Posté le : 10-11-2008 à 14:15
[color=darkblue:33790ca792]Bonjour [b:33790ca792]Natalia[/b:33790ca792], sois la bienvenue sur ce post. Triste récit que je lis...
Comme [b:33790ca792]Sophie[/b:33790ca792], j'ai bcp de mal à comprendre le "suivi" médical.
Tu parles de devoir attendre 1 an ms que c'est compliqué. Alors, si réellement il y a des particularités dans ta vie, dans votre parcours, il me semble PRIMORDIAL que tu sois suivi pr une équipe compétente.
Après 2 ans et demi et un épisode douloureux qui se complique, tu es en droit de passer en PMA. Au moins, tu aurais un 2ème avis de personnes qui ont l'habitude de gérer des cas "complexes". Tu habites ds quel coin ? J'ai une liste de tous les centres.
Ne prends plus de risques pr toi et pr ton prochain p'tit bout. La santé, autant physique que mentale, est indispensable pour une aventure comme la grossesse. N'hésite pas à nous parler, nous avons des parcours différents, certains plus longs et d'autres réellement complexes au pt de vue médical.
Tu n'as pas à t'en vouloir. On a toutes deja fais confiance, difficile de savoir ce qui est bon ou non...Mais je crois qu'un centre PMA serait plus adapté pour votre couple :)
Plein de courage[/color:33790ca792]