Un message aux femmes allaitantes et qui desir un bb!

Discussions

Auteur
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:07
Bonjour à toutes celles qui sont en essai bébé sachant qu'elles allaitent encore, je voulais vous encourager et en même temps partager ma joie. J'ai eu mon rdc le mois dernier et 1 mois plus tard j'ai fais un test pipi positif à 15 ou 16 dpo, la ligne était pâle mais elle était là après 5 minutes!!! Je suis vraiment trop heureuse, je voulais avoir des enfants rapprochés et je n'arrive pas à le croire que c'est arrivé! Mon gros bidon me manquait tellement, je vais enfin revivre une nouvelle grossesse, quelle joie! Depuis la dernière semaine ça été tout un tourbillon d'émotions car contrairement à ma première grossesse j'ai eu des symptômes complètement différent au point que j'étais certaine que je n'étais pas enceinte! Maintenant je me dis que c'est peut-être à cause que j'allaite toujours mon bb de 10 mois. Un conseil, ne faites pas de test pipi avant 1 ou 2 jours de retard car moi j'avais fait la gaffe de le faire à 11-12 dpo et la 2e ligne était là mais presque transparente au bout de 10-15 minutes et je ne savais plus quoi penser car ils disent de ne pas lire le résultat après 5 minutes. J'ai été perturbé durant les 4 derniers jours car j'étais incertaine d'être enceinte malgré quelques symptômes bizarres qui aurait pu passer pour ceux des rrrrrrr. Excuser mon roman, je suis trop heureuse! Je vais faire un pds ce matin afin de confirmer la date de grossesse. Je tenais à encourager toutes celles dans mon cas qui allaitent toujours et qui tentent de tomber enceinte, il y a de l'espoir c'est possible! N'hésitez pas si vous avez des questions, moi j'en avais des tas et j'avais de la misère à trouver une femme enceinte qui allaite pour répondre à toutes mes questions. Si vous vous reconnaissez, j'aimerais avoir vos témoignages, comment s'est passé votre grossesse? Bonne chances à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.