Courbe qui ne monte pas (Page 2)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:37
[quote:f127ee7f03="nenny"][quote:f127ee7f03="gabrielle schuller"]ok merci de ton renseignement on en reparle demain aprés la visite chez le medecin[/quote:f127ee7f03] Alors cette visite chez le medecin?[/quote:f127ee7f03] alors verdict, je n'ovule pas. je suis un peu deg. traitement clomid en perspective. mais ce traitement me fait peur, risque de grossesse multiple. oh secour...
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:14
Bon bein on est dans le même cas alors. A l'annonce jeudi j'ai eu un gros coup de déprime et j'angoisse tout comme toi mais bon s'il faut en passer par là pour avoir un petit bout (voir même trois d'un seul coup lol). En tout cas je n'ai jamais autant attendu l'arrivée de mes règles afin de pouvoir commencer le traitement. Tu as juste du Clomid?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:09
[quote:dfb83edc9e="nenny"]Bon bein on est dans le même cas alors. A l'annonce jeudi j'ai eu un gros coup de déprime et j'angoisse tout comme toi mais bon s'il faut en passer par là pour avoir un petit bout (voir même trois d'un seul coup lol). En tout cas je n'ai jamais autant attendu l'arrivée de mes règles afin de pouvoir commencer le traitement. Tu as juste du Clomid?[/quote:dfb83edc9e] oui juste clomid. moi je ne pense pas utilisé clomid tout de suite je pense me doner un peu de temps. ca me fait trés peur. je ne veux surtout pas en avoir plusieur d'un coup. une petite question, aprés le traitement pendant le cycle, l'ovulation se remet en place ou toujours pas? on en reparle a +
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 23:22
Je ne sais pas si après le traitement tu ovules normalement. Je ne pense pas puisque apparement il faut continuer le Clomid jusqu'à ce que tu tombes enceinte on change juste le dosage pour que cela fonctionne. Je me suis renseignée sur les risques de grossesses multiple le pourcentage est d'environ 17% ce n'est donc pas systematique. Mais je conprends bien ton angoisse ça m'affole un peu également. Des jumeaux ça irait encore mais plus je ne suis pas sure de faire face. Tu as raison d'attendre un peu avant de le prendre, tu as arreté ta contraception récemment tous tes cycles ne sont peut etre pas anovulatoires laisse toi 2 ou 3 mois pour vérifier. Moi au bout d'un an je commence à en avoir marre d'attendre donc je commence dès que possible. A plus.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:59
[quote:9dbe39e8f9="nenny"]Je ne sais pas si après le traitement tu ovules normalement. Je ne pense pas puisque apparement il faut continuer le Clomid jusqu'à ce que tu tombes enceinte on change juste le dosage pour que cela fonctionne. Je me suis renseignée sur les risques de grossesses multiple le pourcentage est d'environ 17% ce n'est donc pas systematique. Mais je conprends bien ton angoisse ça m'affole un peu également. Des jumeaux ça irait encore mais plus je ne suis pas sure de faire face. Tu as raison d'attendre un peu avant de le prendre, tu as arreté ta contraception récemment tous tes cycles ne sont peut etre pas anovulatoires laisse toi 2 ou 3 mois pour vérifier. Moi au bout d'un an je commence à en avoir marre d'attendre donc je commence dès que possible. A plus.[/quote:9dbe39e8f9] bonsoir nenny je me suis permise d'aller chercher dans ton profil ton adresse hotmail. tu peut accepter schu59@hotmail.fr c'est moi, comme ca on pourra discuter plus facilement. a plus
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 00:04
ok c'est accepté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.