Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 24)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:17
ii ben c est tellement attendu depuis 5 mois, que oui j ai envie de savoir,c est l angoisse à chaque fois que je sens comme un truc "pas normal" je fonce aux wc et jusque là j ai pas été déçue... mais mon soucis c était de savoi si je pouvais faire une pds aussi tot car comme j ai dit taleur,pour un cycle normal de 28 jours,,ok je saurais,mais la 12 jours, je suis un peu perdue!!et sur le fofo, j ai beau chercher,je trouve personne dans le meme cas que moi, qui a des cycles aussi courts bon coté news les filles,on fait le déménagement de ma maman demain...mais ça s annonce très mal...mon beau père ne veut que mon homme et mon tit frère dans la maison...ça promet,en sachant que ma mère est pianiste!!donc un piano avec le reste des meubles à eux deux c est impossible!!2 chambres,canapés,seche linge, vaisselle est autres affaires,ils vont jamais y réussir tous les deux,alors ma mère a dit "si je peux pas rentrer chez moi, je casse une baie vitrée et je rentrerais"en effet,elle casse ce qu elle veut,elle est encore chez elle, mais j angoisse à mort à l idée de revoir cet homme qui a brisé une partie de moi et ma vie... j ai dit à mon homme "je te préviens,tu rentre tu fais ce que t as à faire mais meme pas un bonjour,meme pas un regard ni une parole ou je te casse ta tete" bon pour le cassage de tete je plaisantais mais bon,,il a brisé la vie de sa chérie faut pas qu il l oubie!! donc,je pense que je vais attendre le début de semaine avant de foncer au labo...en fait,je sais pas,je n arrete pas de moment préci car j ai tellement peur que ce soit pas bon... j ai peur que ce soit psychologique ce retard, et qu il n aboutisse à rien... mais en meme temps je sais pas,je me sens bizarre,et j ai une petite intuition (comme quand je disais à tout le monde que mon ange était un garçon alors que je savais pas lol mais j en avais le préssentiment) bon tout ça pour dire,un déménagement qui m angoisse nous attend demain,et ne me demandez pas de date précise pour savoir quand je ferais les tests,,car ce sera selon mon envie... bisous les filles,je file me poser devant la tv avec mon homme,il m attend
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:24
Bon ben j'ai bel et bien redormi jusqu'à 12h30 !! hihi et c'était ecore trop dur de me lever !!! [b:391d67d118][color=green:391d67d118]Gijoette [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: tu t'entraines LOL je te fais moi aussi de gros bisouxxx, toujours aussi présente et réconfortante ma belle !! [b:391d67d118][color=darkred:391d67d118]Lulu [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: oui sophie est fatiguée et malade donc elle doit confondre :lol: [b:391d67d118][color=indigo:391d67d118]Cathy [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: ben c'est une bonne nouvelle ça si plus d'infection !! allez je croise les doigts pour que tu sois tranquille jusqu'à la fin maintenant !!! [b:391d67d118][color=blue:391d67d118]CHOU [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: Bienvenue parmis nous !!! par contre hihi merci pour la présentation mais peux tu nous mettre un ptit mot pour nous dire ce que tu recherches si j'ose dire parmi nous, je pense que tu est venue approter de l'espoir à celles qui font des FC et tu as super bien FAIT donc viens raconter ton parcours plus en détail afin que les nanas qui passent par là repartent rassurée et confiantes !! Bon j'espère ne pas t'avoir fait peur après ce long discour LOL !!! [b:391d67d118][color=green:391d67d118]Jo [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: ben tu te rattrappes ma foi, tu passes deux fois en presque 24 H !!! hola !!!! :lol: je t'embête ma belle et c'est vrai que ton bidou me subjuge toujours autant !!! [b:391d67d118][color=red:391d67d118]TINA [/color:391d67d118][/b:391d67d118]: je vais pas être aussi optimiste et rassurante que Cathy malheureusement car si je reprend bien ce que tu as dis tu sais avoir ovulé le 20 novembre c'est bien ça ... donc même si tu avais des cycles courts jusque là il faut savoir que la seconde phase du cycle est quand même celle qui reste fixe normalement et qui est de 14 jours ... De plus après l'ovulation il faut entre 6 à 8 jours à l'ovule fécondé pour aller s'implanter dans l'utérus et ce n'est QUE à partir de ce moment là que sont sécrétées les Béta HCG hormones de grossesse que détectent nos chers tests !! Donc si je calcule bien, pour une ovulation supposée le 20 novembre tu ne peux pas avoir de test positif avant on dira le 30 novembre le temps que l'hormone monte un peu et encore ... Je pense aussi du coup que c'est normal que tu n'es pas tes règles pour l'instant même si tu n'es pas enceinte... Car disons que tu avais des cycles courts avant mais ils étaient peut être anovulatoires donc là si tu as ovulé, ben la deuxième phase étant "forcément" d'environ 14 jours, tu ne devrais pas avoir tes RRR (en espérant que non) avant le 04 Décembre ... Voilà ma belle pour on analyse perso... je sais qu'elle n'est pas forcément hyper positive et ne confirme pas forcément tes espoirs mais bon je préfère dire ce que je sais plutot que de laisser espérer pour rien ... :cry: Pour ton test --- de ce matin, ça ne m'étonne pas du tout perso même si tu es effectivement enceinte, il est impossible que l'hormone de grossesse soit détectée aussi tôt et même une pds lundi je pense ne te dira rien de plus, il faudrait au moins attendre allez ... jeudi ou vendredi prochain... bisouxxx ma chérie et reste POSITIVE quoiqu'il en soit !! Bon faut que je scanne le délibéré de mon prud'homme pour un ancien collègue de boulot qui va me donner d"es conseils sur la suite à donner et faut que je me prépare à partir pour 17h15 car j'ai une table de match à 19h ce soir... Nationale 3 Masculine.. (je sais àa ne vous dis mais rien !!) Après je rentre dès que je peux et on va avec une de mes soeurs à l'annif du copain d'une amie !! donc non je ne suis pas encore couchée ce soir non plus 8) :lol: Des bisouxxx mes poulettes !!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 19:20
Un petit passage pour un gros bisou. Merci aux filles qui m'ont mis des mots et qui ne m'oublient pas. Je ne suis pas repassée car on a emmené ma BM aux urgences mardi soir et elle en est sortie que mercredi à 12h. Et comme je suis la seule à pas bosser, bah je m'occupe de tout. Bon elle peut reprendre le boulot lundi mais y'a pas mal de trucs à régler (ce serait trop long à expliquer). De plus, j'ai de la famille de Paris qui est chez mes parents jusqu'à lundi, donc je vais y passer un peu plus. Sinon, rien de neuf pour moi. J'embrasse les copines toujours en chasse, les ptits bidons qui poussent et les jeunes mamans. Je vous adore....
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 19:21
Bsr tout le monde, Comment allez vous ? Je sais ca fait longtemps mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir. Enormément de boulot et fort surveiller au boulont donc internet c'est nada. Je passe juste vous dire que tjs pas de rrr donc 10 jours de retard mais si rien fin de semaine je vais faire une prise de sang. Je ne ressent rien jus très mal au dos et par moment douleur de rrr. Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon week-end Biz
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:00
Bon appetit cat et bon week end
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 21:25
vous devez avoir raison les filles, mais je suis perdue,car j ai utilisé ovatest,mais il parait qu ils sont pas efficaces,alors je comprends plus rien toute façon j y crois plus je sens que ça va débarquer bientot,je suis démoralisée ce soir, cette histoire de déménagement tourne au cauchemard, je comprends pas que ma mère ait pu aimer un homme aussi mesquin,il veut meme pas que je rentre dans la maison,mais j ai quand meme le droit de soutenir ma mère dans cette épreuve m...!!!! mon homme voit que ça va pas trop depuis taleur alors je me suis isolée dans notre chambre, je déséspère pour le + avant noel... j aurais tellement aimé, toute ces histoires me stressent à mort,,rien que de l écrire la j en pleure,,j angoisse à me demander si ça va bien se passer ou pas,et j angoisse à l idée de revoir cet homme qui a tant brisé ma vie... et qui fait que parfois mon couple est un peu bancal à cause de ça... toute façon vu que je crois plus au ++ je vais reprendre mon traitement anxio et AD,et je vais aller dormir... bonne nuit tout le monde et bon dimanche
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 21:30
[color=darkblue:a789633ada]Hé ben [b:a789633ada]merlin[/b:a789633ada], c'est bizarroïde ces cycles !! Tu ne veux pas prendre ta tempiote (prochain cycle si pas de + hein ? :wink: ) histoire de voir si c'est ton ovu qui se décale au fur et à mesure ? En ts cas, on te suit :) [b:a789633ada]Kat[/b:a789633ada], je m'entraine oui :) Disons que mes soeurs, les beaux-freres et ma maman sont partis à Disney. Dc ma nièce devait aller chez ses autres grands-parents (à 50kms) ms comme elle est malade et doit faire des séances de kiné respi, je dépanne ma soeur. Bah vi, c'est pas marrant de l'entendre tousser la p'tite alors si je peux faire qqch, autant le faire :wink: Ceci dit, j'avoue que je suis HS !!! J'irai bien me coucher :oops: Bonne soirée :) [b:a789633ada]Tina[/b:a789633ada], je suis ok avec [b:a789633ada]Kat[/b:a789633ada]. Tes cycles son courts, très courts. Et il faudrait savoir quelle phase est raccourcie. La 1ere ? La 2eme ? Les 2 ? Tu ne veux pas faire de courbes histoire de voir ce qui se passe ? Car des cycles de 22/23 jours ok ms là, ca fait peu qd mm. Alors histoire d'y voir plus clair et de gagner du temps (je suis sure que gygy te demandera la mm chose), pq pas essayer la tempiote ? Si tu ovules, tant mieux, tu verras quand ca se produit ! Sinon, ca t'évitera d'attendre encore et encore :) Bisous les poulettes[/color:a789633ada]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 21:59
Salut les filles, un cousou super rapide car je vais encore à un anniversaire ce soir. Hier j'avais déjà une soirée et journée cours de couture et auojurd'hui re-cours de couture toute la journée... :? j ai envie de prendre un bain mais on a pas de baignoire!! :? :? Kat: Super contente de te relire!! Jo: t'es quand bien meme ma jumelle!!! Oui je suis vexée!!! :evil: tu m'as laissée tomber comme un vieille chaussette!! Hier j ai appris à coudre des soutifs... je comprends mieux pourquoi ils sont si chers... bizou quand meme... :wink: Tina: ma puce!! Tu vas pas te mettre à désespérer comme ca, non?! C quoi ce coup de blues? et aussi c quoi ce caprice de vouloir un + pour NOel? et encore mieux: c quoi ce caprice suivi de ce coup de blues sans meme savoir si les rrr débarquent??? (allez jveux pas etre trop dure! Tu as beaucoup de choses dans la tete en ce moment et si une chose pouvait aller comme tu le souhaite alors ce serait quand meme chouette!! mais n'oublies pas que ton gygy avait dit que tes cycles allaient se régulariser alors parles en lui à nouveau mais dis toi bien qu'en ce moment, la plus grande réussite, c d'avoir des cycles de plus de 15 jours... t'es à combien de jours de cycles en ce moment?? Gros bizou à toi!! Bizou à toutes, Fifi P.S. chuis un peu brève mais faut pas m'en vouloir, chuis vraiment pressée!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 01:16
je viens de me réveiller en sursaut et du coup j arrive plus à dormir,, pour répondre à fifi,c est un caprice oui c est sur, mais c est le plus beau des cadeaux que je pourrais offrir à mon homme...je vois bien qu il est malheureux de ce qui nous est arrivé,on en parle pas car c est tabou chez nous,en fait je refuse d en parler quand je l ai pas décidé... alors tu vois, je me vois déja en train de préparer une tite boite pour le noel de mon homme avec tout ce qu il faut pour lui faire comprendre "tu vas etre papa" je lui avais dit "rr prévues pour le 28" et taleur il m a dit,"tu dors bcp en ce moment je trouve et t as pas tes rrr,,tu cache quelque chose ma chérie??"j ai rien pu lui répondre à part changer de pièce et pleurer... enfin c est peut etre moi qui broie un peu trop du noir... avec tout ce qui se passe dans la famille,ma maman qui va se retrouver dans un minuscule appart et toute seule les deux premières semaines...j ai peur qu elle refasse une betise... pour ce qui est de gygy,il ne veut me revoir maintenant,que pour lui annoncer la prochaine grossesse... là j en suis à j13 ou 14... pour l ovu,avec ce qu on dit les filles, je doute...les tests que je fais c est ovatest,et apparemment ils sont pas si bien que ça alors je vais laisser tomber...gygy m avait dit "inutile de faire la courbe tempiote, c est dans votre tete tout ça ça va revenir tout seul" oui mais la je déséspère... et puis comme j ai dit,j ai le sentiment qu elles vont débarquer... enfin faites vous pas de soucis pour moi,,je vais m y habituer,j aurais peut etre le + dans plusieurs mois...ça en fait déja 5 de passés...encore 5 ou 6 et ce sera peut etre bon....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 04:50
Attention ma [b:9e52984b43][color=green:9e52984b43]Tatiana [/color:9e52984b43][/b:9e52984b43]!! Je ne dis pas que ton test d'ovu n'était pas valable, je dis juste que si ovulation le 20 novembre, il est normal que tes RRR ne soient pas présentes mais aussi normal qu'un test de grossesse ne fonctionne pas même si tu es enceinte donc ne sois pas déjà défaitiste !! Heureusement que j'ai terminé par : [color=red:9e52984b43][b:9e52984b43]SOIS POSITIVE [/b:9e52984b43][/color:9e52984b43]!! sinon qu'est ce que ça aurait été ... Tu sais tout à l'heure tu m'as eu sur MSN et tu m'as dis de ne pas desespérer quant à ma situation... de couple car j'étais encore "jeune" et j'avais la vie devant moi ... Je ne saurais que trop te dire ma belle que tu es encore plus jeune que moi et t'aider à ne pas angoisser en te disant que 5-6 cycles c'est une bonne moyenne pour tomber enceinte sans parler du fait que tu as des cycles de 15 jours jusqu'ici... [b:9e52984b43][color=darkred:9e52984b43]Poussine [/color:9e52984b43][/b:9e52984b43]te dira combien elle en a fait avant de retomber enceinte mais avec des cycles de 40-50 jours souvent... Donc sois POSITIVE !! dis toi déjà qu'avec des cycles courts, tu as plus de chance que la plupart d'entre nous de tomber enceinte... en fait tu as presque DEUX CHANCES par mois !! Tu t'imagines !! Voilà, je te dis tout ça pour que tu essaie de voir le bon côté des choses ma belle !! :lol: Quant à ce qui est du deuil du bébé que tu as perdu, je pense personnellement qu'entre ça et les soucis familiaux tu devrais songer à te faire aider afin d'évacuer tout ça... et c'est sûr que ton médecin pour l'instant est du coup plus enclin à penser que c'est psychologique car il doit bien voir à quel point tu es tourmentée par tout ça ... Tu sais où me trouver si besoin ma chérie.... Des bisouxxxx
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 12:28
Coucou les filles: Tina: :oops: je suis désolée que tu aies pris mon commentaire de "capricieuse" comme critique! C'était pas le but... j aurais du faire plus attention à comment j'écris quoi... J't ai envoyé un MP... :wink: Bizou!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 12:32
Tu sais, Tina: [b:857f73da48][size=18:857f73da48]MOI AUSSI ZVEUX UN BB POUR MON SOULIER DE NOEL!!!! [/size:857f73da48][/b:857f73da48]:yes: :cryout:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:29
coucou les filles [b:e7711ebc94] tina[/b:e7711ebc94] je comprend ta detresse et je comprend encore mieux ta réaction face au comportement de cet homme :? je prefere ne rien dire sur le post car mes pensées pourraient etre mal interpretées ayant vecu une enfance maltraitée :cry: mes mots seraient crus :lol: :lol: bref quand à l'histoire de ton +++ avant Noel,je lis à travers tes lignes que ce ne serait pas que pour ton cheri que cela te ferait plaisir mais tu y tiens personnellement plus que tout :wink: Pour le moment concentres toi sur ton cycle : si il pouvait devenir regulier avec 2 phases qui tiennent la route,tu auras deja beaucoup gagné :wink: Ensuite et malheureusement le corps et l'esprit ne peuvent pas conjuguer grossesse et soucis car en general ça ne va pas de paire et tu es tres impliquée dans les 2 cas :? Maintenant je suis la 1ere à y croire autant que toi car en effet qu'elle joie ce serait que de te savoir à nouveau enceinte :lol: courage et n'oublies pas que mon oreille est attentive et ma boite mail ouverte :lol: :lol: [b:e7711ebc94] kat [/b:e7711ebc94]dune a bien grandi :lol: :lol: je vois que des que tu as le temps tu remontes le moral des troupes et nous que pouvons nous faire pour toi :shock: j'espere que ton moral tient et que tu arrives à t'occuper pour ne pas trop pensée à ses derniers mois :cry: aller de l'avant en oubliant le passé,il n'y a rien de mieux et j'en sais quelque chose :lol: :lol: [b:e7711ebc94]fifi [/b:e7711ebc94]ça me fait plaisir de te lire :lol: j'aimerais bien moi aussi que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici noel,tu en es ou de ton cycle :wink: un gros bisous à vous toutes so :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 13:44
allo les cops je sais j'avais dit que je passerais plus mais impossible nous avons eue une semaine d'enfer litéralement pas de toilette, ni de bain et de douche depuis lundi dernier le carreleur dans la maison qui fait un de ces bordel poussière partout et les putains de BP qui nous en remettent une couche noel qui arrive et rien de fait et j'en passe au moin avec mon homme ca va mieux on essaie vraiment de rester collé je vous aime pareille mais j'ai de la misère a m'aider moi meme alors je suis d'aucune utilité pour aider les autres je vais dire comme Fifi a Tina moi aussi j'en veux un bb pour noel et dis toi que ca fait plus de deux ans que j'attend (ce noel sera le troisième noel que je souhaite ca) Patience ma chérie patience est la mere de toute les vertue.... j'essaie d'aller mieux et je reviens ne m'oubliez pas et pardonnez mon absence je vous adore eveline
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:22
Hello !!! [b:f37b8cd8a6][color=red:f37b8cd8a6]Eveline [/color:f37b8cd8a6][/b:f37b8cd8a6]: t'oublier... ben j'étais entrain justement !! heureusement que tu nous as écris ma foi !! :lol: :lol: ZE PLAISANTE !!!!! Pas cool quand on a pas sa salle de bain en état !!! allez ma belle, le meilleur reste à venir me dit on souvent ... [b:f37b8cd8a6][color=blue:f37b8cd8a6]Sophie [/color:f37b8cd8a6][/b:f37b8cd8a6]: tu n'as même pas dit si tu allais mieux du coup dans ton message... :oops: [b:f37b8cd8a6][color=green:f37b8cd8a6]Fifi [/color:f37b8cd8a6][/b:f37b8cd8a6]: je pense que Tina aura compris ton message, c'est ton style d'écriture habituel LOL et puis quant à ton cadeau de Noel, va falloir que je regarde si t'as été sage d'abord !!!! [b:f37b8cd8a6][color=indigo:f37b8cd8a6]Merlin [/color:f37b8cd8a6][/b:f37b8cd8a6]: on veut des news lundi au plus tard !!!! Bon moi je viens de me réveiller (et oui couchée à 05h du mat donc forcément...) j'ai enchainé direct sur une petite engueulade au téléphone avec ma meilleure amie donc ça commence bien !!! Là je vais me motiver à bouger mes fesses pour aller me faire mon ptit déjeuner et faire 2-3 trucs de mon aprêm même si j'en ai aucune envie LOL ... Hey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.