Besoin d'aide !

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 23:02
Coucou les filles ! ça fait une semaine que je viens sur ce forum pour poser quelques questions mais là, c'est un peu plus compliqué. Je vous explique la situation, suis avec mon chéri depuis 10 ans (enfin petite coupure entre tps), on vient d'acheter une maison mais on refait tout dedans et elle ne sera finie que vers Février (voir Mars mais j'espère pas lol). On avait prévu les essais bébé une fois dans la maison mais là, on a décidé d'avancer la date (j'ai arrêter ma pilule le 8nov). je vous explique pourquoi: mon papa a un cancer du poumon (appris en mars dernier), il a essayer plusieurs traitement et rien ne marche pour le moment. J'espère vraiment qu'il s'en sortira mais je suis pas du genre a me voiler la face et j'envisage le pire aussi. Avec mon chéri, on a pas envie qu'il parte sans voir son rêve se réaliser (voir ses petits enfants). Surtout que son père (mon beau père) est décédé en septembre 07. Enfin c'est compliqué, ce bébé est désiré on avance juste la date. mais du coup je me dit que si les essais bébé marche de suite, on ne sera pas encore dans notre maison. On sera encore chez les parents (mais on est ensemble tous les jours ou presque). Trouvez vous que ça serais mieux d'attendre d'habiter ensemble ? Désolée pour le roman mais je pouvais pas faire plus court ! Bisous à toutes
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:08
salut, je ne prefere pas te donner une reponse style vaut mieu que tu fasse ca plutot que ca! par contre ce que je te propose c'est de faire une liste des pour et des contres, et sache que si ton enfant nait apres le deces de ton pere, ton pere le verra du ciel et veillera sur lui! mais pense a toi, a ton enfant, a ta vie biz a toi
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 23:29
pas d'autres réponses... Remarque il est tard, vous dormez peut être...
]]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 00:09
salut tu sais meme si tu tu tombe enceinte en c1, tu n'accoucheras pas avant d'habiter dans votre maison, bon il parait que les premiers mois de grossesse ne sont pas les plus glamours (nausées, vomissements, changements d'humeurs...) mais c'est à toi de voir au final. si tu décide de continuer, je te souhaite un gros ++++ tu aurai de la chance de tomber enceinte de suite, mais ça arrive.... gros bisous :P :P :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:50
coucou si tu n'avais pas precisé que tu avais fait une FC recemment, je t'aurais repondu que oui c'etait un signe, moi-meme c'est ce que j'ai eu pour cette grossesse, ca a été mon 1er symptome, avant meme mon retard de regles, (j'avais aussi fait une FC avant, mais elle datait de 6 mois) mais avec la FC... la perte d'un peu de lait peut aussi se produire lors de montée d'hormones, donc il reste pt-etre un petit taux d'hormones de grossesse dans ton organisme (ca il faudrait le verifier en faisant une prise de sang) ou alors le fait d'entamer un nouveau cycle peut provoquer ca... donc franchement dans ton cas je sais pas, mais garde espoir car oui, ca peut etre un symptome de grossesse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.