Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 18)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 23:25
MErlin: jviens juste de regarder pour la recherche avec "Sophie"... :? Jcrois qu'il vaut mieux qu'elle te dise comment elle a fait car dans le moteur de recherche on trouve pleins de photos de Sophie Marceau et autres :? :roll: (c'était plus facile avec "Mme Chipie"!! :lol: :lol: ) Bon jme sauve!! Bonne nuit les filles!! Fifi
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:10
Salut ! Désolée de ne pas être passée hier mais j'étais pas en forme ... j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça va mieux ! De toute façon je verrais demain avec Gygy ! Merlin : toujours pas de rrr !? je croise les doigts pour toi ma belle ! tu le mérites ! Fifi : alors ton homme ? tu es allée le rejoindre poru faire cette montée à 2? Kat : je crois que je n'ai pas tout compris ?! tu veux quitter Fabrice ? Bon je vous fais de gros bisous ! Bon dimanche
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ih4xd4rp,0dd183ab2be18e7833e33dd256870ac6.gif.html][img:2e4f361188]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/0dd183ab2be18e7833e33dd256870ac6.gif[/img:2e4f361188][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ag5ru6c1,839f14449795305cb9e0147bcbd6822b.gif.html][img:2e4f361188]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/839f14449795305cb9e0147bcbd6822b.gif[/img:2e4f361188][/url] [b:2e4f361188]Merlin[/b:2e4f361188] tu en es à combien de dpo :lol: sinon je vais copier coller des gifs animés que je trouve sur google :lol: [b:2e4f361188]fifi [/b:2e4f361188]alors tu as amené les chaussures de neige à ton cheri:roll: [b:2e4f361188]kat[/b:2e4f361188] ça doit te faire du bien d'aller au basket:lol: cela te permet de t'aérer l'esprit et te changer les idées:lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1sd491bb,cdb51c3f86070f604a09362fb13202f7.gif.html][img:2e4f361188]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/cdb51c3f86070f604a09362fb13202f7.gif[/img:2e4f361188][/url] :lol:
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:06
Coucou Smalo Je ne sais pas très bien a combien de dpo je suis tout ce que je sais c'est qu'à j20 j'ai eu des pertes brunes. on verra J'ai essayé de mettre une image en dessous de mon nom mais elle n'apparaissait pas ou était trop grande en ko. et toi comment va et ta puce ? Biz et bon dimanche
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:27
Coucou rapide les kopinettes !!! J'étais au basket ce matin à 10h pour un match de la "réserve", vétérans si vous préférez qui joue surtout pour le plaisir et n'oublie pas la 3ème mi temps au ricard !! LOL Là je suis rentrée prendre mes basket à moi car je risque de devoir arbitrer et je repars m'occuper des matchs de l'équipe 2 filles et des séniors 3 garçons... c'est à dire pas rentrée avant 18h30 !! Bon petit programme n'est ce pas !! En même temps vu que j'ai récupéré mon indépendance ben faut que je m'occupe !!!! :? Alors oui pour celles qui n'ont pas suivi, "à priori" je quitte fabrice ... tout m'y pousse, seuls mes sentiments me retenaient jusqu'ici sauf qu'à un moment donné il faut savoir dire stop et souffrir une bonne fois pour toute plutot que de perdre encore quelques années .... Du coup, ben pour les essais forcément c'est mort... mais j'espère que même si je suis définitivement hors course, vous m'accepterez toujours dans vos discussions... :oops: je sais d'avance que oui !! (hi hi la fille qui s'impose et s'incruste !!) [b:372eb44073][color=indigo:372eb44073]Merlin [/color:372eb44073][/b:372eb44073]: j'avais donc bien suivi !! je n'ose rien te dire pour ce retard car effectivement tes cycles te jouent si souvent des tours que je ne voudrais pas te faire de fausse joie, j'espère juste très très fort que c'est un +++ qui se cache !!! [b:372eb44073][color=indigo:372eb44073]Fifi [/color:372eb44073][/b:372eb44073]: la neige !!! prend des photos et met les nous spt !!!!!! [b:372eb44073][color=indigo:372eb44073]Sophie [/color:372eb44073][/b:372eb44073]: émilie va mieux ?? ou du moins elle "chouine" moins pour les bras :wink: [b:372eb44073][color=indigo:372eb44073]Lolita [/color:372eb44073][/b:372eb44073]: repose toi surtout et n'oublie pas de nous tenir au courant demain de ce que ta gygy aura dit ... Bon faut que je file !!! Bisouxxxxx à Toutes mes chéries
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:24
[b:012ce640ee]kat [/b:012ce640ee]no soucy :lol: :lol: tu restes avec nous,y'a plutot interet :lol: :lol: tu fais partie de notre famille :lol: :lol: pour ce qui est de ta decision,elle t'appartient et le sujet a été tourné dans tous les sens,je crois :? le principal est que tu ailles bien malgré tes sentiments :cry: :wink: [b:012ce640ee]merlin [/b:012ce640ee]je vais et emilie va nettement mieux depuis que j'ai commencé un ttt homeopathique pour ses douleurs dentaires :wink: nous avons droit de nouveau aux sourires et areuh :lol: :lol: tu nous tiens au courant d'ici peu :wink: :wink: [/b]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 00:29
Allo les cocottes je sais je sais j'avais dis que je recommencerais a venir plus souvent je suis désolé mais je n'ai pas tenue Nous avons eue quelques autres épisodes dans la saga des beaux parents et ca a paru sur le couple mettons que ca été chaud toute la semaine et ca a éclaté samedi matin c'est correct on s'est parlé mais pour courronner le tout on gardais nos deux nieces et le fils d'une amie samedi soir jusqu'a ce midi ouf 3 entre 4 ans et 10 mois c'est du sport j'essaie de repasser cette semaine mais le carreleur est la pour la semaine le week end prochain j'aurai de la belle céramique sur une partie des murs reste juste a réussis a rejoindre l'ébéniste pour les meubles yahoo ca avance tranquillement pas vite je vous aie lue parcontre Katisfun, le fofo sans toi ne serais plus le meme on a toutes besoin de toi et dis toi que le projet bb n'est que remis a plus tard!!! je vous embrasse Eveline p.s. ahh oui j'oubliais les vilaines sont arrivées mercredi dernier
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 00:43
Un ptit passage pour vous souhaiter une bonne nuit mes amies !! Moi je me suis endormie dans mon canapé devant GAD (3ème spectacle) tellement j'étais crevée de mon dimanche !!! Dernier match, j'ai arbitré et comme d'hab ça a ronchonné... et comme d'hab j'ai finis par mettre une technique ce qui m'agace plus que tout !!! Merci les nénettes pour vos réponses, je n'en ai pas douté un seul instant !!! :) [b:2e81da675a][color=indigo:2e81da675a]Eveline [/color:2e81da675a][/b:2e81da675a]: faites attention à vous et ne laissez pas l'extérieur vous miner votre couple, vous avez déjà assez à penser comme ça ... Message à [b:2e81da675a][color=darkred:2e81da675a]Poussine [/color:2e81da675a][/b:2e81da675a]si tu nous lis : j'ai bien reçu ton sms, j'essaie de t'avoir demain sur MSN et oui tu as bien lu ... c'est vrai que par contre la situation est bizarre puisque l'on vit toujours dans le même appart : chance ou malchance d'avoir un T4 ... Vous l'avez dit les filles, le projet bébé est remis à plus tard mais j'avoue que c'est très dur de faire une croix dessus et il ne se passe pas une demi journée sans que j'y pense... :cry: Sur ce, je vais essayer de pas rester sur le net car du coup je vais réussir à aller me coucher à 02h du mat. !!! hihi Bisouxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:39
coucou les filles :lol: :lol: [b:8b39230496]kat[/b:8b39230496] ma belle,j'imagine ta rage et ta colère :? aprés tous ces moments par lesquels tu es passée,devoir faire un trait sur tout cela :evil: :evil: je suis triste pour toi :? mais je sais que tu es forte et que tu vas prendre ta vie entre tes mains et avancer :lol: :lol: [b:8b39230496]eveline[/b:8b39230496] quelle horreur ces BP :twisted: :twisted: il faut à tout prix que tu prennes du recul car ça va te miner :? :? tu vois ce que c'est que d'avoir 3 enfants :lol: :lol: fatigant n'est ce pas :roll: :roll:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:33
Coucou les filles! me voilà de retour!!! Alors la neige... ben y en a déjà presque plus :evil: :evil: Il faut aller plus loin dans la montagne pour en trouver... Samedi soir, j ai été chercher mon homme car il a en effet du abandonner la voiture à mi-chemin. Ca patinait de trop et aussi la deuxième moitié de la route n'est pas sécurisée et ca descend fort si on dérappe... Un mot spécial pour Kat: ca va pas de penser qu'on puisse ne plus vouloir de toi?!!! C'est qui qui va nous pousser les coups de gueule, nous faire des tetes au carré et organiser le forum??? C qui qui va aller se souvenir de la date d'ovulation de l'une et celle des rrr de l'autre si tu ne viens plus??? C qui qui va nous expliquer le basketball meme si personne n'y comprend rien si c pas toi??? Non alors!! Si c pas toi alors ce sera personne et le post deviendra un endroit désert. En venant dessus on pourra entendre le grincement timide des portes du saloon "Essai après FC Tome 12..." qui s'ouvrent et se referment lorsqu'une puce rentre pour vite ressortir parceque le bar ne serait occupé que par un bedaut ivre d'avoir voulu faire conversation avec son verre de whisky (remarque si Klint Eastwood était ce bedaut, jcrois que la porte du saloon grincerait aussi mais seulement à cause de la quantité folle de fille qui tenteraient de venir le rejoindre sur notre post...). Bref je délire une nouvelle fois!! :lol: T'avais dit quelquechose y a pas longtemps: tu préfères ne pas parler pillule avec fabrice car le BB ne doit pas etre la raison de votre couple... tu as tellement raison et j'admire tes décisions!! Tu l'auras ce BB, c'est sur mais tu auras la chance de l'avoir avec quelqu'un qui te fait du bien! Il y a quelques années de ca, j ai un peu vécu le meme type de situation que toi. Mon ami et moi étions depuis deux ans ensemble, nous pensions famille et autre, puis il vient me voir pour me dire qu'il est tombé amoureux d'une autre, qu il ne m'aime plus... :shock: J avais pas compris ce qui m'arrivait... alors je le laisse partir et quelques mois plus tard, il revient à moi me disant qu il ne pense qu'à moi... :shock: Nous avons refait un couple et deux ans plus tard jme suis dit "jl aime mais c'est pas lui!" alors je l ai quitté... pour etre honnete, je dirais que je garderais toujours un ptit quelquechose dans mon coeur pour lui . Jl ai quitté, jl aimais mais c'était pas ca... y avait trop de ptites choses qui coincaient. C'est je crois pour ca que j'ai déménagé en Allemagne, j ai rencontré un nouveau monde, une vie pleine de nouvelles choses... Alors quelquepart, jte comprends bien mais comme le disent Cathy et Sophie: "suis ton coeur et pense à ce qui te fait du bien pour toi". Jt'embrasse bien fort! Bizz à toutes les autres, Fifi
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:40
bonjour les filles, je croule sous le boulot aujourd'hui :( , mais je voulais vous faire un gros bisou à toutes et vous dire que je pense bien à vous! demain soir mon chéri n'est pas là alors je pourrai venir poster plus longuement! a demain les belettes! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:03
Coucou les filles... apres un we bien chargé en travail sur la maison.. je passe..; j'ai tout lu vous avez été bien bavarde les coupines... je me suis bien marré en lisant le débat nocturne de [b:9077bb7f70]Fifi, Tina [/b:9077bb7f70]et [b:9077bb7f70]Bestiole[/b:9077bb7f70]... vous etes grave les filles... :mdr: [b:9077bb7f70]Bestiole[/b:9077bb7f70] pas de souci pour mon surnom.. moi il me va bien... :D [b:9077bb7f70]Tina[/b:9077bb7f70]... tu veix créer une entreprise... c'est courageux.. je ne peux pas t'aider ma belle.... bon alors ton homme a du mal a trouver sa place avec ton petit frere... c'est normal.. mais bon ca va rentrer dnas l'ordre... :D [b:9077bb7f70]Fifi[/b:9077bb7f70] je vais voir pour le scotch et oui ma niece joue aux petites voiture... hihihi et surtout au tracteur... :D :D je connais les hommes viennent de mars et les femmes de venus... mamour m'avait envoyé le voir au théatre... trop génial... et tellment vrai.. :D [b:9077bb7f70] Gijo[/b:9077bb7f70].. tu as de la neige... pfff tu as de la chance... [b:9077bb7f70] Déborah[/b:9077bb7f70]... pour les rrrr il faut attendre entre 3 et 10 jours apres la fin de dudu.. c'est long mais ca va venir. [b:9077bb7f70]Merlin[/b:9077bb7f70]... je croise les doigts pour toi.... qui sait le ++ du tome ser apeut etre toi.. :D [b:9077bb7f70]Evelyne[/b:9077bb7f70] dur dur avec tes BP.. :? [b:9077bb7f70]CAt[/b:9077bb7f70].. alors cette choucroute??? tu as de la chance de fair ele march" de noel... j'en ai jamais fait j'aimerai bien... :D :D [b:9077bb7f70]Kat[/b:9077bb7f70] je ne connais pas toute ton histoire avec fabrice... mais je pense que tu as pris la bonne décision. j'ai aussi quitté un jour un homme que j'aimais... c'est pas facile.. mais on en ressors plus forte... courage a toi ma belle et défoule toi au basket... :D tu ne quitet pas le fofo.. comme dit fifi qui va me rapeller de teléphoner au gygy??? :D bisous ma belle :cop: et on ets toujorus la pour toi. a toutes les autres gros bisous bon be moi les filles je suis deja rentré, j'ai été faire deux trois courses.. et la je vais partir bosser sur la maison... je vais faire un peu de colle et coller du carrelage dans la cuisine... c'est dur dur en ce moment... mais bon. Sinon les filles je crois que j'ai fait une FC vendredi... je vous explique. En debut de semaine dernière j'avais des doutes sur une grossesse ou pas.. j'ai donc fait la PDS mercredii mais mercredi deja je n'y croais plus... ej ne sais vraiemnt pas pourquoi.. bref...PDS nég et vendredi debut des rrrr. Depuis le jeudi je commencait a avoir mal au ventre et au dos (reins) et vendredi quadn j'ai eut mes premiere pertes elles étaient bizarres... pas vraiment comme des rrr... :? bref je me dis on verra plus tard. Vendredi douleur insoutenable meme les cachets n'y font rien. Dans la nuit de vendredi a samedi j'ia pas dormi je suis reveillé par la douleur et les cachet ne font toujorus pas effets... j'ai comme des contractions (comme la derniere fois) et pour samedi matin j'avais des caillot et sang et comme des membranes... (dsl les filles pour les details) :? résultats douleur atroce jusque samedi soir et les meme perte. dimanche ca a été et aujorud'hui j'ia presque plus rien. comme la derniere fois 3 jours abondant et stop net... voila.. je ne susi pas sur a 100% car je n'ai aps eu de test positif... mais je pense quand meme que j'ia fait une FC tres précoce voilla... dsl les filles pour mon roman.. :? J'ia pas tel a la gygy.. on a assez de chose en tete en ce moment avec la maison... donc on vera l'année prochaine.. bon j'y vais les filles.
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:56
Coucou PtiteB, t'as vu ca au théatre?? trop cool!!!! J aurais adoré le voir aussi mis en scène... J'essaye de te resituer: est ce que tu vis à la campagne?? POur que ta nièce aime les tracteurs... nous le fils de notre proprio ici conduit un énorme tracteur... il aide son père avec les travaux de la ferme et adore ca!! Il a tout juste 13 ans!! :shock: Inutile de dire que je me mets bien de coté quand je passe à coté de lui et le vois dans la machine... mais jdois avouer que c est un garcon très responsable et qu il conduit vraiment bien!! Jcrois aussi que s'il ne faisait pas attention, il se ferait corriger par son pèr et comme il préfère éviter... Pour la FC... c'est possible mais les pertes sont aussi possibles meme sans FC... Aussi, pour une FC il faudrait que le HCG soit un minimum positif... mais bon. C'est tout de meme possible... ma gygy me disait qu'on ne s'imagine pas combien de femmes ont des FC très précoces qu'elles ne remarquent pas. Dans mon cas, Ma 2ème FC serait passée inappercue si je n'avais pas fait un test sanguin avant car j'ai juste eu des pertes de sang frais sans rien d'autre. C'est le mois d'après que je crois que le reste est parti... Donc t'en fais pas quoi qu il en soit, c tout à fait normal (FC ou pas). Bizou!! Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:02
Au fait PtiteB: traduis les mots: autoroute et scotch en allemand et cherches alors ces mots dans le moteur de recherche... si tu cherches bien, tu trouveras!! :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:26
[url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/bonne-nuit-nounours,5adef1e22e471328dd7f1105f45c834b.gif.html][img:beaaf8a640]http://images0.hiboox.com/images/4808/5adef1e22e471328dd7f1105f45c834b.gif[/img:beaaf8a640][/url] Dormez bien!! Fifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.