Posté le : 11-12-2008 à 11:01
Coucou les nenettes
Titepuce, annesteph, vous savais les filles on est toutes dans le même panier, ont est toutes en essais bb 1 ou 2 ou 3ou 4 etc .... on attend, on s'impatiente, on psychote toutes mais, on s'entraide vous 2 vous avais l'expérience et vous nous aidez a mieux comprendre alors plaindre ou pas plaindre on s'en fou on est toute dans le même bateau, en gros vous vous prenez le choux pour rien pour moi perso sa me dérange pas et au contraire je sais a qui posez les question a vous 2 les filles car vous avez l'expérience et nous on est novice dans ce domaine, en gros on va dire que vous êtes nos marraine est que vous nous aider, voila ... Peace and Love mes cailles :wink: :lol:
Titepuce, Mon homme il s'en fou un peu que j'ai mes rrr ou pas car lui ce qu'il veux c'est les TP, c'est un gros demandeur :wink: donc je suis :lol: mais veux pas avoir la pression car faut faire les TP car c'est l'ovul une fois je lui est mis la pression et il m'as gueuller dessus :oops: Il veux avoir la surprise que je lui disse quand je suis enceinte, donc je pense que quand je serai enceinte je lui offrirai des chaussons de bb en disant dans XX mois tu sera papa :lol:
Annesteph, je suis contente que tu as un cdi sa du être très dur tout ces mois sans dormir, surtout vue la crise qu'on passe en ce moment, puis pour bb2 c'est mieux d'avoir du taf, puis sa va te changer les idées tu va moins tourner en rond, puis tu c'est pour tes kilos en trop moi aussi j'en ai et un problème de tyroide aussi et aucun médecin ne m'as interdit ou dit que c'est a cause de ces facteur que je n'arrive pas a avoir un bb, il est c** ton médecin au contraire il devrait de soutenir dans ce cap moi la gygy et ma généraliste me soutienne, sa me tue d'entendre ou de lire que les médecin ne soutienne pas leur patiente qui les aides pas. Change de toubib va voir ailleurs ma belle, reste pas comme ça, surtout si il faut que tu attende jusqu'en mais pour la gygy. Puis fait du forcing si ta envie tu c'est c avec notre argent que les médecin vive si on est pas la eux ils ont pas de salaire et balance ça a la tronche de ma part
:lol: :lol: La je suis révolter, pffffffffffffff, franchement change.
Lily tu va inventer comme mot auj??? tpétiser a mort !!! tu la déjà fait :mdr:
Bon pour ma part mes rrr sont fini et dans quelques jours je vais tpétiser de nouveau ( je suis mdr rien que d'écrire le mot, en faite je rigole pour un rien ) auj c'est mon jour de repos, enfinnnn, mais dimanche je taf la c'est moins drôle, mais lundi je serai en recup avec mon doudou qui a pris une journée pour moi c'est gentil quand même, car sinon on se voit pas on se croisse, c'est pas top top, on iras au marché de noel de la défense (pour celles qui connaissent) mais sa vaux pas celui de Strasbourg on la c'est le vrai marché de nono. Allé je vous laisse tranquille j'ai ecrie un grand roman.
Bonne journée.
Bisouxx mes cailles :cop: