Posté le : 21-12-2008 à 23:33
Coucou mes beautées
Vous allez bien??????
Lily, tu nous abandonne pendant combien de temps??? moi aussi je pense a toi ma belle, bien tôt tpétissage (ta vue j'ai moi aussi réinventer le tp mdr) c super ça cette fois si tu l'as loupe pas ton ovul puis tu range ton thermo comme ta dit ton homme :wink:
Titepuce, tu va bien ma belle?? pas trop naze?? moi grave encore 3 jours de tafs et repos, je suis deg que mon jour de repos tombe un jour férié grrrr Pour répondre a ta question, moi avant que j'ai mes rrr j'ai des pertes marron tout de suite apres mes rrr, a mon dernier cycle qui as duré 60 jours j'ai eu pendant un moment des pertes marron et une trace de sang puis du jour au lendemain plus rien et je me suis dit c la nidation j'ai fait un test puis --- j'espére que pour toi c une nidation, la ton cycle est trop long dit toi que si en janvier ta pas un +++ et ta pas tes rrr va voir le gygy, dit tu le paye pas chére ton test moi c'est entre 15 et 18 eur (ça depend des pharmacie) mais j'en ai que 2.
Annesteph, toujours pas de rrr??? c'est chiant ça ta bien raison de re tel a gygy c'est pas normal, toi aussi tu as travaillé auj, on est des courageuse quand même, ok pour les pots moi je penser que c'était vers l'age de 1ans qu'on donner des pots, je m'y connais que dale mais je vai apprendre et j'en apprend tout le temps lool waou 120 km que pour une pers c chaud, tu travail dans quoi???
Davina, ayé ton mal de tête est parti ??? J40 sa monte sa monte, ta fait un test ???
Allez je vous laisse tranquille les nenettes
Courage les filles pour le travail
Bonne soirée, bonne nuit
Gros bisouxx :cop: