Posté le : 02-12-2008 à 00:32
coucou les filles
j ai lu vos tits messages à mon attention,,vous etes trop mimi
je me rends compte que ça peut paraitre égoiste de dire haut et fort sur ce fofo "un+ pour noel" mais malgré tout ,, c est mon objectif
c est vrai qu on attends toutesici ce fameux +
mais bon...
c est mon objectif
je pensais que me jetter dans un autre truc qui m enlève cette envie bb ferait justement que je n y penserais plus et justement qu il arriverait plus vite, mais c est des histoires trop stressantes effectivement pour un +
de toute façon, j attends un appel d un jour à l autre pour du boulot, j ai trouvé un endroit ou ils auraient besoin de remplaçants pour les fetes, donc j attends de voir mes horaires, et de là je vais commencer une thérapie, car non seulement la perte du bébé, le deuil à faire mieux que ça, et surtout ce qui s est passé avec mon beau père y a des années, mon avocat dit que ce serait bien que je fasse une thérapie, pour avoir une attestation pour le procès, ça ferait une pièce en plus dans le dossier, mon homme va aussi me faire une attestation comme quoi il était au courant de toute l histoire depuis que nous sommes ensembles!
ma maman avait rdv au tribunal ce midi pour le divorce il a fait le petit chien abattu lol comme quoi c est du cinoche car hier il avait pas cet air là pour nous insulter et etre violent!!
notre avocat va justement se servir de ce qui s est passé hier pour le procès!!
mais bon,si je vous expliquais tout, on en aurait pour la nuit,
alors bonne nuit les minettes, moi je vais essayer de reprendre un rythme normal!!