Posté le : 09-12-2008 à 16:40
[quote:65aaf36b29="noiram"][quote:65aaf36b29="fifi_76"]
Marion: tu es mimi de croiser les doigts pour moi! C'est vrai que ce serait chouette mais je crois que je vais me concentrer pour les prochains jours sur Noel et la nouvelle année en attendant mon rendez-vous chez la gygy en Février...et surtout, je crois que j ai besoin de faire beaucoup, beaucoup de méditation!!!! :zen: :wink:
Fifi[/quote:65aaf36b29]
Je pense aussi que c'est la meilleure des solutions, moins on y pense et plus le temps passe vite...
Je me souviens que pour mon + je n'avais pas symptomes et un jour je me suis dis: "tiens au faite, je vais compter les jours qui me reste avant le jour du verdict" et c'est là que j'ai decouvert que j'avais déjà 3 jours de retard!
ce n'est jamais très facile, mais si on en est capable, je pense que pour le moral c'est mieux de ne pas trop compter les jours ... mais on peut le dire aux copines quand meme, ça c'est meme conseillé, faut bien que qql'un psycotte pour vous![/quote:65aaf36b29]
Comme tu as raison! c'est si difficile de ne pas compter les jours qui passent... pour mes deux derniers ++ c'était la meme chose (pas de symptomes) et à chaque fois que j'avais des symptomes alors y avait rien du tout :roll: En fait, ce mois.ci je me suis bien afférée et ces derniers jours, je n'avais pas beaucoup le temps de voir les jours qui passent et depuis hier, je suis de retour à la maison et je rattrappe le sommeil perdu... alors bien entendu j'ai pas grand chose de mieux à faire que regarder le temps qui passe... bon alors comme c'est comme ca, jvais m'activer tant que je serai contente d etre déjà le soir au lit!!! :wink:
Au fait j ai mon nouveau four et ma cuisinière!!!! mais ils ne sont pas encorte instllés... j ai déjà lu tout le mode d'emploi... en voilà une activité!! hihi!!
P.S. alors bonne résolution pour ne pas regarder les jours qui passent: je vais pas regarder mon calendrier... ca faisait longtemps que jl'avais pas regarder mais j y ai jeté un coup d'oeil hier alors... ben y a plus besoin de se demander pourquoi jvois les jours qui passent... :roll: