Posté le : 14-11-2008 à 22:42
coucou les nenettes
meme dans le jus je passe vous faire un ptit coucou avant d aller dormir (encore,,je fais que ça depuis ce midi lol)
bon pour ce qui est de mon homme,,et bien monsieur s est bien rattrappé,,il m a offert ce soir des boucles d oreilles...avec des vrais diamants!!mieux vaut tard que jamais
bon je suis pas vache,,je retire ce que j ai dit lol
il avait pas trouvé ce qui lui plaisait,et du coup il a attendu d etre à nantes aujourd hui...c est mon homme tout craché ça il attend toujours le dernier moment lol
pour ce qui est de l histéro,,comme vous l a dit kat
tout s est bien passé,,j ai une petite malformation ,, donc j ai 95% de chances pour une grossesse normale et à therme,,en fait c est le haut de l utérus qui est arrondi, et donc pour un peu que le placenta était placé là,,ça explique la "fc tardive"
je suis sortie de la clinique cet aprem à 16h,gros saignements quand je me suis levée de mon lit pour aller m habiller et depuis plus rien,,à part baucoup mal,,
voila,,merci pour vos tits message d attention aujourd hui,c est gentil d avoir pensé à moi et de m avoir envoyé vos bonnes ondes,,
ah oui j oubliais,pour ce qui est des cycles courts,, j en ai discuté avec gygy,,il a dit "vous connaissant,,tout est dans votre tete" ça veut tout dire ça lol
bon allez je vous laisse, car je m endors sur mon clavier et j écris n importe comment (arrete pas de faire des fautes de frappe)
zoubis à vous toutes, et bon week end tout le monde
portez vous bien en attendant que je revienne en pleine forme et en PLEINS ESSAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car,,feu vert plus qu accordé (meme s il l était déja, là c est encore plus)