Posté le : 29-11-2008 à 16:17
ii ben c est tellement attendu depuis 5 mois, que oui j ai envie de savoir,c est l angoisse à chaque fois que je sens comme un truc "pas normal" je fonce aux wc et jusque là j ai pas été déçue...
mais mon soucis c était de savoi si je pouvais faire une pds aussi tot car comme j ai dit taleur,pour un cycle normal de 28 jours,,ok je saurais,mais la 12 jours, je suis un peu perdue!!et sur le fofo, j ai beau chercher,je trouve personne dans le meme cas que moi, qui a des cycles aussi courts
bon coté news les filles,on fait le déménagement de ma maman demain...mais ça s annonce très mal...mon beau père ne veut que mon homme et mon tit frère dans la maison...ça promet,en sachant que ma mère est pianiste!!donc un piano avec le reste des meubles à eux deux c est impossible!!2 chambres,canapés,seche linge, vaisselle est autres affaires,ils vont jamais y réussir tous les deux,alors ma mère a dit "si je peux pas rentrer chez moi, je casse une baie vitrée et je rentrerais"en effet,elle casse ce qu elle veut,elle est encore chez elle, mais j angoisse à mort à l idée de revoir cet homme qui a brisé une partie de moi et ma vie... j ai dit à mon homme "je te préviens,tu rentre tu fais ce que t as à faire mais meme pas un bonjour,meme pas un regard ni une parole ou je te casse ta tete" bon pour le cassage de tete je plaisantais mais bon,,il a brisé la vie de sa chérie faut pas qu il l oubie!!
donc,je pense que je vais attendre le début de semaine avant de foncer au labo...en fait,je sais pas,je n arrete pas de moment préci car j ai tellement peur que ce soit pas bon...
j ai peur que ce soit psychologique ce retard, et qu il n aboutisse à rien... mais en meme temps je sais pas,je me sens bizarre,et j ai une petite intuition (comme quand je disais à tout le monde que mon ange était un garçon alors que je savais pas lol mais j en avais le préssentiment)
bon tout ça pour dire,un déménagement qui m angoisse nous attend demain,et ne me demandez pas de date précise pour savoir quand je ferais les tests,,car ce sera selon mon envie...
bisous les filles,je file me poser devant la tv avec mon homme,il m attend