Posté le : 14-11-2008 à 14:00
Bonjour les filles me revoilà !
Bon je viens de recoucher ma puce pour une petite sieste !
Bonjour aux nouvelles et bienvenue !
Oui comme dit vanou n'hésitez pas à poser des questions , on a pas la science infuse et chaque grossesse est différente , mais comme on a déjà un ptit bout ça peut aider :wink: !
Lilou ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai connu la déception des --- sur les tests , tu as bien fait de changer de gynéco , il ne devrait pas faire de réflexion comme ça , d'autant que chaque femme est différente , à n'importe quel age , c'est nul de sa part de généraliser , et en plus c'est blessant :evil: :evil: !
Natureal tu as eu raison de vider ton sac , le pire dans un couple c'est de ne pas communiquer , et à la longue il y a 100% de chance pour que ça se termine mal !
Surtout que si vous etes en essai bébé , vous avez plutot intéret à mettre tout à plat et à etre enfin serein tous les 2 , sinon je te dit pas la galère pendant la grossesse et pire avec la venue du bébé , car on a beau dire , ça change un couple , il faut savoir mettre la limite entre le mode " parent" et le mode " couple" , meme quand on s'entend très très bien , il y a une période d'adaptation qui n'est pas tout le temps évidente , alors si avant meme de commencer on part déjà avec des mésententes , dur dur :shock: , tu as eu raison , c'est le bon moment, et félicitation , tu es courageuse car ce ne sont pas des choses faciles à dire , je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place ! Heureusement je n'ai pas ce problème avec mon mari , mais j'imagine quand meme bien ce que tu as du ressentir hier soir !
Bon sinon , nikki , poulci , liz et tout et tout , comment ça va vous ?