Posté le : 24-11-2008 à 16:33
Coucou les filles!
me voilà de retour!!! Alors la neige... ben y en a déjà presque plus :evil: :evil: Il faut aller plus loin dans la montagne pour en trouver...
Samedi soir, j ai été chercher mon homme car il a en effet du abandonner la voiture à mi-chemin. Ca patinait de trop et aussi la deuxième moitié de la route n'est pas sécurisée et ca descend fort si on dérappe...
Un mot spécial pour Kat: ca va pas de penser qu'on puisse ne plus vouloir de toi?!!! C'est qui qui va nous pousser les coups de gueule, nous faire des tetes au carré et organiser le forum??? C qui qui va aller se souvenir de la date d'ovulation de l'une et celle des rrr de l'autre si tu ne viens plus??? C qui qui va nous expliquer le basketball meme si personne n'y comprend rien si c pas toi??? Non alors!! Si c pas toi alors ce sera personne et le post deviendra un endroit désert. En venant dessus on pourra entendre le grincement timide des portes du saloon "Essai après FC Tome 12..." qui s'ouvrent et se referment lorsqu'une puce rentre pour vite ressortir parceque le bar ne serait occupé que par un bedaut ivre d'avoir voulu faire conversation avec son verre de whisky (remarque si Klint Eastwood était ce bedaut, jcrois que la porte du saloon grincerait aussi mais seulement à cause de la quantité folle de fille qui tenteraient de venir le rejoindre sur notre post...). Bref je délire une nouvelle fois!! :lol:
T'avais dit quelquechose y a pas longtemps: tu préfères ne pas parler pillule avec fabrice car le BB ne doit pas etre la raison de votre couple... tu as tellement raison et j'admire tes décisions!! Tu l'auras ce BB, c'est sur mais tu auras la chance de l'avoir avec quelqu'un qui te fait du bien!
Il y a quelques années de ca, j ai un peu vécu le meme type de situation que toi. Mon ami et moi étions depuis deux ans ensemble, nous pensions famille et autre, puis il vient me voir pour me dire qu'il est tombé amoureux d'une autre, qu il ne m'aime plus... :shock: J avais pas compris ce qui m'arrivait... alors je le laisse partir et quelques mois plus tard, il revient à moi me disant qu il ne pense qu'à moi... :shock: Nous avons refait un couple et deux ans plus tard jme suis dit "jl aime mais c'est pas lui!" alors je l ai quitté... pour etre honnete, je dirais que je garderais toujours un ptit quelquechose dans mon coeur pour lui . Jl ai quitté, jl aimais mais c'était pas ca... y avait trop de ptites choses qui coincaient. C'est je crois pour ca que j'ai déménagé en Allemagne, j ai rencontré un nouveau monde, une vie pleine de nouvelles choses... Alors quelquepart, jte comprends bien mais comme le disent Cathy et Sophie: "suis ton coeur et pense à ce qui te fait du bien pour toi".
Jt'embrasse bien fort!
Bizz à toutes les autres,
Fifi