Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:44
[quote:5dc39207d7="LilyDywas"]DPO day post ovulatoire = jour après ovulation!! 8) [/quote:5dc39207d7] Mais j'ai toujours pas compris tu as dit que tu était a 4DPO et après tu as marquer 20j :think: :think: :think: :siffle:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:11
et bien ça fait 4j apres mon ovu 4DPO... ou mon 20eme jour apres mes rrrr soit J20... ce n'est qu'une façon de compter... Tu comptes en partant des rrrr (normalement on fait ça jusqu'à l'ovu) et après on compte à partir de l'ovu (si elle est détectée)... parse que théoriquement si une fille arrive à 18DPO (donc absence de rrrr puisqu'elles débarquent à 14DPO) il y a de grande chance que se soit +++ Euh je sais pas si c'est plus claire???? no???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:01
oui je crois que j'ai compris :oui: enfin je crois :siffle:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:38
Recoucou les filles Merci pour vos petits mots très sympathique. Je viens de faire un dodo sur le canapé. Qu'est ce que je peux être fatiguée en ce moment. Aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond. Ben oui faut bien de temps en temps. Bonne après-midi et a plus tard
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:54
Sa du te faire du bien une petite sieste, j'aurai était tenter mais après je dort pas la nuit, pour le ménage c'est fait aussi, mon homme m'aide beaucooup et sa c 'est cool on fait tout a 2, en faite il a pas le choix :twisted: :twisted: :twisted: :mdr: Bon je glande un peu, j'ai tout fait et je sais pas me detendre en faite c'est en faisant quelque chose que j'arrive a me detendre bon je vai essayer de trouver un truc, mais je reste pas loin du pc Ciaoooooooo
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:45
bonsoir!!! Bon petite journée... un peu marre... tant que j'y suis titepuce et annestef à quoi ressemble les "fameuse perte blanche de grossesse"... certaines filles disent qu'elles peuvent les voirs des la deuxième semaine (avant de savoir que +++)... et vos symptomes c'était quoi??? avez vous eu des symptomes précosses??? Merci!!! hihihi je me pose la question :roll: :roll: :roll:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:36
c'est comme des pertes blanche je crois :think:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:04
Coucou ! Alors lily je te dis franchement que je m'en souviens pas du tout ! Pour les symptôme, de grossesse je n'en ai pas eu au début , j'ai su que j'étais enceinte ça devait être à 3 ou 4 semaines peut-être , je sais plus du tout , tout ce que je sais c'est que j'ai eu une écho de datation un peu après à 9 SA . C'est dans la même période , vers 9 Sa ou un peu avant , que ma poitrine était un peu plus sensible , mais c'est tout , les nausées sont venue un peu après , en même temps je bossais en hôpital alors avec les odeurs ça aidait pas , je n'avais pas de nausée au réveil , ça commencait un peu arès le pti dèj' . Mais je n'ai pas eu de symptomes avant qui m'ont fait penser que j'étais enceinte, je l'ai su par hasard en faisant un test d'ovu qui était positif alors que mon ovu était déjà passée ( il m'en restait un , alors comme j'étais sûre de pas ovuler j'ai voulu tester pour voir si ça fonctionnait , alors je m'attendait à voir - ) , donc j'ai trouvé ça bizarre alors j'ai fait un test de grossesse et +++.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:50
kikou les filles!!!! Tout d'abord merci à annestef... c'est vrai qu'on se pose pas mal de question... au moins comme ça c'est clair lol... pourquoi chercher des symptômes là où il n'y en à pas encore!!! lol Bref pour moi rien de 9... je surveille quand même ma courbe, même si je sais que c'est peine perdu!!! je suis comme ça... lol faut que je cherche l'espoir là où il n'y en a pas mdrrr J'èspere que tout va bien pour vous les filles!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:09
Coucou les gonzelles, Vous allez bien??? Pour moi ayé je crois que mes rrr sont fini, mardi j'ai cru que c'étais et hier c coquine sont revenu et auj rien eu a ne plus rien comprendre. :? Les filles quand vous etiez enceinte, quel sensation sa fait quand on sais qu'on a le plus, je parle niveau emotion mais niveau physique, sa fait quoi les premiére semaine??? vous vous sentiez bizarre?? etc etc .... Bonne soirée Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:51
lol... vous voyez les filles qu'on a besoin de vous!!!^^ Je crois que ça dépend vraiment de chaque femme... en tout cas c'est ce que je pense en lisant annestef... il y a beaucoup de psychologique... ça dépend de ton émotivité, de ta vie perso du moment... ça m'étonne pas qu'il y en est qui ne se doute même pas d'être enceinte... nous on y pense parse qu'on est en essai... donc on est très à l'écoute de notre corps... celles pour qui c'est une surprise n'y font pas attention!!! Mais ça m'intéresse de lire tout ça...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:02
Grave qu'on a besoin de vous les filles ... Oui c'est sur que chaque femme est différente, vu que je suis tres tres curieuse de nature, bein j'ai pleins de question dans ma petite tête. J'aimerai bien accoucher sous l'eau mais sa me fait flipper ou a la maison mais pareil sa me fait fliper pas l'accouchement en lui même mais le fait d'avoir mal et qi'il est des complication avec bébé ... Puis de donner le sein j'aimerai tellement connaitre ce bonheur, si je peux allaiter je le ferai le le plus tard possible comme ça mon bébé il aura du bon lait, et sera en forme :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 07:38
Coucou les filles. Ben moi j'ai su que j'étais enceinte car mal au sein et pas encore de retard de règle. Ensuite quand on le sait ben c'est flippant quand même (je parle pour moi) parce que j'étais toujours entrain de regarder sur le papier toilette si il n'y avait pas de traces de sang. Un peu folle mais bon. Bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 09:35
lol^^ titepuce je suis certaine que je ferai pareil... bien c'est cool d'avoir vos témoignage!!!! Pour moi rien de nouveau... j'en suis à 6DPO ! je vais faire mes courses de noel aujourd'hui... donc à ce soir!!! Bonne journée les miss^^ bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:19
Un petit coucou rapide. J'espère que vous allez bien. Moi toujours rien. Je suis a J51. Pas de symptômes de rrr ni de symptômes de grossesse. Je vous adore Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.