Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 11)

Discussions

Auteur
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:10
Salut tout le monde ! Tina : bon courage pour cette journée marathon !!!!! Bisous ! Marion : la neige ... je deteste c'est trop froid ! Ici prés d'avignon quand il neige et bien le monde s'arrête nous ne sommes pas équipés :lol: Jo : j'adore tes paroles appaisantes !!! Il faut un peu de feminisme !!!! non mais ?! Prends soin de toi et ta puce intra bidou ! Bon les nenettes c'est bien calme en ce moment :twisted: il faut repeupler le post un peu !!!! Vous desertez toutes :cry: Mais j'ose espérer que c'est pour : [size=18:030f3be56a][color=red:030f3be56a][b:030f3be56a]ASSURER LES TPs[/b:030f3be56a][/color:030f3be56a][/size:030f3be56a] Allez y à fond ... Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:42
Coucou les filles !!! :D je passe plus tot aujourd'hui car je suis tellement naze et demain encore en déplacement, que je ne suis pas allé travailler sur la maison ce soir... :? je vais faire un peu de repassage en contre partie... grrrr :x Gijo.... félicitation pour ton petit mec... :youpi: courage pour la suite de la grossesse... ton bidou va aller jusqu'au bout... j'adore la comparaison de ton gygy :D :D Déborah.. oui je suis sous dudu mais juste les 10 jours qui viennent de passer car je n'ai pas eut mes rrr depuis le 31 aout :? mais ensuite je ne reprendrai pas le ttt.. du coup on va avoir nos rrr en meme tps. Evelyne, je n'avais pas suivi pour ton neveu. contente qu'il soit revenue. Smalo et tina.. alors vos grosse journée.. ca a été.. Kat on t'a pas vu aujourd'hui... tu vas surement passer cette nuit.. :D bisous ma belle Titoune moi je dis une :cigf: Yohanan... j'adore ton expression je me transforme en culbuto :mdr: Merci poru tes petits mots ca fait du bien. A toutes les autres gros bisous portez vous bien Bon je ne m'éternise pas . Bon demain c'est l'anniversaire de mamour... donc je lui ai acheté un petit CD le dernier de Johnny... on a pas bcp de sous en ce moment... :? mais je suis sur qu'il sera content lol !!! sinon mon autre cadeau serait un bébé.... et bien [color=red:9b0ed10444][size=18:9b0ed10444][b:9b0ed10444]J'AI CRAQUE.... J'AI ETE FAIRE UNE PDS CE SOIR !!![/b:9b0ed10444][/size:9b0ed10444][/color:9b0ed10444] résultat demain matin. Bon je n'y crois pas trop... je pense et d'une que c'est trop tot et de deux je ne me sens pas enceinte. Mes seins ne me parle pas trop... Par contre mon ventre s'est arrondi ca c'est sur :) je susi a fleur de peau.. masi bon je suis naze aussi :? et depuis ce midi j'ai envie de rendre... dsl bref pas grand chose... donc on verra mais bon pour etre sur vallait mieux faire une pds . L4infirmiere qui me demande... vous avez du retard??? je lui répond non .... AH bon??? vos derniere regle date de quand?? 31 aout... :shock: :shock: vous auriez vu sa tete :mdr: je lui est expliqué et dit que c'était l'anniversaire de mamour demain alors j'esperais une surprise. en meme tps depuis le mois d'aout c'est la 3 ieme fois qe je fais une pds la et le résulat est toujours neg... donc... Bref 3615 mavie ne plus pour rien dire dsl :D je file au repassage :x bisous les coupines !!! :cop:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:08
Salut les filles, un nouveau petit coucou bien rapide... je pense beaucoup à vous mais ne suis pas souvent sur internet ces temps ci... j ai meme pas pris le temps de faire un petit mot à Tina pour ses examens... :( [b:7086a1590c]TINA:[/b:7086a1590c] Désolée de ne pas t'avoir écrit de petit mot, mais bon j'essaye de me rattrapper maintenant!! J ai donc lu ce que les docs ont dit. De ce que je vois, tu prends le taureau par les cornes! :wink: et puis ce qui est sur, c que tu seras vraiment bien suivie pour la prochaine grossesse. J'espère que les rendez-vous que tu avais en plus avec ton petit frère, se sont bien passés. J ai lu en biai alors je ne sais pas trop si tu as dit quelquechose ou non... Aussi, comme tu as donné un ultimatum qu'on risque d etre viré d'ici si on ne donne pas de photo, voilà ma bouille: [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/tessin-ma-rz2008-007,01164a9ee5e7ad7d215d52210c1199b4.jpg.html][img:7086a1590c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/01164a9ee5e7ad7d215d52210c1199b4.jpg[/img:7086a1590c][/url] Allez, jte fais une grosse bizz!! P.S. chuis trop dèg avec les recettes!!! J avais fait une copie des recettes sur mon desktop et je les complètais au fur et à mesure... eh ben j ai eu un virus qui m'a vidé tous mes fichiers!!! Meme des lettres que j'avais sauvegardée depuis des années!! Du coup j ai plus rien du tout sauf les vieilles recettes! Meme mes mots de passe etc ont été vidés! Bref c'était juste pour dire que je vais pas compléter les recettes de si tot!!! :roll: [b:7086a1590c]MARION:[/b:7086a1590c] J'ai été très chanceuse car en rattrapant mon retard, j ai tout de meme vu ton petit message et je t'en remercie du fond du coeur. Ca m'a beaucoup touché. Je crois qu'il y a plus d'une Amélie sur ce post :wink: En venant ici, j ai découvert que nous avons toutes des expériences différentes de la vie qui nous donne la possibilité d'arriver aux memes conclusions mais peut etre d'une manière différente... j'apprends beaucoup de vous toutes et ton message me donne confiance pour les moments moins drole car ainsi jme conforte dans l'idée que le chemin que j'ai, est celui qui me plait le plus et qui me fait le plus de bien. Oulàlà!!! Je deviens philosophique à nouveau... ca doit tenir de mon humeur du soir car j'ai un énorme coup de blues!! J'essaye de me secouer depuis ce matin mais j ai l'impression d'etre figé par le froid canadien dont j'entends tant parler!!! :? Gros bizou à toi, j'espère que tu vas bien!! [b:7086a1590c]KAT:[/b:7086a1590c] TP, TP et TP... oulàlà... faut aller lentement avec moi en ce moment... d'une mes rrr sont fini pour de bon de puis hier, ensuite jme sens aussi balonnée qu'une mongolfière... seulement que je ne décole pas du sol!!! (mais bon à voir les tonnes de crepes que j'enfourne ces derniers temps... y a de quoi comprendre...). Ensuite j ai des pellicules (désolée pour les détails) qui ne veulent pas se barer... du coup chuis sans arret à secouer mes pulls pour faire tout partir!!! Bref jme sens aussi élégante et attirante qu'une sorcière qui vient de tomber d'une cheminée... :( mais bon y aura surement des TPs un jour ou l'autre... [b:7086a1590c]PTITE B: [/b:7086a1590c]tu m'as fait rire avec ton roman!!! et surtout avec l'infirmière qui te demande si tu es en retard... :lol: [b:7086a1590c]GIJOETTE:[/b:7086a1590c] Jle savais bien qu il fallait un ptit gars dans les parages!!! Tous mes meilleurs voeux pour le ptit garcon!!! ENFIN UN GARCON SUR LE POST!!! ENFIN DU BLEU!!!! :D Pour ce qui est des autres news, jcrois que les filles t'auront suffisament dit ce qu'il faut. De mon coté, je ne peux dire que le fait que je trouve vraiment bien que tu sois si bien suivi maintenant ! Les gygys sont au courant alors ils feront bien attention et c aussi ce qu ils ont dit! C'est ce qui est le plus important. Pouponnes-toi bien et taches de bien te reposer! :wink: Gros bizou! À nous le beau garcon!!!!! [b:7086a1590c]EVELINE:[/b:7086a1590c] :( be ma belle... chuis désolée de ce qui se passe!!! C à croire que tout ca est lié au mauvais temps!!!! grrrrr... y faut du soleil par ici!!!!! [color=darkblue:7086a1590c]Sophie, Cathy, Jo, Mafalda, Pouss1, Lolita, Titoune, Lulu et les autres[/color:7086a1590c], jvous fait une grosse bizz P.S. désolée mais comme vous voyez, j ai vraiment pas grand chose de palpitant à raconter en ce moment... si ce n'est que j ai cousu un calendrier de Noel pour ma nièce: [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/adventskalendar2008-004,3c107103a0f136771bc05f5e281b5c41.jpg.html][img:7086a1590c]http://images1.hiboox.com/images/4608/3c107103a0f136771bc05f5e281b5c41.jpg[/img:7086a1590c][/url] [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/adventskalendar2008-006,2d8b81a4d13a2893d8d3ea57a4fd8c0d.jpg.html][img:7086a1590c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/2d8b81a4d13a2893d8d3ea57a4fd8c0d.jpg[/img:7086a1590c][/url] Ca aussi ca m'a pris beaucoup de temps!! 8)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:23
bonne soirée les filles :lol: :lol: j'ai enfin fini ma journée marathon :lol: j'ai mis les 3 au lit :lol: :lol: et moi je me pose devant l'ordi 2 mn avant extinction :wink: :wink: [b:62c94a454d]fifi[/b:62c94a454d] chouette dis donc :lol: tu as des doigts en or :lol: :lol: [b:62c94a454d]petite bretonne[/b:62c94a454d] bon courage :lol: pour le repassage :lol: :lol: et demain je serais là pour les resultats :wink: je croise les doigts :wink: [b:62c94a454d]lolo[/b:62c94a454d] c'est vrai que c'est calme et j'espere que c'est avant la tempete :wink: :wink: gros bisous à toutes so :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:30
[color=darkblue:318bb491a6]Ma [b:318bb491a6]fifi[/b:318bb491a6], mille mercis pour ton message. Déjà il me réchauffe le coeur ms surtout, je vois enfin ta bouille. La photo est splendide, le cadre me fait rêver...Et que dire de toi ? Tu es resplendissante, ton sourire est magnifique !! Merci aussi pr tes encouragements. Ca fait du bien un peu de bleu parmi toutes les nenettes. Il aura l'embarras du choix même si j'ai noté "l'option" posée par [b:318bb491a6]Cat[/b:318bb491a6] muhahaha Comment te sens-tu ???? Prête pr le débarquement ?? Presque 1 mois... [b:318bb491a6]PtiteB[/b:318bb491a6], merci aussi pour ton message. Comme quoi, j'ai mon +, vous attendez le votre et c'est vous qui me réconfortez...J'ai bcp de chance :) J'espère de tout coeur que le résultat sera positif demain. Ce serait un cadeau magnifique, mais pas autant que tout l'amour que tu lui portes. Concernant le cadeau, je n'ai jamais été fan des "beaux" cadeaux :wink: Je suis sure qu'il sera content !! Bonne nuit les pouletets[/color:318bb491a6]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:56
petit passage avant d'aller au lit !!! Fifi c'est magnifique ce que tu fait... wiouawwww je susi scotcher.... :shock: :D Smalo bonne nuit et a demain soir pour les résultats. :D Gijo on ets la pou ca pour se remonter le moral les unes aux autres :cop: Bon moi ce soir j'ai des douleurs de rrrr... je crois que j'ai fait me pds trop tot... pfffff ca m'apprendra.. :? bonne nuit
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 23:18
Coucou les filles,,je passe vous faire un tit coucou,, J ai passé la journée (enfin surtout la soirée) à faire des conneries!!! Lol vous voulez savoir?? Bon alors,,hier soir très tard,,je prépare le repas de somme pour ce midi,,et là plus de gaz,,bon ok,,Zomme me dit ce matin qu il avait pas le temps de changer la bouteille et me demande si ça allait pour ce midi,, Moi: « ouais ouais,,t inquiète pas,,je vais faire un truc au micro ondes à sylvain pour ce midi t en fais pas»et tout le tralala habituel « bonne journée,bon courrage, je t aime, à ce soir » Sauf que Zomme est rentré un tit peu tard ce soir (vers 20h) et en fin d aprèm j avais décidé de faire des choux à la crème pour mes 2 hommes,,je décide de changer la bouteille moi-même avec l aide de mon frère,, Une CATASTROPHE!!!!! Lol ça marchait pas et ça puait le gaz dans la cuisine mdrrr bon j ouvre et j attends que Zomme rentre,, Bon,,entre temps dans l aprèm j ai fait toute ma vaisselle (je sais pas pourquoi mais pour une fois j en avais un paquet) mais plus de place sur l égouttoir de l évier (comme souvent) alors je mets un torchon sur la table et je mets là le reste à sécher,, Quelques heures plus tard besoin de déplacer la table (à roulette donc elle valse toujours partout dans la cuisine) et la bing badaboum!!!!! Toute ma vaisselle qui tombe et casse,donc résultat : j ai plus de tasses ni de bols et plusieurs verres de cassés mdrrrr Bon la c est ok j ai ma dose de catas pour la journée,, mdrrr j ai fait un roman mais j ai pensé que ça en ferait rigoler certaines qui se reconnaitraient éventuellement en moi (miss catastrophes lol) Enfin vaut mieux rire,,car j ai un peu eu le moral dans les chaussettes taleur heureusement que Zomme était là,, La famille de mon ex beau père prend un malin plaisir à faire du bourrage de crane à mon frère en disant que nous sommes des menteuses ma sœur et moi,,le soucis c est que mon frère est trèèèèè influençable
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 23:55
Après 3615 ma vie, mes catastrophes,,j attaque (ça faisait longtemps) les messages personnalisés : Fifi : j avais pas dit que vous étiez virées si pas de photos lol,j ai simplement demandé aux nouvelles le nécessaire pour la récap’ mais elles n y sont pas obligées Et puis je vais finir par te faire mes commandes lolottes calendrier etc lol (tu es prenneuse??iii) Ptite b : ba ce serait vraiment le coup du hasard,mais on CROISE LES DOIGTS de mains, de pieds et on croise les lacets avec (j en ai pas, j ai des fermetures éclair m mais c est pareil) ,, repose toi bien, pour etre en grande forme pour le ++ Gijoette : félicitations pour le petit garçon!!! J avais le même bisou que toi (en moins gros lol normal j étais moins avancée que toi dans la grossesse) repose toi et prends soin de bébé pumky ,, au fait : sympa la comparaison de ton gygy,lol comparer notre corps à la vaisselle c est drôle (ça me fait penser à ma cata de ce soir ,, CF à mon post précédent lol) et tu sais les échos…. Moi aussi pour ma première écho,,gygy m a dit vendredi que ça aurait du se voir un peu ma malformation,,sont trop naz ces gens!! Evelyne : contente que ça s arrange pour toi et ta famille,, et surtout contente de voir que tu reviens régulièrement parmis nous!! Lulu: tu passe mais tu ne parle pas de toi,,tu donne pas de nouvelles…sniff Smalo : merci,,j espère moi aussi avoir tout ce petit bonheur d ici la fin de l année,,et notre délire avec Zomme, j aimerais tellement que ça se réalise!!! Un bisous à émilie de ma part Et bonne raclette,,humm miam-miam ça me fait envie dis donc! Cat : oui ça fait du bien que tout les soucis se calment!!vivement le mois de mars qu on soit débarrassées de cette histoire de procès Titoune : moi je dis FILLE,,porte toi bien prends soin de bb Edeb : bienvenue parmis nous Marion : encore un tit mot d encourragement,,vous étés trop géniales les filles!vous inquiétez pas on est à fond aux TP lol!! Je commence à m impatienter cela fait (demain) 5 mois que petit homme est parti ça fait bizarre de me dire qu on devrait avoir un petit bout d un mois dans notre maison du bonheur Yohanan : sympa le « culbuto géant » ça m a fait rigoler ça Et merci de mettre nos + sur ta liste au père noel Mafalda : quoi de neuf??bébé se porte bien?? Lolita : merci pour le courrage,,mais tu as du m en donner trop car c est ptetre à toi que je dois mes catas de la journée??lol Et aussi, bon ok pour ma part,je déserte un peu le post,,mais je profite de mon homme au max alors (oui tp mais chutt faut pas dire lol) Kat : bienvenue dans le monde la justice injuste,, moi aussi je me tors le cerveau dans tous les sens,,je me dis que j ai envoe de faire un boulot spécial et j ai envie de laisser tomber la vente,,ou alors si c est la vente c est hôtesse de caisse ou un truc comme ça, mais pas d expérience là dedans,,et puis je suis aussi dans le même cas que toi, car si je travaille et si je gagne trop, j aurais pas droit à l aide judiciaire pour mon procès, et aussi je me dis que si j ai mon +,c est ptetre bete mais je préfère pouvoir me reposer au max pour pas recommencer la même expérience,, Donne de tes news,,tu réponds pas sur msn Liz : bienvenue ,, je ne peux pas te renseigner sur les geu mais quand même je te souhaite bienvenue avec plaisir Tamla : t es ou??!!!!!!!!!!! Bestiole : quoi qu il arrive ,, on l aura toutes ce ++ t inquiète pas,,ta copine est enceinte,,mais la roue tourne,,alors peut etre que ce sera bientôt ton tour!!bien pour la nouvelle gygy tu auras un autre avis et un personne qui va se bouger pour toi Merlin : ça va??? Poussin : on te voit pas souvent dis donc!! bon et bien voilà une heure pour écrire un message lol,, j éspère que je n ai oublié personne??(en fait j ai remonté au fur et à mesure la conversation pour voir celles qui avaient récemment posté et voir quelles étaient leurs nouvelles afin de personnaliser le message) en tous les cas si j ai oublié une des filles,, alors je te fais un groooo bisous pour me faire pardonner
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 08:40
Coucou les copinettes, Je suis désolé mais j'ai pas eu le temps de tout lire mais chose promis, chose du, voici mon bidou pris hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000104,0d42f7564c8b89dc16d6e1f4fe67cb85.jpg.html][img:ca990e1259]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/0d42f7564c8b89dc16d6e1f4fe67cb85.jpg[/img:ca990e1259][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000110,5c16e030e53a126623e8d54f686d177a.jpg.html][img:ca990e1259]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/5c16e030e53a126623e8d54f686d177a.jpg[/img:ca990e1259][/url] Sinon pour vous en dire un peu plus (comme le demande [b:ca990e1259]Tina[/b:ca990e1259]), j'ai eu les résultats du test de ma trisomie 21 et ils sont bon pas de risque particulier (de toute façon m^me si il avait pas été bon j'aurais refuser l'aminosynthese) je fais court mais tout va bien pour moi vous inquietez pas et si ca allais pas je vous le dirais promis :wink: [b:ca990e1259]Tina[/b:ca990e1259] t'aurais effectivement mieux fais de rester ccoucher hier :lol: [b:ca990e1259]PetiteBretonne [/b:ca990e1259]: on attend de tes news, je croise les doigts. Bonne journée à toutes les copinettes et enormes bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:26
[b:75abd288c1][color=green:75abd288c1]BONJOUR LES FILLES![/color:75abd288c1] [color=blue:75abd288c1]JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE!!!![/color:75abd288c1] [color=indigo:75abd288c1]ET VOUS EMBRASSE BIEN FORT!!!![/color:75abd288c1][/b:75abd288c1] [color=darkred:75abd288c1]Marion[/color:75abd288c1] :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:45
[color=darkblue:b94217219a][b:b94217219a]PtiteB[/b:b94217219a], on attend de tes nouvelles :) Bisous aux poulettes du jour : [b:b94217219a]So, Tina, Cat, Marion et Lulu [/b:b94217219a](beau bidon au passage !) J'ai bien dormi, pas assez mais paisiblement... Vivement le week-end :) J'ai eu grosse journée...A ce soir ![/color:b94217219a]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:13
coucou les filles :lol: :lol: [b:4dda279645]tina[/b:4dda279645] y'a des jours comme ça ou rien ne va :lol: :lol: [b:4dda279645]gigi,cathy,lulu [/b:4dda279645]je vous ai mis un petit mot sur l'autre post :wink: [b:4dda279645]petite bretonne[/b:4dda279645] j'attend ce soir avec impatience alors :lol: :lol: il faut que je me bouge car je suis levée depuis 9h30 et je n'ai encore rien fait :evil: :evil: ce matin pharmacie et c'est tout :evil: :evil: je ne bouge pas d'un yota :lol: :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:59
ben... c est ptetre son beau frère??(je sens que je suis en train de dire une grosse betise)
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:44
Coucou! P'tite B, alors ce test, ces douleurs de rrr?!?!? Au rapport! Fifi, la terrasse ne semblait pas très chaude! :wink: Magnifique photo! Et tu fais aussi de la très belle couture!!! C'est ta nièce qui sera contente! Tina, oui oui le bébé a l'air de bien se porter, il bouge de plus en plus! :) Tu m'as bien fais rire avec tes catas d'hier! C'était définitivement pas ta journée. En même temps, avec du recul, ça fit bien rigoler! Marion, bonne journée aussi! Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Kat et Bestiole? Bon, je retourne à ma p'tite journée de boulot bien remplie! Biz!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:43
Bonjour les filles, Je reviens de mon rendez vous chez gygy! TOUT VA TOUJOURS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas eu d'echo mais je m'y attendais (ils ont une machine pour plusieurs medecins, et le jeudi ce n'est pas son jour) Mais c'est pas grave puisqu'il m'a quand meme fait écouter son ptit coeur!!!!!!! c'est tout se dont j'avais besoin, être sûre que bb soit toujours là... J'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je n'ai qu'une hâte retrouver mon chéri ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse et je retourne à mes dossiers! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!! marion :wink
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.