Posté le : 04-12-2008 à 17:18
[quote:73f545e1c3="tina1210"]vous voulez pas d un voisin???si vous voulez bien, je vous donne le miens, il n arrete pas de taper dans je ne sais quoi,,il doit encore bricoler!!
mais il m énerve lol[/quote:73f545e1c3]
[color=darkblue:73f545e1c3]Je te l'échange volontiers contre ma voisine. Elle adore porter ses talons dès le réveil (6h30) et les garde pour marcher dans son appartement jusqu'à son départ (vers 8h). Et cela, du lundi au dimanche :)
Qd on a emménagé, on était les 1ers de la résidence (neuve) ms les premiers achats ont été des pantoufles et des patins pr chaque meuble qu'on bouge svt (tables + chaises + canapés). Et pourtant, nos voisins semblent ne pas vouloir faire pareil. Alors on subit, et le pire ds tt ca, c'est que ce sont des personne bien plus âgées que nous et qui nous traitent de "petits voyous". Nous qui avons organisé 3 soirées cette année 2008 !! Les autres soirées, on les fait ailleurs histoire de ne pas gêner...Vivement qu'on emménage ds notre nouvelle maison,je vous le dis moi :)
Bref, pas mal le coup des gâteaux. Il est vrai que c'est le geste qui compte. Le monsieur n'a même pas pris la peine de m'expliquer. Je n'ai pas vu les calendriers, je ne sais pas ce qu'ils valent. Ce qui me gêne c'est que c'est ancré dans les moeurs cette histoire de calendrier et qu'on peut se permettre de passer chez les gens sans un sourire, un bonsoir ou autre. ET que si on ne donne pas, c'est anormal, on passe pour un radin (cf. l'épisode de Friends ou Ross emménage et ne donne rien pour le départ en retraite de je ne sais plus qui :D). Ca me change de la factrice chez ma maman que j'ai côtoyé pdt des années et qui est un amour au quotidien !!!
Vous voyez le film des ch'tis ? Ca se passe réellement comme ca chez nous. Rien qu'au boulot, les livreurs de colis sont devenus nos potes et on leur propose le café tous les jours :) Dommage que ce ne soit pas le cs avec tout le monde...
Bref, je sens que je vais cuisiner rien que pour le Monsieur...Merci pour vos idées.
Je vais bien, auj est un jour chez moi et ca fait du bien. J'ai l'impression que mon ventre prend et c'est tant mieux :) Tjs aucun prénom en vue pr notre pt bonhomme. Mon homme n'a aucun coup de coeur et n'accroche à aucun prénom de ma liste...On ne désespère pas de trouver qqch de sympa pour tous les 2 :)
Ce soir c'est virée shopping, car seulement 4 pulls légers, je me les caille sec par les températures actuelles. Pas évident de trouver des trucs sympas
Je souhaite que la magie de Noel opère dans chacune de nos chaumières. Que nous oublions nos courbes, cycles, tempiotes et autres glaires hihihiih Le temps de savourer le bonheur d'être à 2, de s'aimer très fort et d'entourer nos proches...
Gros bisous a toutes, en particulier [b:73f545e1c3]Kat, Merlin, Fifi[/b:73f545e1c3] et [b:73f545e1c3]Tina[/b:73f545e1c3] :)[/color:73f545e1c3]