Posté le : 18-11-2008 à 14:15
me revoilà,
je suis tte seule pendant un ptit moment alors j'en profite (meme si je devrais vraiment bosser parce que j'ai des dossiers à n'en plus finir)
[color=green:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Cathy[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je vais bien.. de mieux en mieux, je crois que je commence à y croire de plus en plus et si echo il y a jeudi, on va surement se decider à faire les annonces... en tout cas j'ai hate de commencer à faire d'aussi jolies photos que toi de mon bidon! je t'embrasse!
[b:c9da53e2e8][color=blue:c9da53e2e8]Gij[/color:c9da53e2e8][/b:c9da53e2e8], ah ça oui, y'a un forcing à faire ce soir!!! on attendait toutes ici d'etre au 18 alors maintenant qu'on y est, on peut plus attendre! je pense à toi!!! h-1!!!!!!
[color=brown:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Merlin[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], n'y pense pas trop mais les douleurs ne veulent rien dire, meme pour un resultat + beaucoup d'entre nous ont eu des douleurs de rrr aussi! allez, il faut reussir a patienter! on est là pour ça ici, pour vous soutenir dans cette interminable attente!!!
[color=indigo:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Kat[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je pense que si tu arrives à trouver un taf à mi-temps ça peut etre une très bonne idée... ça t'aidera peut etre à te reconstruire en de redonnant un rythme et ça pourra peut etre te permettre de penser à d'autre chose! en tout cas, je souhaite que tu trouves qqlchose qui te plaise, c'est important! pour te repondre, je ne l'assume pas encore totalement mon bidou mais ça vient petit à petit (hier soir j'ai pris un bain et j'ai trouvé qu'il grossissait bcp alors je commence à me laisser aller à vivre un peu plus tout ça...) bisou ma belle...
[color=darkred:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Lolita[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je suis contente que tes problemes d'ordi soit reparés... moi aussi je veux l'adresse du blog dès qu'il sera fait!!! bisous miss
[color=red:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Sophie[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], pas facile les periodes ou bb ne va pas bien, j'imagine comme tu dois etre fatigué, surtout avec toute la ptite famille à gérer! bisous à ta puce et prends bien soin de toi! je t'embrasse!
[color=blue:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Bestiole[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je suis passée un peu vite tout à l'heure, j'ai hate d'etre à jeudi pour vraiment lacher les dernieres reserves qui me retiennent.. Mais je me sens mieux qd meme, mon chéri m'a fait qqls reflexions ce week end qui m'ont aussi bcp aidé à avancer, je pense que je me retiens aussi en fonction de lui et là, il commence à m'en parler... il m'a dit qu'il avait eu une premonition pour une fille (qu'il avait rêvé qu'on etait à l'echographie et que gygy nous annoncait le sexe...) et il a enfin mit sa main sur mon bidon en me disant qu'il trouvait que ça commencait à s'arrondir.... ce sont des gestes si timides que ça m'emeut beaucoup... Bref, on avance à notre rythme et je crois que ce week end ça ira encore mieux!
Bon, je dois vraiment avancer un peu mon taf... je reste dans le coin cet aprèm qd meme!
BISOUS les filles!!!
Marion