Posté le : 25-11-2008 à 10:03
[quote:3bc3eaab16="nikki76"]coucou les filles! salut liz, ca fai plaisir d'avoir de tes nouvelles! comment vas tu? tu as passé un bon week end?
Ma Vanou, pas de souci pour le jour de l'an! vous etes les bien venue! fodra juste que tu ramene le lit pliant pour Chloé, a priori y'aura ma soeur avec son pti Jules! nos ptis loulous jouerons ensemble!!!!
bon sinon, d'apres la method noug j'aurais un bb quand 2015/2016!!!! :shock: :shock: :shock: mais bien sur ca va pas la tete! vous voulez pas 100 balles et un mars aussi!!!
allez bye bye![/quote:3bc3eaab16]
mdrrr :D :D :D c koi ca la methode noug????je viens bien la faire aussi pr voir qd bb2 arrivera :D , 2015 :shock: bah dis.......c fiable ces trucs??
pr le jour de l'an ouai ce sera plus cool :wink: , pi les loulou joueraons ensemble, je prendrais bien sur le lit au k où elle serait fatiguee même si on rentre on la reveillera :wink:
par contre tite question, jsais pas si tu peux m'aider mais chloe ca fait 15jours qu'elle ne me fait pas une seule nuit complete!! encore cette nuit 00h30/4h du mat de chouineemnt! alors je sais qu'elle a super mal aux dents avec ses premolaires mais là ca commence a faire lourd, sur la fatigue, epuisee physiquement nerveusement logique.........jsais plus koi faire on se leve qu'une fois ou 2 pr lui donner de l'eau voir du doliprane apres on la laisse geuler et chouiner pdt 2h sil le faut mais pdt ce tps on dort pas.....ùalgres mes boules caisse je l'entend pi surtout j'arrive pas a dormir avec ca bref!! au secours lol
liz ca va?