Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:42
alalaaaaaa titepuce ma pauvre!!!! Je pense à toi!!! Moi toujours rien... mais de toute façon (lol) je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir!!! Une de mes copines m'a dit qu'il y avait quand même un espoir.... je préfère ne pas y penser!!! après je vais psychoter!!! remarque c'est déjà le cas je surveille ma courbe à la loupe lol!!! bon ben voilà pour mon weekend... je suis ruinée... trop de cadeaux!!! J'espère que tout va bien pour vous les filles... Bisous^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:55
Coucou les filles Vous allez bien?? Moi je suis explosé, je suis claqué, je suis rentée a quatre pattes a la maison :cry: :cryout: :cry: :cryout: :cry: car aujourd'hui j'ai travaillée, franchement j'en peu plus, j'ai encore l'autre dimanche aussi, mais sa va demain je suis en recup sa va me faire du bien, et moi aussi lily je vai me ruinée demain. Titepuce, comme je te comprend j'étais dans le même cas le dernier cycle, j'espère que sa ira pas trop loin car c galère mais tu as fait un test pipi ou pas ??? Lily, je suis du même avis que ton amie, tu as peut être une chance en tout cas je croise les doigts... Annesteph, tu en es ou de ton cycle?? Au faite lily je tpitisé a fond :wink: :D Aller bonne soirée je vai pas tarder a aller au dodo. Bonne nuit Bisouxx :cop:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:33
Bonjour les filles. Bon dodo?? Moi ça peut aller. J'ai passer une nuit sans me réveillée une seule fois mais le matin quand je me lève je me sens encore fatiguée. Heureusement je travail pas aujourd'hui. Sylvia j'ai fait un test mardi dernier qui était ---. Là je sais pas si je dois en refaire un ou si je dois attendre que mes rrr arrivent. Bref je suis pommée. Je vous dit à plus tard. Bises
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:02
Coucou les filles Moi j'ai pas bien dormi, car j'étais trop fatiguée et quand je suis trop fatiguée je m'empêche de dormir, aller comprendre pourquoi j'en sais rien, je suis maboule :lol: Je te comprend titepuce, mais je pense que tu devrai attendre encore avant de refaire un test, et ta penser a la pds??? la tu es a J52 c'est chaud quand même. Bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:52
Je suis d'accord avec Sylvia, titepuce tu devrais faire une pds... après quand les longueurs de cycles se rallongent comme ça... cela nécessite généralement un ptit coup de pouce pour les raccourcir... et pour ça il faut voir un gygy!!! Moi j'ai bien dormi... sauf que je surveille ma courbe et j'ai peurs qu'elle descende!!! Voilà pourquoi je ne voulais pas penser que "peut être il y avait un espoir"... pfffff c'est quand même durs de ne pas y penser!!! On a tous ce petit espoir en nous... bref heureusement que Noël approche pour la même période au moins je ne serai pas trop triste!!! j'attends mes rrrr pour samedi.... on verra bien!! normalement je gonfle comme un ballon de baudruche juste avant et j'ai mal au bide ... pour l'instant RAS!! Bon on verra ça demain...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:01
Salut les filles ! J'ai bossé ce WE , ça m'a vraiment plu , je crois que je ne vais pas regretter le choix de quitter les structures pour le domicile , mis à part bien sûr les difficultés et un peu le danger de circuler lors des intempéries ( j'ai eu du verglas et du brouillard hier matin , mais pas le choix faut y aller :shock: !). Bon sinon j'ai été faire une pds ce matin , oh je sais que ce sera -- car mes tests le sont ,mais comme ça fait 3 semaines que j'ai ovulé et qu'on est censées avoir les règles 14 jours après , ça me fait 1 semaine de retard , alors comme je voulais voir pour avancer le rdv chez le gynéco , j'ai fait la prise de sang pour pouvoir lui dire clairement que ça déconne sérieux avec mes hormones ( J69 !!) , sinon il est fichu de me dire de faire la pds avant de faire quoique ce soit , et ça me ferait perdre encore du temps ! J'ai eu la secrétaire ,je lui ai expliqué la situation , et si c'est toujours comme ça la semaine prochaine elle voit ça avec le gygy . Sinon Maud a une bronchite , elle est sous antibio car le 1er traitement n'a pas fonctionné et ça empirait , j'espère que cette fois ça va la soigner pauvre minette ... Sinon je me demande si elle commence pas a en avoir marre du lait car elle ne fini plus ses bibs ... Mais est-ce ça ou alors ça bronchite qui la perturbe ,parce que mis à part le soucis ( petit souci , c'est pas bien grave ) du bib , elle pète la forme quand même , et est toujours aussi vive et souriante ... Bon voilà ma petite vie pour aujourd'hui , rien de spécial quoi :lol: , et vous , ça va ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:31
Bon la pds est -- mais je le savais donc pas de surpris et pas de déception ( même si secrètement une petite partie de moi espèrait se tromper ) , donc maintenant j'ai de quoi en parler au gygy , car 69 jours aujourd'hui , ovu il y a 3 semaines , donc les hormones ne jouent pas leurs rôles puisque j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine dernière ! Bon , que mon cycle soit long avant l'ovulation passe encore ( quoique , mais qu'il soit long aussi après , ça , ça passe pas , j'en ai marre ! Pourquoi je suis déréglée à ce point c'est pas croyable ça pfff ... Enfin bref ! Le truc qui m'agace le plus c'est pas que ça ai pas marché cette fois-ci , c'est que je vais peut-être pas avoir l'occasion d'avoir une ovu avant peut-être Février , et encore , si ce cycle là daigne se terminer !!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:35
hello... Ben annestef... ça avance lol!!! Si la secrétaire arrive à avancer ton rdv c'est déjà pas mal!!! Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi à part ta ptite Maud... une bronchite la pauvre c'est pas drôle en plus!!! Moi petite journée... demain s'annonce pareil!! vivement samedi... que je parte dans ma famille et que mes rrr arrivent... plus ça va plus je pense qu'elles vont arriver!!! Bon ... je vais aller faire à manger... j'ai trop faim!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:35
Coucou les donzelles Ayé je suis revenues de mes courses de noel (sa fait un petit moment lol)et ben je suis revenue bredouille pratiquement rien acheter :( Je suis triste pour toi annesteph je sais ce que sais mais la 69 jours tu m'as battu, mais c pas normal, tu as du refaire un nouveau cycle c'est pas possible, as tu des pertes marrons?? c ton 1er cycle c'est ça ou t'on 2éme je sais plus??? Relou la bronchite pour ta petite puce bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:43
lily bonne digestion :lol: :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 07:53
Hello les filles. Je passait juste vous faire un tit coucou. Bises
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 08:05
annestef... ptin je suis deg pour toi!!! Je me disais c'est peut être aussi à cause de la naissance ressente de ta puce!! Il faut que ton corps se remette en route (comme un arrêt lulu)... Mais il est clair qu'il faut agir car c'est invivable dans ce cas!!! 69 jours... c'est beaucoup trop!!! On va bien voir ce que le gygy va dire!!! Quand à moi (je suis tombée du lit comme vous pouvez le voir :roll: ) ma courbe descent... donc... pas enceinte!!! Je le savais mais bon c'est un ptit pincement au coeur quand même!!! titepuce : bonne journée!!! Bisous les filles courage!!!! Sylvia ne loupe pas ton ovu!!! :twisted: :twisted:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:44
hello??? Y a quelqu'un??? Lol je suis toute seule!!! J'espère que vous allez bien les filles!!! Titepuce quoi de 9? Sylvia tu tptises??? (mdr je ne sais pas comment on le conjugue :twisted: :twisted: ) Madame annestef où ça en est avec ta puce???? Bisous à plus tard!!! enfin si je suis pas toute seule...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:08
Salut !!! J ...... 71 :cry: :cry: :cry: ! Pas de pertes marrons pour te répondre silivia ... Pour ma Puce ben toujours pareil pour le moment , et puis elle fini plus ses bibs en plus , elle doit en avoir marre du lait , alors Samedi midi 1ères cuillérées de petits pots , ça passe si vite , j'en suis même un peu triste :roll: ... Qu'est-ce que ça sera quand elle commencera à aller à 4 pattes, :wink: !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:37
Hello les filles. Coucou lili Coucou sylvia. Alors les TP sont tellement intense que tu n'a pus le temps de faire un coucou?? Je plaisante. Coucou annesteph. J'espère que tes rrr vont arrivées vite vite. Tu sais quand a eu lieu ton ovu. Moi J54 et toujours rien à part des pertes bien collantes un peu jaunâtre (désolé pour les détails). A plus tard. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.