Tiraillements seins

Discussions

Auteur
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:24
bonjour je suis nouvelle, j'ai eu mes regles le 27 octobre et j'ai un cycle en general, de 28 jours. cependant cela fait trois jours que j'ai des tiraillements atroces aux bouts des seins comme "irrités" et des piques de douleurs de temps en temps dans le bas du ventre... je sais qu'il est trop tot pour faire un test..mais ca me "turlupine". peut etre que d'autres filles ont deja eu ce genre de symptomes sans etre enceintes? pouve vous m'aider s'il vous plait je psychotte a fond là! merci beaucoup
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:04
ah ok melika , mais je n'ai jamais eu cette sensation auparavant! , les picotements dans le bouts des seins!! mais ok on se tiens au courant :D et toi c'est pour quand la date approximative pour faire un test?
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:07
ah j'oubliais, logiquement mon ovulation aurait du se situer vers le 09 ou 10 novembre..enfin si je ne m'emmele pas les pinceaux :lol:
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:09
ah d'accord , moi c'est asse regulier entre 27 et 29 jours! tu me diras :D
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:10
c'est vrai que ca nous fait poser pleins de question j'essais de ne pas psychoter..mais ca ne marche pas lolllll
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:25
lolllll, mais je croyais que la tempé c'etais juste le matin avant le levé pour que ce soit fiable? j'ai abandonné ce systeme qui est pourtant bien pratique pour savoir quand on va avoir ces maudites rrrrrrr!! quand aux clains tu as raison!!! :D :D faut pas louper une seule chance
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:04
coucou melika :D ca y est tu commence a psychoter !! hihi je ne suis plus la seule !!! mais tu as raison ! bon ca commence a te faire mal aussi.. apres je me dis: n'esst ce pas le syndrome pré menstruel? mais bon il est un peu tot non pour ca aussi? Allez bisous! et j'espere qu'on ne psychottera pas trop aujourd'hui lolll
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:06
bon ben psychottons en coeur lol jsuqu'au 24 ... et apres si le test est negatif on se demandera si c'est un faux ou un vrai negatif hihhihi!! jusqu'a l'arrivée de ses "maudites RRRRR" bisous
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 08:19
:D ouh lala! moi je suis une petite vieille toute ridée..j'ai 39 ans, (enfin dans la tête je suis encore en pleine crise d'ado! lolllll) quelle chance le quebec!! mon rêve!! c'est drole ! tu as marqué bb2 maely... mon bb2 a moi est devenu un petit ange a la naissance en decembre 99 et son prénom c'etait maëlys. j'habite du coté de nantes et j'ai une grande "biquette" de 13 ans" mais au fait? as tu msn? ca serait plus simple lollll
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:34
salut vero je psychotte aussi comme toi, et j'ai lu des trucs sur internet, comme quoi des douleurs aux seins peu de temps apres l'ovulation peut aussi signifier un... dereglement hormonal qui se soigne apparemment tres bien... pffff! bon psychottons encore quand a la temperature, apparemment elle reste haute jusqu'au jours de l'arrivée des regles..... :D mais bon, tu as raison la nature peut parfois jouer des tours... faisons comme toutes les filles ici :lol: on va attendre...Grrrr!! :D tiens moi au courant!! bizes
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:42
coucou Véro, hou lala oui tu as un petit bidon, moi je sais que jeprend un peu de ventre la semaine ou je vais avoir mes regles...mais bon tu n'as plus longtemps a attendre.. moi depuis deux jours plus mal a la poitrine, et hier soir des petites traces rosées en allant aux toilettes...donc mes gneugneus arrivent!!! grrrr! as tu pris ta température?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:28
Félicitations melika !!! Tu étais à combien de jours avant tes règles?? Et quel test as-tu fait?? "première réponse" est le nom? en pharmacie? combien ca coute? Excuse pour toutes ces questions :wink: Tout plein de bonnes choses pour ta grossesse !! A bientôt Kate
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 08:19
Ah oui, pas sûre qu'il y ait ca en France, effectivement... A plus !! Et encore FELICITATIONS !!!
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:41
[coucou Véro je suis super contente pour toi !! c'est génial! ca fait longtemps que tu essayais? tiens moi au courant pour ta visite chez le gygy moi mes gneugneu sont arrivées comme prévus...mais bon ca va je ne suis pas trop décue. bizesssssssss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:54
melika felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.