Posté le : 14-11-2008 à 18:38
Bonjour Laeti!
Bon je voulais juste te dire que j'ai tout comme toi arrêté ma pilule en cours de cycle et que les saignements que tu as eu ne sont pas tes règles mais simplement des "règles de privation", en fait c'est ton corps qui réagi à la suppression brutale des hormones de la pilule...
Si je remonte à la date de mes dernières règles, sous pilule, donc, c'était le 19 août, depuis rien de rien,à l'arrêt de la pilule, les saignements dont je viens de te parler mais ça c'est normal et quelques pertes marrons probablement dues à un dérèglement hormonal, et je ne suis toujours pas enceinte.
J'ai pris rdv chez la gynéco la semaine prochaine pour voir si elle peut m'éclairer un peu parce que là ça commence à faire long...;si j'avais su, je n'aurai pas fait ça car ça m'a bousillé les cycles, mais bon j'espère que tu ne sera pas dans la même galère que moi et que tes cycles reprendront normalement le plus vite possible afin d'avoir tes chances d'être enceinte :lol:
Bon courage à toi, et bienvenue sur le fofo et dans l'aventure des essais bébé....et vive les tp!!!