Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 12)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:18
coucou les filles!! Je passe vite fait car mamour est sur la route il va pas tarder a rentrer. Merci pour vos petits messages... mais vous pouvez décroiser les doigts c'est - ... :cry: Je suis un peu decu mais en meme tps je m'en doutais. Je suis decu aussi de pas pouvoir offrir autre chose d'un cd a mamour, et en plus comme j'étais encore en deplacment aujourd'hui je suis arrivé trop tard a la boulangerie pour lui acheter un gateau... pffff c'est la loose. je viens de rentrer j'ai meme pas le temps de lui faire un petit repas... mais en meme tps j'ai pas spécialemnt envie... CHui nulle. Bon je vous laisse mes poueltte. MArion c'est super que tout aille bien. Tina misss catastrophe :D Kat t ou??? bisous a toutes les autres
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:50
Marion, comme je l'ai dis sur l'autre post, je suis contente des bonnes nouvelles! P'tite B, je suis désolée pour le - mais en même temps, comme tu le disais, tu le sentais moyen. Nouveau cycle, nouvel espoir! Pour l'anniversaire à ton homme, tu n'es pas seule. L'anniversaire à mon homme c'était hier et on a mangé des restant et pas de gâteau non plus. Étant donné que ça tombait un soir de semaine, on a décidé de fêter plus vendredi alors c'est resto avec sa famille et ensuite, gâteau à la maison! Vous pourriez vous reprendre cette fin de semaine! Bonne soirée les filles, portez vous bien! Biz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 01:16
Hello de la nuit .... [b:bd3e9926f6][color=blue:bd3e9926f6]Ptite B [/color:bd3e9926f6][/b:bd3e9926f6]: je suis venue exprès pour toi car à la mi journée il n'y avait pas le résultat de ta pds ... suis déçue pour toi ma belle... comme dis [b:bd3e9926f6][color=darkred:bd3e9926f6]Mafalda[/color:bd3e9926f6][/b:bd3e9926f6], allez nouveau cycle nouvel espoir !! Heyyy les filles j'ai honte !!!!! J'étais entrain d'écrire mon mot à [b:bd3e9926f6][color=blue:bd3e9926f6]Ptite B [/color:bd3e9926f6][/b:bd3e9926f6]quand zhom a poussé un cri en me demandant A QUI j'écrivais !!! "ptite B" !! ça veut dire quoi ?? ptite bite ?? j'ai été choquée !!! :shock: :lol: pppfff vous y croyez vous !! perso j'y ai jamais pensé mais soyez honnêtes une d'entre vous y a-t-elle déjà pensé ?? Bon trêve de bêtises d'homme !!! j'ai reçu la notification du délibéré de mon prud'hommes et leurs explications me laissent sans voix.... en gros ils disent que mon ancien employeur a eu tort sur deux motifs mais raison pour un 3ème (j'éviterais de commenter ce jugement) et donc au vu de ça ils décident que mon licenciement est pourvue de cause réelle et sérieuse !!! J'hallucine !!!!! Bref j'attend que mon avocate fasse son analyse et me dise ce qu'elle en pense afin que je décide si je vais en appel ou pas ... ça me saoule tout ça je vous assure !!!! Chez moi, je vois pas le bout du tunnel si j'ose dire... mais ça viendra bien un jour quelqu'en soit la direction... Bonne nuit mes poulettes !! P.S. : je n'ai pas mis un ptit mot à chacune mais je pense quand même très fort à vous TOUTES !!!! ([b:bd3e9926f6][color=indigo:bd3e9926f6]eveline [/color:bd3e9926f6][/b:bd3e9926f6]j'espère que ça va mieux par chez toi ...)
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:42
Bonjour les belles.... Un ptit bisou rapide pour chacune d'entre vous! allez mes belles, continuez le combat hein? vous l'aurez ce +, même si pour certaines malheureusement c'est plus long que pour d'autre je sais que ça arrivera! je sais que c'est facile de dire ça quand on a eu son +, mais je veux seulement vous dire qu'on reste là pour vous soutenir et que dans les moments difficile on se sert les coudes... [u:9a8d811834]Ptite b',[/u:9a8d811834] j'imagine à quel point tu es déçu surtout que l'occasion etait là, allez ma belle, va chercher un beau gateau pour ce soir, je suis sûr que ton homme sera heureux de le manger qd meme... PS: [b:9a8d811834]Kat[/b:9a8d811834], quand Bestiole nous a proposé ptite b' comme surnom... j'avoue c'est aussi venue à mon esprit :oops: :oops: :oops: mais je suis pas la seule si je me rappelle bien..............hein gijouille??? toi aussi ça t'a fait beaucoup rire aussi ? nan? :lol: :lol: :lol: allez je me sauve, y'a mes collegues qui arrivent! bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:49
kikou les filles :lol: :lol: sous la grisaille et la pluie mosellane :evil: [b:244d2987d1]petite bretonne[/b:244d2987d1] snif snif :( :( allez tu remets ça pour ce cyle et tp à fond :lol: [b:244d2987d1]kat [/b:244d2987d1]mouarph mouarph ton homme est incroyable avec les idées mal placées :lol: :lol: mais fallait y penser et moi ça ne m'a pas traversé l'esprit :lol: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:20
Rhooôôôooo je vais passer pour une obsédée moi :oops: avec mon esprit tordu... gij, c'est pas toi que ça faisait rire? allez me laisse pas toute seule... :lol: :lol: :lol: bon pour changer de sujet et revenir sur nos hommes qui nous font rire, voilà ce que j'ai reçu recemment... Si y'en a que ça interresse on peut prevoir une formation bientot! hihihi: Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire aux... [color=red:e8917bc285]COURS DU SOIR POUR LES HOMMES,[/color:e8917bc285] > > > > > > [color=brown:e8917bc285]VOUS ETES TOUS BIENVENUS[/color:e8917bc285] > > > [u:e8917bc285]Note[/u:e8917bc285] : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, > > > seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. > > > Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants : > > > [color=green:e8917bc285]PREMIER JOUR[/color:e8917bc285] > > > > > > PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? > > > [i:e8917bc285]Table ronde[/i:e8917bc285] > > > > > > DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL > > > [i:e8917bc285]Exercices pratiques avec paniers en osier[/i:e8917bc285] > > > > > > ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? > > > [i:e8917bc285]Débats - Intervention d'experts[/i:e8917bc285] > > > > > > COMMENT TROUVER LES CHOSES > > > D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - [i:e8917bc285]Forum[/i:e8917bc285] > > > [color=green:e8917bc285]DEUXIEME JOUR[/color:e8917bc285] > > > > > > BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? > > > [i:e8917bc285]Groupes de discussion et jeux de rôle[/i:e8917bc285] > > > > > > SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE > > > [i:e8917bc285]Présentation Power Point[/i:e8917bc285]> > > > > > DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN > > > [i:e8917bc285]Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait[/i:e8917bc285] > > > > > > EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE ? > > > [i:e8917bc285]Simulation de conduite[/i:e8917bc285] > > > > > > COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL > > > [i:e8917bc285]Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration[/i:e8917bc285] > > > > > > SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD > > > [i:e8917bc285]Apporter son agenda au cours [/i:e8917bc285] [u:e8917bc285]Et je rajouterais les modules facultatifs suivants[/u:e8917bc285]: :arrow: LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION > > > Avec l'intervention de Monseigneur Papin :arrow: LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV :arrow: FAIRE TOURNER UNE MACHINE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur :arrow: BOIRE SANS SE DETRUIRE fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents! [u:e8917bc285]Et un module sur le sexe : [/u:e8917bc285] LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS Avec illustrations couleur :lol: :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:22
[b:bc44071943]marion [/b:bc44071943][img:bc44071943]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif[/img:bc44071943]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:07
Je suis contente si je t'ai fait sourire ma sophie.... Ca m'a faire rire quand je l'ai reçu et je me suis qu'avec ce temps tout gris ça en ferai peut etre sourire certaine.... Pfffiouuuu, j'ai beau me dire que c'est bientôt le week end, j'en ai marre du taf... je suis pas très mmotivé aujourd'hui et j'ai hate de rentrer à ma maison!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:21
[color=darkblue:c00dea01f8]Oulala, vous n'allez pas me croire mais mon homme n'a pas besoin de cours. Roh, je suis une vraie veinarde :D [b:c00dea01f8]PtiteB[/b:c00dea01f8], desolée pour ta pds...ne t'inquiète pas, ta gygy te suit bien et si tu repars pour un cycle long, elle va vite court-circuiter tout ca :) Plein de courage. Bisous a toutes PS : j'ai vu ma SF ce matin, je vous raconterai ce midi voire ce soir.[/color:c00dea01f8]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:21
Bonjour les filles ! Quel temps gris ... ça déprime ! Petite bret : je suis désolée pour ton - j'espére que tu vas tout de meme profiter de ce week end et que ce cycle va bientot se terminer :wink: Kat : ma belle, je comprend ton désarroie mais sache que ça va s'arranger ! Zen !!!!! Marion : Excellent ton topo !!!! :lol: ça refléte à merveille les Hommes ! meme si je n'ai pas à me plaindre du mien :wink: Sophie : comment vas Emilie ? Mieux j'espére ?! Je lui fais des bisous à distance ! Les autres : vous etes ou ???? Je vous embrasse toutes trés fort !!! Ben moi aujourd'hui ça va etre repos durant 1heure et aprés plein de petites choses à faire ! Il me tarde lundi, j'ai mon echo de controle du 4° mois ! Bisous à toutes !
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:19
Bonjour! Ouaiiiis, il y en a qui ont des idées tordues... :lol: moi, ça m'était jamais venu à l'idée... :lol: Kat, je suis contente de te revoir sur le forum! Par contre, fait c.... ce délibéré. Aller, je suis certaine que les jours meilleurs pour toi sont tout près! Marion, trop drôle les cours :lol: Moi non plus, je ne peux pas me plaindre, mais on peut toujours un peu se moquer d'eux... ça fait pas mal! :lol: Lolita, moi aussi j'ai bien hâte à lundi pour que tu nous dises comment ça s'est passé! Je veux vous souhaite une excellente fin de semaine. Gros bizoux!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:44
Gij, j'espere que ton rdv avec ta SF t'a rassuré... j'adore les ptites chaussures que ton homme t'a offerte, nous la seule chose qu'on a c'est des ptites chausettes que mon chéri avait acheté y'a 1 an.... je les garde precieusement et on achetera qd on commencera a sentir bb bouger je pense... Lolita, je suis contente de te relire plus souvent! allez pour ton echo je suis sûre que le week end passera vite! bisous Mafalda, j'ai lu sur le bataillon que t'avais eu tes info sur les couches lavable, je viendrai te questionner dans qqls mois... bisous Je vous avoue que mon homme aussi n'a pas besoin de beaucoup de cours (sauf peut etre sur "comment trouver les choses" et "etre un bon compagnon de shopping"... il deteste aller faire les boutiques, meme pour de la lingerie il trouvera une excuse...) mais pour le reste il en fait presque plus que moi... :oops: En faite c'est rassurant de ce dire qu'on est tombé sur les bons!!!!! :lol: Bon, je ne travaille pas bcp aujourd'hui :? , par contre je suis en train de me faire une plaquette de chocolat au lait aux amandes!! un pur délice!!!! [url=http://www.vegegifs.com][img:837e9b0f02]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/miam9.gif[/img:837e9b0f02][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:46
Coucou les filles!! je ne peux que reprendre le smiley de Smalo: [img:65639f5921]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif[/img:65639f5921] [b:65639f5921]Marion:[/b:65639f5921] Trop drole!!!!! J'étais mdr devant l'écran!!! il faut que je traduise ca en allemand pour mes cops ici!!! D'ailleurs j ai beaucoup rit avec le test de [b:65639f5921]Cathy[/b:65639f5921]!! Jl ai fait à mn homme et chuis heureuse de savoir qu il est pas psychopatte non plus!! il adore les devinettes alors du coup il voulait à tout prix trouver celle ci mais il cherche encore!! :lol: [b:65639f5921]Cathy: [/b:65639f5921]ma belle, taches de te reposer!! OUlàlà... c'est vrai que la phrase est bien trouvée: "9 mois de misère pour 100 ans de bonheur!!!" bizou et courage! [b:65639f5921]Gijoette:[/b:65639f5921] tiens nous au courant! J'espère que tu vas bien. Je trouve les petits souliers super mignons!!! :wink: ("ALLEZ LES BLEUS!!") KAt: pfou!!! pas cool! voyons voir ce que ton avocat dira!!! restes zen! y a pas d'autre solution de toute manière qu'attendre!! [b:65639f5921]Ptite B: [/b:65639f5921] :? que dire de plus!! ce sont toujours ces satanées derniers jours avant les rrr et ces espoirs... je sais que la 1ère partie de mon cycle est toujours super vite passée et après ces long mais long... et puis on se pose des questions... qu'on le veuille ou non! Meme si je n'en parle plus, ces questions sont quand meme là: "et si c'était là??" et puis après, vlan! soit un truc négatif ou les rrr qui arrivent pile poil à l'heure... à la limite c'est tout juste si on se dit pas peut etre que c une erreur... crotte alors! C pas une erreur! C pas une surprise car une surprise vient sans qu'on le sache et donc on ne doit pas l'attendre... moi j'aime pas les surprise!!! d'ailleurs j ai toujours fouillé partout pour trouver mes cadeaux de noel avant l'heure... :oops: et puis j ai jamais pu garder une surprise pour mon homme sans le lui faire deviner avant et comme il devinne toujours, chuis toujours frustrée car c plus une surprise après... :evil: Bref... j'ai à nouveau déraillé... c'est pas grave... allez, t'en fais pas Ptite B! Il va bien arriver un jour ce +++!!! Chuis décu pour toi aussi mais comme on dirait: "c comme ca et pi c tout"... j'espère que vous aurez quand meme pu faire une belle petite soirée en zamoureux :wink: [b:65639f5921]Sophie:[/b:65639f5921] tu m'as l air en pleine forme actuellement! on lit des :lol: :lol: :lol: partout en ce moment sur tes messages... à la limite c preasquwe si on peut pas dire "pour trouver Sophie: suivez les :lol: " C#est que ca va bien ou est ce qu'Émilie te tourne en bourrique??? :lol: [b:65639f5921] Mafalda:[/b:65639f5921] chez nous, ils préconisent de la neige pour ce soir... 50 cm et environ 0°C (c hyper froid pour chez nous!!! :lol: ) Jvais acheter une bonne luge pour mon homme à NOel!! Ici, il y a une descente qui fait environ 2,5 km de long... en luge on peut prendre son temps et la descendre en 2h avec pause gateau et café... cool!!!! À nous la neige!!! Bon jvous laisse!! Gros bizou à toutes et aussi aux nouvelles!!! BIZOU!!!! Ooops mon homme arrive!!! ben dis donc il est5 bien tot aujourd'hui... BIZOU!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:55
[b:4bf99b33f8]fifi[/b:4bf99b33f8] je ne sais pas ce qu'elle cherche :? mais je me demande si elle ne pleure pas parce qu'elle a envie d'être pris en bras :wink: :wink: je veux bien penser qu'elle patit de ses douleurs dentaires mais lorsqu'elle se met à chouiner et que je viens vers elle,elle s'agite et me fait de gros sourire :lol: l'air de dire " chouette maman va me prendre" :lol: :lol: et pour les :lol: :lol: :lol: malgré les difficultés du quotidien,je reste sur une note positive :lol: :lol: [b:4bf99b33f8]marion[/b:4bf99b33f8] mon cheri a des doigts de fée et range,fait le menage,les courses :lol: là ou je suis mdr c'est sur la derniere partie :lol: :lol: [b:4bf99b33f8]gigi [/b:4bf99b33f8]pas trop tard le compte rendu :lol: :lol: [b:4bf99b33f8]lolo[/b:4bf99b33f8] ben comme tu peux lire ci dessus,je me demande si c'est du lard ou du cochon :roll: :lol: [b:4bf99b33f8]mafalda[/b:4bf99b33f8] bonne journée au boulot :cry: il neige toujours :?
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:01
rhoo ma sophie... comme je t'envie avec la neige, j'adore ça! en tout cas je prefere ça à la pluie qui ne s'arrete pas depuis ce matin! ça rend qd meme le paysage plus joli et puis ça annonce Noel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.