorsque je l'ai appelé ce matin ct pr lui annoncer une bonne nouvelle... le pauvre, je lui fais une fausse joie, et lui sans le savoir me met un peu la pression... pourvu que ça ne dure pas trop longtemps...[/b:0879ab2ef8]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:31
salut les filles je ne suis pas nouvelle, je suis inscrite depuis septembre je voulais me joindre à vous car j'ai arreté la pilule debut octobre mon C1=45j je suis à mon C2 et toujours aucune nouvelle des rr (j'en suis à 40j) j'ai rdv chez la gygy le 12/01 car je suis inquiete je n'ai pas de cycles reguliers elle va me dire que je suis pressée de tomber enceinte mais bon c'est quand même inquietant des cycles de 45j environ je pense que j'ovule car j'ai fait un test, c'était positif mais bon !! bon reveillon et à l'année prochaine
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 16:37
[b:840da7d193]salut la miss et bienvenue, ta gygy te donnera peut etre duphaston pour réguler tes cycles, ça marche plutôt pas mal en général, toi au moins tu as des vilaines hihi !!! c'est normal que tu sois pressée, tu es prête, je pense que lorsqu'on n'y pense pas c'est qu'au fond on n'est pas encore vraiment prête à en avoir !!! il faut seulement prendre son mal en patience et tout vient à point ...[/b:840da7d193]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 16:39
[b:c014bb4fdb]au fait g fais preparer l'homeopathie donnée par titepuce, je vais commencer dès l'arrêt de dudu pour ce mois-ci, je croise les doigts pr que ça fasse du bien !!! bisoooo et bon reveillon, moi ce sera diner à quattre avec ma soeur, une amie et mon mari, tartiflette et fondue au chocolat en dessert, rien de sorcier et dodo tôt !! bisous les filles !![/b:c014bb4fdb]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 01:18
Bonne annéeeeeee!!!!! Je vous souhaite plein de ++++ !!!!! Annestef, Sylvia j'espere que tout va bien pour vous, on vous vois plus!!!! Titepuce, Valma et lunaflamme gros bisou à vous!!! Alice j'espère que tes cycles vont se réguler très vite.... bienvenue parmi nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.