Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 7)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:05
Kikou les filles ... désolmée de pa etre passé depuis jeudi soir :siffle: mais ma soeur mon beauf et les deux pépéttes sont venue nous aider a bosser sur la maison... et ils sont reparti ce soir... et la moi j'ai pas encore manger et demain je suis en déplacement grrrrrrrr :x bref j'ai lu en diagonal :? dsl. Tina va bien et a bcp de chance de re tomber encente... c'est génial. Bonna vacs a émilie qui reviendra peut etre avec une bonen nouvelle :D Kat s'entraine sur Dune... :D Gijo... j' adore ta photo.. hi hihih :yes: Atoute les autres gros bisous dsl de pas mettre un petit mot a chacune Par contre les filles j'ai quand meme une question.... je vous ressitu car je ne sais pas si tout le monde a suivi et puis en meme tps je ne viens pas tres souvent?... :? Donc vendredi dernier j'ai été voir gygy, elle detecte une ovu... je fais un test d'ovu apparement positif... PDS le lundi négatif donc je commence dudu. ET depuis Hier j'ai pertes marrons exactement comme pour ma premiere grossesse.. :shock: Alors je ne sais pas si ca peut etre dudu qui provoque des pertes... j'ai pas finit le ttt il me reste 3 jours.... ou alors peut etre la nidation :shock: mais en aucun cas ca ne peut etre mes rrr... donc je ne comprend rien.. DOnc comme depuis 78 jours;.. A SUIVRE !! Gros bisous mes poulettes a demain. bisous :cop:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:03
[color=darkblue:c7f18d7f5c]Preeeemmmm's ! Si je compte, ca fait donc a peu pres 7/8 jour s apres m'ovu ces pertes ? C'est tot pr un début de rrr dc peut-etre la nidation ou un effet de dudu. J'en ai pris ms qu'a 1 mois 1/2 de grossesse, dc je ne peux pas t'aider sur ce dernier point... Bonne journée les poulettes :)[/color:c7f18d7f5c]
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:42
Coucou les copinettes, Désolé je me suis encore fait rare ces derniers temps mais toukours des problème d'internet et mon chat qui nous fait des ulsaires. Je passe rapidement mais je voulais vous faire un gros poutous et vous dire que je pense fort à vous. Ya une courageuse qui me ferait un p'tit résumé :?: Gros bisous les poulettes :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:02
kikou les filles :lol: :lol: [b:567ecebfd1]petite bretonne [/b:567ecebfd1]je ne saurais te dire car je n'ai jamais eu de perte lors de ma phase luteale :wink: :wink: mais cela correspondrait à une nidation :wink: :wink: [b:567ecebfd1]lulu[/b:567ecebfd1] faut venir faire un tour sur le post du bataillon :wink: :wink: un gros bisou à vous toutes :lol: :lol:
edeb54 13 messages
edeb54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 09:50
salu les filles j me presente deborah 2 enfants et essai d un 3ème y a 3 moi j étai enceinte et je l ai perdu 2 semaines après depuis g deja u mon retour de couche et ce mois ci 3 semaine de retard mai pa enceinte fai prise de sang echo et rien du tou alors gyneco ma donné cachet pour provoqué règle sa fait 7 jour que j les pren é toujour rien est ce que c deja arrivé a quelqu un mon gyneco ma rien di de plus je sui un peu perdu
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:50
[color=darkblue:44b76095b7]Coucou [b:44b76095b7]déborah [/b:44b76095b7]et bienvenue. C'est complet ton résumé mais un peu confus à lire. Ce serait bien si tu pouvais nous donner les dates de cycles/rrr/fc et rdc. Tu as quel age ? tu essayes depuis quand ? Nos parcours sont très différents à toutes, jesuis sure que l'on pourra t'aider :) Courage[/color:44b76095b7]
edeb54 13 messages
edeb54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:33
g arreter la pillule au mois d avril de cette année j avais des cycle a peu près regulier avec un retardde qulque jour seulement je sui tombéenceinte fin juillet et je l ai pertdu mi aout je n ai pa u besoin de curtage on ma fait une echo 2 jour apres la fausse couche pour verifié si tou été parti il y avai plu rien tou d suite apres la fausse couche g u mes regle de nouvo ensuite le mois d aprè pariel g u mes regle avec une semaine vde retard et la 3 semaine pleine de retar donc g consulté gynéco qui ma fai echo pds pa grossesse donc il ma donné cachet a prendre pendan 10 jout pour provoqué lesrègles sa fai deja 7 jour que je l ai prend et toujours rien
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:01
bonjour deborah :lol: :lol: si tu pouvais éviter le langage sms :wink: :wink: ça m'arrangerait :wink: donc si je comprend - arret pillule en avril - enceinte fin juillet - fc spontanée mi aout donc à 4/5 SA?? - ensuite tu as eu tes regles fin sept/fin oct :?: :?: j'ai du mal à saisir ce que tu écris :shock: :shock: qu'elle est le medicament qu'il t'a donné pour provoquer tes regles??? duphaston ??? il arrive parfois et aprés une fc que les cycles se dereglent et qu'il y ait soit une ovulation tardive soit pas d'ovulation ( cycle anovulatoire) seule la courbe de temperature peut l'indiquer :cry: :cry: n'ayant pas tes dates de dernieres regles s'est difficile de t'aider plus :lol: :lol:
edeb54 13 messages
edeb54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:28
salut merci de m avoir repondu les cachet c' est bien du duphaston je vien d allé chez mon medecin traitant et finalement les règle devrai se declenché après les 10 jours de prise je suis soulagé j pensai vraimen que quelque chose n' allai pa. Quel est votre histoire? avez vous une fc
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:32
coucou pour te répondre, je connais bien dudu car j'ai eu pas mal de cycles avec lui tes rrrr peuvent arriver jusqu'à 15jours après l'arrêt du traitement donc pas d'inquiétude :wink:

Nouillette la coquillette

Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:40
Bsr tout le monde Salut poussin comment va ? et ta grossesse ?
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:45
salut merlin :lol: ben écoute ya des hauts et des bas encore les désagréments mais bon, jme vois mal me plaindre sur ce post :wink: sinon je sens ma nouillette alors c'est que du bonheur et toi alors?

Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:46
Cool. Allez courage la moitié est déjà passé. Tu sais déjà ce que c'est ?
edeb54 13 messages
edeb54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:13
merci beaucou
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:17
[quote:494f3b3e59="merlinmous"]Cool. Allez courage la moitié est déjà passé. Tu sais déjà ce que c'est ?[/quote:494f3b3e59] et non suspens :lol: on le saura le 2 décembre :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.