Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:52
kikou les filles!!!! mdr c'est clair Sylvia doit être vraiment occupée :roll: :roll: :roll: Bon j'espère les filles que vos rrrr vont bientôt arrivées... je croise les doigts! Moi rien à part des maux de ventre... j'espère que ce n'est pas la gastro!! Franchement je préférerai un autre cadeau!!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:41
coucou les nenettes Vous allez bien ??? Lilly, titepuce oui je TPétise lol mais c'est pas sa qui me fatigue, le taf c chaud en se moment je rentre claqué vivement que les fêtes se termine. Alors les filles toujours pas vos rrr ?? c pas possible ils vous arrive quoi?? a mon avis on psychote tellement qu'on bloque tout. Lily j'espére que tu as pas la gastro car c nul la gastro pfff je prefer pchycoter que d'avoir la gastro Annesteph j71 c impressionnant c chaud va voir un autre gygy, tu pe pas rester comme ça quand même, ayé elle passe au pot samedi ta puce, c'est super mais c l'age ou pas?? car 5 mois je trouve a tot!!! Titepuce, c bizarre tes glaire jaune j'ai jamais eu ça, je me demande a quoi c'est du !!!!! Demain promis je passerai plus de temps sur le fofo. Bonne soirée les filles Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:02
salut les filles... Bon ben... ma température est descendue... donc approche des rrrr!!! Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue mais bon je m'y attendais alors.... ça va! J'espère que pour vous tout va bien!!!! Avec l'approche de Noel... il le faut!!! Nouvelle année... nouveaux espoirs!!! Gros bisous! et bonne journée!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:40
Coucou les filles. Sylvia ça y est tu fais une pause ? Tu bosses dans quoi déjà ? Parce que moi je suis dans un magasin de bricolage et on a du boulot aussi. C'est pas qu'on soit submerger par les clients mais on prépare l'inventaire. Lyli tu es a combien de jours de ton cycle? Comme tu dis nouvelle année nouvel espoir. Annesteph coucou. Tu vas bien?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:43
Alors je suis J27/30 donc 10dpo... à 3 jours des règles présumées!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
Bonne nuit les poulettes
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:06
Coucou les beautées, Desolée j'ai pas tenu ma promesse de venir souvent auj, mais j'ai couru dans ton les sens auj j'en peu plus, je suis Ko en plus j'ai bu beaucoup de café donc sa va être hard cette nuit lol Titepuce, je suis coiffeuse et la a partir de demain ça va étre 6 jours non stop, sa va être chaud chaud, tj'imagine que toi aussi c hard, tout commerce confondu :wink: Lily, bientot le resultat, tu le sens comment ton cycle?? C'est cler nouvel année nouvel espoir ... que cette nouvelle année soit riche en +++ pour nous toutes Annesteph, alors les rrr debarque ou pas??? Bonne soirée les nenettes Bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 23:25
Sylvia :roll: Look my courbe!!!! c'est mort poulette!!! en plus j'ai eu de légère perte cet aprem!!!! Là plus rien.... mais vraiment rien.... donc je pense que c'est l'annonce de mes reds!! Le mois prochain j'hésite à ne rien faire pour ne pas me mettre de pression!!! je sais pas encore!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:30
Ah merd* j'avais pas vu ta courbe, par contre tu as fait qu'un seule calin pendant ce cycle???? :shock:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 23:33
non... je n'ai pas tout mis... il y a lundi et mardi matin après mon ovu!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:37
Ok mdr je me disait aussi lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:00
lol t'es bête!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:13
coucou les nanas !!! je vous rejoint demain je serais a J38 !!! donc ca commence a faire long.. test --- la semaine derniere et pds que je dois faire mardi toute facon je sens que ca va etre negatif :( :(
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:25
Bonsoir Davina56 et bienvenue, 38j ça commence à faire long... tu étais sous pilule avant? c'est ton cycle combien? tu sais quand tu as ovulé? Ne baisse pas les bras... ne te décourage pas!!! On sait bien ce que sait d'attendre... avoir des cycles longs et sans doute une des choses qui demande le plus de patience!!! Et si ils sont anarchique c'est encore pire...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:37
coucou les filles, je viens vous rejoindre bientot 10 mois d'essai..... info sur mes cycles: C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J43 C5 J77 dudu C6 J41 en cours.... besoin de vous;de vos conseils;de votre écoute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.