Posté le : 07-12-2008 à 01:22
ben les filles,
je suis décidée, je suis sur internet, je cherche des personnes ayant été dans le meme cas que moi,mais à croire qu il y a que moi...c est bizarre que personne n ait eu ça...
c est décidé, je prends contact avec gygy ces jours ci,(à part que je commence à travailler lundi...)
si il ne fait, rien, j éssayerais de prendre contact avec un autre, et si ça ne donne rien,
j arrete tout, je me remets sous pillule, je fais une grosse pose fofo, et j oublie BB, j oublie tout et je passe à autre chose
à 20 ans, j en ai marre de me bouffer la vie depuis 6 mois à cause de cette galère, j ai rien demandé à la vie moi,,
on me dit "c est pour te rendre plus forte ces expériences" ben ok mais alors la ça me soule,gros coup de gueule contre la vie,je pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ça
-la belle mère qui fait des réfléxions à deux balles dix,
-la belle soeur qui accouche bientot et récclame déja un cadeau de noel pour sa fille qui ne doit naitre qu en février (m...on a pas touché un gros héritage!!!)
-ma soeur pareil,,Mme a eu son premier à 18 ans, n avait pas de travail, pas d appart' et mon beau frère pareil,,tout le monde a été à les aider et moi, j avais un boulot, un homme une maison et tout ce qu il falait et ça me tombe dessus!!!!!!
l approche des fetes de noel me donne le cafard...
désolé les filles, ça peut paraitre égoiste de passer mon coup de gueule ici car on est toutes dans le meme cas mais la ce soir j en peux plus!!!!
je vais finir par faire une croix sur tous ces projets que nous avons dans la tete depuis maintenant presque 1 an (et oui dans bientot 3 mois, ça fera 1 an que notre petit homme a été conçu...)
voila,désolé, ne prennez pas cas de ce message, car a force vous allez en avoir marre de moi, que je me pleigne comme ça tout le temps, et que je sois aussi égoiste...
milles excuses les filles, maisdésolé j en peux plus c est trop dur
je crois qu il faut que je m éloigne encore une fois...