Posté le : 14-11-2008 à 14:20
[quote:d559726677="maeva08"]Coucou les filles!
je savais pas trop ou poster ça...
Voila j ai appris lundi que je suis enceinte (environ 20jour de grossesse) , donc jsuis super heureuse!
Mais voila , ma puce (23mois) a attraper depuis hier des petits boutons , au debut quelques uns et la elle en est rempli sur tout le corps , je pense qu elle me fait la varicelle (verdict apres midi au doc) alors je me demandais si le bébé risquait quelque chose ????
Vous en pensez quoi???
Merci de me repondre
Biz[/quote:d559726677]
Salut !
Alors la varicelle peut aussi etre dangeureuse pendant la grossesse ( risque de malformations , etc , un peu le meme style que la rubéole , mais peut-etre que ça dépend du stade de ta grossesse ) , mais comme c'est ta puce je ne vois pas trop comment tu pourrais ne pas la toucher :roll: et en plus le temps d'incubation est de 15 jours avant de voir les premiers boutons .
Je le sais car pendant ma 1ère grossesse , je devais aller voir ma soeur en Normandie , j'étais enceinte de 7 mois , et elle m'a dit que ses jumeaux avaient la varicelle .
Je ne pensais pas qu'il y avait un risque , mais comme j'avais rdv pour une écho , j'en ai profité pour en parler au gynéco , et il m'a dit de reporter la visite chez elle , car trop risquée !!
Mais là ben je sais pas comment tu pourras faire car c'est ta puce , parles-en vite a ton obstétricien car il connait mieux les grossesses et les risques que le médecin traitant .
Tiens-nous au courant , peut-etre que tu auras un traitement je sais pas , bisous :wink: !