Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:13
coucou les filles J40 aujourd'hui !!! temperature qui est remonté a 37 et j'en ai marre de ce fichu mal de tete je bois mon café et je m'en vais a la sieste je suis crevé bisous les nanas :arrow: titepuce pour tes pertes je ne saurais pas te renseigner ca m'est jamais arrivé
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:33
Coucou mes beautées Vous allez bien?????? Lily, tu nous abandonne pendant combien de temps??? moi aussi je pense a toi ma belle, bien tôt tpétissage (ta vue j'ai moi aussi réinventer le tp mdr) c super ça cette fois si tu l'as loupe pas ton ovul puis tu range ton thermo comme ta dit ton homme :wink: Titepuce, tu va bien ma belle?? pas trop naze?? moi grave encore 3 jours de tafs et repos, je suis deg que mon jour de repos tombe un jour férié grrrr Pour répondre a ta question, moi avant que j'ai mes rrr j'ai des pertes marron tout de suite apres mes rrr, a mon dernier cycle qui as duré 60 jours j'ai eu pendant un moment des pertes marron et une trace de sang puis du jour au lendemain plus rien et je me suis dit c la nidation j'ai fait un test puis --- j'espére que pour toi c une nidation, la ton cycle est trop long dit toi que si en janvier ta pas un +++ et ta pas tes rrr va voir le gygy, dit tu le paye pas chére ton test moi c'est entre 15 et 18 eur (ça depend des pharmacie) mais j'en ai que 2. Annesteph, toujours pas de rrr??? c'est chiant ça ta bien raison de re tel a gygy c'est pas normal, toi aussi tu as travaillé auj, on est des courageuse quand même, ok pour les pots moi je penser que c'était vers l'age de 1ans qu'on donner des pots, je m'y connais que dale mais je vai apprendre et j'en apprend tout le temps lool waou 120 km que pour une pers c chaud, tu travail dans quoi??? Davina, ayé ton mal de tête est parti ??? J40 sa monte sa monte, ta fait un test ??? Allez je vous laisse tranquille les nenettes Courage les filles pour le travail Bonne soirée, bonne nuit Gros bisouxx :cop:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:37
Coucou les tptiseuses. (moi aussi je peux inventer des mots lol). Bien dormi. Sylvia c'est dingue ça, on est née le même jour, même mois et on a le même jour de repos (le jeudi). Mais ce qui est bien c'est que chez nous en Alsace le 26/12 est férié aussi. Du coup ça va faire ch... de retravaillé juste le samedi. Et pour le gygy j'ai rendez-vous le 08/01/09 à 15h. Par contre si j'ai pas mes rrr le 29 je ferai une prise de sang mais j'y crois pas trop parce que ça fait quand même 3 jours que j'ai ces pertes. Annesteph coucou tu va bien? Lyli profite bien et reviens vite. Davina coucou. 40 jours c'est long. Tu comptes refaire un test ? Ou une prise de sang? Bisous les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:52
Kikou les filles!!!! Mais je suis toujours là!!!! J'ai tjs un pc à portée de main!! ^^ Titepuce: pour moi c'est tjs pertes marrons 2j puis rien , puis rrrrr (2j après). Mais si tes pertes ne sont pas rouges il y a plusieurs raisons possibles : soit les rrrrr vont arriver, soit tu es enceintes et c'est un genre de spoting (les pertes anniv...), soit tu n'as pas ovuléce cycle là!! L'asbence de sang révèle une non-expulsion de l'ovule ou une fécondation !!! J'espère que c'est une grossesse!! Enfin bon je peux me tromper aussi!! Sylvia : mdr ton nouveau mot!!! Titepuce aussi s'y mets lol!! Davina: quelle belle photo!!! 40j ça commence a faire!! Tiens nous au courrant pour ton test!!! Moi je suis en pleine reunion de famille.... Pâtisserie cet aprem!! Choux a la crème et bûche de noël !!! Je vais encore grossir !!! Bisous et bon courage au bosseuses ( annestef une grosse pensée pour toi^^)
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:37
Les filles c'est parti pour C4. Après 59 jours il était temps. J'ai tél à mon doudou pour lui dire et il était déçu. bises
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:48
coucou les nanas j'attaque J41 aujourd'hui, demain matin pds a 9h ... donc resultats dans la journée, evidemment je vous tiens au courant je sens que je vais etre décue, une seconde fois !!! mais bon ! sinon ce matin tempiote de 36.9 passez une bonne journée , gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:52
Davina je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un +++.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:20
Salut les filles!!! Alors Davina???? +++++??? moi ça va toujours dans la pâtisserie !!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:12
coucou les filles Bon je suis allée à la pharmacie chercher des trucs homéo pour réguler mes cycles : -Folliculinum 15 CH 1 dose à J8 et 1 à J20 -Progesteronum 5 CH 5 granules de J10 jusqu'aux règles -LHRH 15 CH 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Je commence dès que mes rrr sont finies. A voir si ça marche. Bises et bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:57
Coucou Lily, titepuce, annesteph et davina Je passe pour vous souhaitez a toutes un joyeux noel, je vous fait a toutes de mega gros bisouxx :cop:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:02
Coucou sylvia Ressent tu des effets suite à l'homéopathie? Je m'y met aussi. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:46
[color=red:d1f02532c6]JOYEUX NOEL. PROFITER BIEN DE LA SOIREE. GROS BISOUS[/color:d1f02532c6][size=24:d1f02532c6][/size:d1f02532c6]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:39
coucou et [color=red:3c477fe2c3][b:3c477fe2c3]JOYEUX NOEL [/b:3c477fe2c3][/color:3c477fe2c3] a vous toutes !!! tite puce l'homeopathie ca marche super , j'en ai eu lorsque j'etais enceinte pour arreter les contractions puis apres pour les declencher lol et ca fait tres bien son travail je ne savais pas que ca existait pour reguler les cycles !!!! je crois que je vais adopter :D :D bises.Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 09:32
Joyeux noël !!!! Gros gros bisous et une pluie de ++++ à vous toutes!! Davina alors bb sous le sapin??? Titepuce je vois qu'une belle année s'annonce sous le signe de l'homéopathie !! Annestef j'espère que cette année te comblera sur tous les plans!! Sylvia, ma belle, je te souhaite vraiment beaucoup de belles choses et que nos +++ ne tardent plus à venir!!! A demain...
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:39
coucou Lily !!! et bien moi ca sera pa pour cette fois le joli+++ , ma pds etait negative hier donc tant pis ce n'est que partie remise ....
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.