Après 3615 ma vie, mes catastrophes,,j attaque (ça faisait longtemps) les messages personnalisés :
Fifi : j avais pas dit que vous étiez virées si pas de photos lol,j ai simplement demandé aux nouvelles le nécessaire pour la récap’ mais elles n y sont pas obligées
Et puis je vais finir par te faire mes commandes lolottes calendrier etc lol (tu es prenneuse??iii)
Ptite b : ba ce serait vraiment le coup du hasard,mais on CROISE LES DOIGTS de mains, de pieds et on croise les lacets avec (j en ai pas, j ai des fermetures éclair m mais c est pareil) ,, repose toi bien, pour etre en grande forme pour le ++
Gijoette : félicitations pour le petit garçon!!! J avais le même bisou que toi (en moins gros lol normal j étais moins avancée que toi dans la grossesse) repose toi et prends soin de bébé pumky ,, au fait : sympa la comparaison de ton gygy,lol comparer notre corps à la vaisselle c est drôle (ça me fait penser à ma cata de ce soir ,, CF à mon post précédent lol) et tu sais les échos…. Moi aussi pour ma première écho,,gygy m a dit vendredi que ça aurait du se voir un peu ma malformation,,sont trop naz ces gens!!
Evelyne : contente que ça s arrange pour toi et ta famille,, et surtout contente de voir que tu reviens régulièrement parmis nous!!
Lulu: tu passe mais tu ne parle pas de toi,,tu donne pas de nouvelles…sniff
Smalo : merci,,j espère moi aussi avoir tout ce petit bonheur d ici la fin de l année,,et notre délire avec Zomme, j aimerais tellement que ça se réalise!!!
Un bisous à émilie de ma part
Et bonne raclette,,humm miam-miam ça me fait envie dis donc!
Cat : oui ça fait du bien que tout les soucis se calment!!vivement le mois de mars qu on soit débarrassées de cette histoire de procès
Titoune : moi je dis FILLE,,porte toi bien prends soin de bb
Edeb : bienvenue parmis nous
Marion : encore un tit mot d encourragement,,vous étés trop géniales les filles!vous inquiétez pas on est à fond aux TP lol!! Je commence à m impatienter cela fait (demain) 5 mois que petit homme est parti ça fait bizarre de me dire qu on devrait avoir un petit bout d un mois dans notre maison du bonheur
Yohanan : sympa le « culbuto géant » ça m a fait rigoler ça
Et merci de mettre nos + sur ta liste au père noel
Mafalda : quoi de neuf??bébé se porte bien??
Lolita : merci pour le courrage,,mais tu as du m en donner trop car c est ptetre à toi que je dois mes catas de la journée??lol
Et aussi, bon ok pour ma part,je déserte un peu le post,,mais je profite de mon homme au max alors (oui tp mais chutt faut pas dire lol)
Kat : bienvenue dans le monde la justice injuste,, moi aussi je me tors le cerveau dans tous les sens,,je me dis que j ai envoe de faire un boulot spécial et j ai envie de laisser tomber la vente,,ou alors si c est la vente c est hôtesse de caisse ou un truc comme ça, mais pas d expérience là dedans,,et puis je suis aussi dans le même cas que toi, car si je travaille et si je gagne trop, j aurais pas droit à l aide judiciaire pour mon procès, et aussi je me dis que si j ai mon +,c est ptetre bete mais je préfère pouvoir me reposer au max pour pas recommencer la même expérience,,
Donne de tes news,,tu réponds pas sur msn
Liz : bienvenue ,, je ne peux pas te renseigner sur les geu mais quand même je te souhaite bienvenue avec plaisir
Tamla : t es ou??!!!!!!!!!!!
Bestiole : quoi qu il arrive ,, on l aura toutes ce ++ t inquiète pas,,ta copine est enceinte,,mais la roue tourne,,alors peut etre que ce sera bientôt ton tour!!bien pour la nouvelle gygy tu auras un autre avis et un personne qui va se bouger pour toi
Merlin : ça va???
Poussin : on te voit pas souvent dis donc!!
bon et bien voilà une heure pour écrire un message lol,, j éspère que je n ai oublié personne??(en fait j ai remonté au fur et à mesure la conversation pour voir celles qui avaient récemment posté et voir quelles étaient leurs nouvelles afin de personnaliser le message) en tous les cas si j ai oublié une des filles,, alors je te fais un groooo bisous pour me faire pardonner