Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 9)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:18
kikou les filles :lol: je passe en coup de vent :? Emilie est pas tres en forme :? ces gencives la derangent et du coup j'ai droit à la soupe à la grimace depuis quelques jours :shock: manque d'appetit,pleurs,arrive pas à dormir :x donc je passe ma journée à cajoler :lol: et le soir je suis out de l'avoir entendu gemir :? :?
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:46
Salut les minettes!!! [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Kat,[/b:2dd64dc66f][/color:2dd64dc66f] un gros bisou pour toi et si tu as besoin, tu sais où me trouver!!! "Infertilité masculine"? Ah ah, va falloir que j'en cause à chéri!!!! [i:2dd64dc66f]Mon Amour!!!!!! Amène tes zozos qu'on les regarde de plus près!!![/i:2dd64dc66f]:twisted: :twisted: [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Evel-Y-ne,[/b:2dd64dc66f][/color:2dd64dc66f] courage ma belle, la fin de l'année approche à grands pas. Tu vas pouvoir respirer un bon coup et repartir sur de meilleures bases. Enfin c'est ce que je te souhaite!! [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Marion,[/b:2dd64dc66f][/color:2dd64dc66f] moi aussi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Tu ne parles pas beaucoup de toi, comment vas-tu? Et ton bidou? Et chéri? Je veux tout savoir quoi!!! [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Gijoette,[/b:2dd64dc66f][/color:2dd64dc66f] en fait j'envisage ce qu'elle voudra bien faire Mme La Gygy!! Je ne la connais pas mais j'en ai entendu que du bien. Un de ses collègues m'avait donné jusqu'à janvier avant d'entamer des exams. J'ose espérer qu'elle a la même façon de voir!!! Affaire à suivre quoi!! En plus je me suis remise à la courbe, au cas où elle me la demanderait.. Vivement le 12 décembre!!!! [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Lolita,[/b:2dd64dc66f][/color:2dd64dc66f] bah y'a rien à dire sur moi, ça sert à rien!! J'attends, comme d'autres, et je tache de faire abstraction de tout ce bordel qui se bouscule dans ma tête. Mais dans l'ensemble je vais bien... Et toi? J'ai hate de voir les faire-parts que tu vas créer ainsi que de visiter ton futur blog!!! Vite, je m'impatiente déjà!!! [color=red:2dd64dc66f][b:2dd64dc66f]Sophie,[/b:2dd64dc66f] [/color:2dd64dc66f]un bon gros calin de ma part à Emilie... Et un gros bisou pour toi!!! Un gros bisou aux autres copinettes....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:59
Emilie [img:bf853a3076]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img:bf853a3076],je vais [img:bf853a3076]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:bf853a3076] avant qu'elle se [img:bf853a3076]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif[/img:bf853a3076] [u:bf853a3076] Merci Betiole[/u:bf853a3076] :lol: :lol: punaise elle se remet à raler[img:bf853a3076]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:bf853a3076]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:00
[quote:eeff09b0f3="smalo"]Emilie [img:eeff09b0f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img:eeff09b0f3],je vais [img:eeff09b0f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:eeff09b0f3] avant qu'elle se [img:eeff09b0f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif[/img:eeff09b0f3] [u:eeff09b0f3] Merci Betiole[/u:eeff09b0f3] :lol: :lol: punaise elle se remet à raler[img:eeff09b0f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:eeff09b0f3][/quote:eeff09b0f3] Bon courage, ça va finir par passer.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:05
bonjour à toutes, je viens vous poser qq questions et beneficier de vos experience! Voila le 4/11 j'ai été opéré en urgence pour une geu. J'ai laissé ma trompe droite dans la bataille. Mes regles sont revenus le 5/11. j'etais a 5sa 1/2. Mes questions en fait sont : Au bout de combien de temps avez vous repris les essais etes vous retombés enceinte facilement? Comment c'est passé la suite, beaucoup de questions, j'en suis désolé! En tout cas je vois quand meme qu il y a des + donc tout est possible :wink: merci de me repondre et desolé du derangement
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:15
me revoilà, je suis tte seule pendant un ptit moment alors j'en profite (meme si je devrais vraiment bosser parce que j'ai des dossiers à n'en plus finir) [color=green:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Cathy[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je vais bien.. de mieux en mieux, je crois que je commence à y croire de plus en plus et si echo il y a jeudi, on va surement se decider à faire les annonces... en tout cas j'ai hate de commencer à faire d'aussi jolies photos que toi de mon bidon! je t'embrasse! [b:c9da53e2e8][color=blue:c9da53e2e8]Gij[/color:c9da53e2e8][/b:c9da53e2e8], ah ça oui, y'a un forcing à faire ce soir!!! on attendait toutes ici d'etre au 18 alors maintenant qu'on y est, on peut plus attendre! je pense à toi!!! h-1!!!!!! [color=brown:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Merlin[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], n'y pense pas trop mais les douleurs ne veulent rien dire, meme pour un resultat + beaucoup d'entre nous ont eu des douleurs de rrr aussi! allez, il faut reussir a patienter! on est là pour ça ici, pour vous soutenir dans cette interminable attente!!! [color=indigo:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Kat[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je pense que si tu arrives à trouver un taf à mi-temps ça peut etre une très bonne idée... ça t'aidera peut etre à te reconstruire en de redonnant un rythme et ça pourra peut etre te permettre de penser à d'autre chose! en tout cas, je souhaite que tu trouves qqlchose qui te plaise, c'est important! pour te repondre, je ne l'assume pas encore totalement mon bidou mais ça vient petit à petit (hier soir j'ai pris un bain et j'ai trouvé qu'il grossissait bcp alors je commence à me laisser aller à vivre un peu plus tout ça...) bisou ma belle... [color=darkred:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Lolita[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je suis contente que tes problemes d'ordi soit reparés... moi aussi je veux l'adresse du blog dès qu'il sera fait!!! bisous miss [color=red:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Sophie[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], pas facile les periodes ou bb ne va pas bien, j'imagine comme tu dois etre fatigué, surtout avec toute la ptite famille à gérer! bisous à ta puce et prends bien soin de toi! je t'embrasse! [color=blue:c9da53e2e8][b:c9da53e2e8]Bestiole[/b:c9da53e2e8][/color:c9da53e2e8], je suis passée un peu vite tout à l'heure, j'ai hate d'etre à jeudi pour vraiment lacher les dernieres reserves qui me retiennent.. Mais je me sens mieux qd meme, mon chéri m'a fait qqls reflexions ce week end qui m'ont aussi bcp aidé à avancer, je pense que je me retiens aussi en fonction de lui et là, il commence à m'en parler... il m'a dit qu'il avait eu une premonition pour une fille (qu'il avait rêvé qu'on etait à l'echographie et que gygy nous annoncait le sexe...) et il a enfin mit sa main sur mon bidon en me disant qu'il trouvait que ça commencait à s'arrondir.... ce sont des gestes si timides que ça m'emeut beaucoup... Bref, on avance à notre rythme et je crois que ce week end ça ira encore mieux! Bon, je dois vraiment avancer un peu mon taf... je reste dans le coin cet aprèm qd meme! BISOUS les filles!!! Marion
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:30
[quote:c4d87b26fa="Liz56"]bonjour à toutes, je viens vous poser qq questions et beneficier de vos experience! Voila le 4/11 j'ai été opéré en urgence pour une geu. J'ai laissé ma trompe droite dans la bataille. Mes regles sont revenus le 5/11. j'etais a 5sa 1/2. Mes questions en fait sont : Au bout de combien de temps avez vous repris les essais etes vous retombés enceinte facilement? Comment c'est passé la suite, beaucoup de questions, j'en suis désolé! En tout cas je vois quand meme qu il y a des + donc tout est possible :wink: merci de me repondre et desolé du derangement[/quote:c4d87b26fa] Bon allez, encore personne au bureau alors je prends qd meme qql minute pour t'accueillir [color=red:c4d87b26fa][b:c4d87b26fa]Liz[/b:c4d87b26fa][/color:c4d87b26fa]... Tout d'abord, je suis désolée de lire cette mésaventure qui t'es arrivée... on a toute ici un parcours different mais ton histoire me touche puisque comme tu peux le lire dans ma signature j'ai aussi eu le droit à la mauvaise experience de la GEU cette année... J'avais déjà 2 FC à mon actif et j'ai fait ma GEU le 30.03.08 j'y ai aussi laissé ma trompe droite.. comme toi! J'ai fait une pause de 2/3 mois avant de reprendre les essai mais c'est plus pour une question de moral et de remise en forme physique car j'ai perdu bcp de sang pendant l'operation, ça a failli mal finir et comme c'etait ma 3eme anestesie generale en un an, j'avais besoin de reprendre des forces... de plus, mon chéri a eu très peur de me perdre pendant l'opération et il avait aussi besoin de prendre un peu de recul Mais mon gyneco et mon chirurgien m'avait dit que l'uterus cicatrisait plus vite lorsqu'on envelait complement la trompe et que les essais pouvaient reprendre dès qu'on le voulait... (demande qd meme à ton gyneco si il pense la meme chose, car chaque cas et different, on ne sait jamais, je ne suis pas docteur...) Moi j'ai perdu du sang pendant qqls jours après l'operation mais ce n'etait pas des règles (tu es sûre que ça l'etait pour toi, je trouve ça rapide.... tu aurai eu une autre ovulation en meme temps que ta geu...) Moi mon cycle est revenu 32/33 jours après l'operation... Et à partir du moment où on a vraiment reprit les essais je suis tombée enceinte au bout 3 mois... Là je suis à 3 mois de grossesse et tout se passe comme une grossesse normal... Alors voilà mon histoire.. j'espere t'avoir donner qqls reponses, si tu as d'autres questions n'hesite pas, j'essayerai d'y repondre! Biz' Marion :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:05
Bonjour toutes, je passe vraiment rapidement car j'ai une rencontre et je suis déjà en retard... :( Marion, ça doit être drôle vous entendre avec votre jargon. :lol: Je suis pas mal certaine que je n'y comprendrais rien du tout!!! :D Bestiole, un gros câlin pour toi aussi. Je suis contente de voir que tu garde le moral avec tes projets!!! :D Y'a rien de mieux. Gros bizoux sous la neige pour toutes les autres!!! Et bienvenue, malgré les circonstances, à toi Liz. Je vois que Marion a déjà bien répondu à tes questions :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:14
Merci pour votre accueil et pour tes reponses marion. En fait le gygy qui m'a operé m'a dit que mes regles pouvaient tres bien revenir des le lendemain (ce qui est mon cas) ou cela pouvait prendre des jours ou des semaines. Il n'a pas ete surpris quand je lui est dit. et je pense que ca en été car c'était abondant (desolé pour les détails) et cela a duréee 4jr. en tout cas ca fait plaisir a voir que tu as ton+ et aeu assez rapidement. De toute facon j'ai un rdv vendredi avec un gygy donc on verra bien. merci les filles!!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:27
[b:4ae42b4e10][color=blue:4ae42b4e10]BIENVENUE Liz[/color:4ae42b4e10][/b:4ae42b4e10] : je pense que marion t'as bien répondu, moi aussi j'ai fait une GEU mais la suite de mon expérience a été particulière donc ... [b:4ae42b4e10][color=green:4ae42b4e10]Sophie [/color:4ae42b4e10][/b:4ae42b4e10]: courage avec émilie !!! des bisouxxx juste pour vous deux tiens !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:34
[b:aa04bb7352]liz [/b:aa04bb7352]je ne pourrais te repondre mais marion a trés bien fait,je pense :lol: [b:aa04bb7352]kat[/b:aa04bb7352] tes bisous me reconforte :lol: Emilie a peu dormi,je lui ai mis un doliprane et là,elle gemit sur mon lit :? les bras ça m'epuise :x [b:aa04bb7352]mafalda[/b:aa04bb7352] tu as deja de la neige :lol: :lol: [b:aa04bb7352]deborah[/b:aa04bb7352] dès le retour des regles,tu auras normalement une ovulation sauf si ton cycle est anovulatoire :cry: [b:aa04bb7352]eveline[/b:aa04bb7352] sacré famille dis moi :x quand tu entends le dicton "on ne choisit pas sa famille mais ses amis (es)" :lol: il n'y a rien de plus vrai :lol:
edeb54 13 messages
edeb54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:23
coucou les filles,merci de vos reponse je serai soulagé quan mes regles voudron bien arrivé biento j ' espere afin de mettre un petit troisième en route. J'espere retrouvé des cycle a peu pres normal pour bien commencé la nouvelle annéé; gro bisou a la petete emilie bonne soirée a toute
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:39
[size=18:fe87aabb18][color=green:fe87aabb18]Gij,[/color:fe87aabb18][/size:fe87aabb18] le suspens est immense!!!!!!!! je crois que l'appel de mon lit va etre plus fort......... mais j'essaye encore qqls temps..... :lol: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:46
oups, je corrige mon bug... :lol: :lol: :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:10
coucou les filles !!! je suis desolée c'est pas facile pour moi de passe tous les jours... mais je pense a vous tout le tps et des que j'ai 2 min je viens vous voir... je vous promes de fait de mon mieux.. :? :D Kat.. toujours dans ta bulle... dsl pour la cause de ton jugement... pkoi tu dois déménager??? courage :D Gijo... alors??? filles ou gars?? liz bienvenue... je ne peut pas t'aider pour les GEU. bestiole... j'espere que gygy pourra t'aider et te proposer quelque chose pour avancer :D Melin.. verdict demain... tu n'y crois pas trop??? mais bon des petites pertes a J20... ca peut etre la nidation... :D moi je croise les doigts... :D :D Déborah... bienvenue... je suis aussi sous dudu pour déclencher mes rrrr il me reste demain et ensuite j'attend mes rrrr. Poussin..; meme si tu as des petits desagrement de grossesse.. tu peux ten plaindre a nous... :wink: a toutes les autres ... marion, smal, cat, titoune, evelyne, mafalda, biscote (ca fait lgtps) gros :cop: bon pour moi plus de pertes j'ai des maux de ventre ce soir... et je suis grave a fleur de peau.. mais en mme tps je suis naze on bosse tou le temps.. taf + maison... bref pas facile. je termine dudu demain matin... ensuite il faut attendre :D Jeudi je fais quand meme un test car c'est l'anniversaire de Mamour... et j'aimerai bien a une belle surprise... meme si je n'y crois pas trop... je vous tiendrai au courant.. bisous et bonne nuit les loulouttes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.