Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 26)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:25
Hello !!!! Désolée [b:015f1ae06e][color=indigo:015f1ae06e]Matise [/color:015f1ae06e][/b:015f1ae06e]je ne peux te renseigner, je n'ai ni l'un ni l'autre ... En parlant de décos de Noel les filles, ça vous dis de refaire le concours du plus beau sapin ?? Enfin ou même sans concours en tout cas que chacune "expose" son sapin de Noel !!!! Ca avait été super sympa je trouve !!!!! Bon moi je sais déjà que je n'en ferais pas mais tout de même ... [b:015f1ae06e][color=green:015f1ae06e]Emilie & Cathy [/color:015f1ae06e][/b:015f1ae06e]: vendredi soir prochain ça va être fête alors !!! :lol: [b:015f1ae06e][color=blue:015f1ae06e]Marion [/color:015f1ae06e][/b:015f1ae06e]: je rejoins Sophie : t'as raison de profiter !!!! [size=18:015f1ae06e][b:015f1ae06e][color=red:015f1ae06e]Merlin [/color:015f1ae06e][/b:015f1ae06e][/size:015f1ae06e]: AU RAPPORT !!!! DE DIEU !!! Bon allez moi je vais manger un bout, après faut que je parte faire du secrétariat bénévolement pour mon club .... Bisouxxxx les kopinettes !!! P.S. : ça fait plus de 24H que l'on a pas vue [b:015f1ae06e][color=darkred:015f1ae06e]Tina [/color:015f1ae06e][/b:015f1ae06e]... ça ne lui ressemble pas... j'espère qu'on ne l'a pas vexée pour de vrai ou autre ... :?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:02
Ben oui le 05 Décembre c'est vendredi prochain !!! [b:6ed9eeb94f][color=darkred:6ed9eeb94f]Sophie [/color:6ed9eeb94f][/b:6ed9eeb94f]: idem qu'hier pour moi ... :roll: wait & see... Bon les filles vous nous dites si l'idée du sapin vous plait !!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:11
[quote:7a9b8fd506="cat et sa tribu"]mais non kat c'est vendredi :oops: on est le 1er aujourd'hui[/quote:7a9b8fd506] hi hi ben je dis la même chose que toi ce doit être que j'emploie mal le mot "prochain" pour moi ça voulait dire le vendredi qui arrive .... 8)
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:16
[color=darkblue:81cd0a1962]Ah bah je dis comme [b:81cd0a1962]Cat[/b:81cd0a1962], vendredi prochain c'est pas le 05 ms la semaine d'après :) Finalement, [b:81cd0a1962]Cat [/b:81cd0a1962]et [b:81cd0a1962]Kat [/b:81cd0a1962]c'est comme [b:81cd0a1962]Dupont [/b:81cd0a1962]et [b:81cd0a1962]Dupond [/b:81cd0a1962]??!!!![/color:81cd0a1962]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
[b:1c713f777c]kat[/b:1c713f777c] je suis ok pour le sapin mais cette année ce sera un faux :? cheri a decidé ainsi ( à cause de sa memere ,c'et plus propre,y'a pas d'epines qui tombent etc etc :cry: :cry: ) pour vendredi je compte sur toi :wink: :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:58
coucou les filles, et oui 24h sans passer,je suis désolée je n ai pas mal pris tout vos petits mots au contraire,,vous en faites pas comment pourrais je vous en vouloir à vous!! d ailleurs avec tout le stress du week end j ai eu mes rrr vous aviez raison!! le déménagemenbt s est très mal passé, on a été obligés de faire venir la gendarmerie,ça a été très éprouvant, j ai eu mal au coeur de déménager ma maman comme si c était une chienne ou une jeune fille de 18ans!! car ce con,avait tout démonté les meubles et tout, et avait tout entassé dans une pièce, il avait fermé à clé le reste des pièces avec des choses qu on avait besoin dedans,ma maman a commencé pa défoncer la porte (à coup de pied et ensuite marteau lol) puis elle a fini par appeler la gendarmerie car ça commençait à devenir violent, d ailleurs mon beau père lui a sauté dessus devant les flics qui bougeaient pas,,j ai essayé de les séparer mais c est moi qui allait en prendre une, mon homme était furieux!! bref j arrete d en parler là parsque je m énerve toute seule devant mon pc, donc voila, rrr viennent d arriver, déménagement terminé! juste les nouvelles et désolé de ne pas etre passée plus tot!! bisous à toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:46
Coucou les filles !!! Je suis desolée mais avec la maison en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de passer. Mais j'arrive de nouveau a me connecter au taf donc maintenant je pourrai vous suivre la journée se sera plus facile. Tina ma belle.... je suis desolée pour tes rrr et pour ta maman. je suis d'accord avec les filles si tu avais ovulé vers le 20 tu n'aurai pas du avoir tes rrr avant le 3-4 dec. Pas de panique ma belle on a toute envie d'annoncer la bonne nouvelle a nos hommes... hihihi pour noel. mais bon Kat a raison toi tu as qausiment 2 chance par mois... moi j'en ai 1 tous les 3 mois.... pfffff :D :wink: courage ma belle... y'a pas de raison que ca re fonctionne pas. Kat. dune est trop belle. moi aussi je suis d'accord avec toi: vendredi prochain pour moi c'est vendredi de cette semaine parce qu'on est en début de semaine... mais si tu avais dit vendredi prochain alors qu'on était en fin de semaine... la ca aurait été vendredi de la semaine prochaine... :D j'a pas été tres clair là... si??? :oops: :? :D Merlin je croise fort els doigts pour toi ma belle Salim.. je suis bien contente que ce cycle a rallonge soit finit. ca y ets tu vas pouvoir remettre la machine en route.... :D :D Fifi nous aussi on ets tres fatigué en ce moment alors les calins c'est pas tout a fait ca. :? a toutes les autres pouelttes gros [size=18:b0ad1c7b12]gros[/size:b0ad1c7b12] [size=24:b0ad1c7b12]gros[/size:b0ad1c7b12] bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:01
[b:bde66c9c3c]Tina [/b:bde66c9c3c]comme je te disais hier,le corps et la tete ne peuvent concilier grossesse et soucis :shock: :shock: il faut que tu arrives à prendre du recul avec tout cela et que tu deviennes un peu egoïste :wink: il est important maintenant que tu te reconcentres sur ta vie,ton couple et ton desir d'enfant :lol: :lol: [b:bde66c9c3c]petit b[/b:bde66c9c3c] bon courage pour la maison :wink: gros bisous les filles :lol: :lol: so :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:47
[quote:7a0a9a1f34="smalo"][b:7a0a9a1f34]kat[/b:7a0a9a1f34] je suis ok pour le sapin mais cette année ce sera un faux :? cheri a decidé ainsi ( à cause de sa memere ,c'et plus propre,y'a pas d'epines qui tombent etc etc :cry: :cry: ) pour vendredi je compte sur toi :wink: :wink:[/quote:7a0a9a1f34] pas de souci !! on s'en fiche de la matière de sapin (enfin moi oui !!) ce qui compte c'est comment tu le décores ou ce que tu met autour, en dessous, etc ... Quant à vendredi : inutile de compter sur moi... je suis entrain d'essayer de réaliser que je dois tourner la page sur les essais... ma dernière chance vient de passer .... Je n'ai pas trop le moral donc je ne sais pas si je vais rester longtemps connectée... [b:7a0a9a1f34][color=green:7a0a9a1f34]Tina [/color:7a0a9a1f34][/b:7a0a9a1f34]: vraiment grave le mari de ta maman !!!! gggrrr il y en a sincèrement... pour tes RRR comme So je pense (et j'en sais quelque chose) que le stress et les soucis sont incompatibles avec une grossesse... donc travailles-y sérieusement ma belle si tu veux mener à bien ton projet bébé. [b:7a0a9a1f34][color=green:7a0a9a1f34]Ptite B [/color:7a0a9a1f34][/b:7a0a9a1f34]: alors tu t'en sors de tes cartons !!!! c'est une nouvelle vie sinon et qui dit nouvelle vie dit .... ben dis rien !!! MDR je me fais des blagues à moi toute seule, je suis vraiment au fond du gouffre !! Bon pour ce qui est du vendredi prochain, je vois que les avis sont partagés ouffff sauvés par le gong !!! [b:7a0a9a1f34][color=green:7a0a9a1f34]Gijoette [/color:7a0a9a1f34][/b:7a0a9a1f34]: comment ça Dupont et Dupond !!! tu te moques par hasard !!!! :twisted: :lol: Allez je pense que je repasserais car je n'arriverais pas à dormir mais pour l'instant je vais m'allonger dans mon lit afin d'essayer de gérer au mieux mes émotions on va dire .... Bisouxxxxx
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 00:32
coucou les filles j ai lu vos tits messages à mon attention,,vous etes trop mimi je me rends compte que ça peut paraitre égoiste de dire haut et fort sur ce fofo "un+ pour noel" mais malgré tout ,, c est mon objectif c est vrai qu on attends toutesici ce fameux + mais bon... c est mon objectif je pensais que me jetter dans un autre truc qui m enlève cette envie bb ferait justement que je n y penserais plus et justement qu il arriverait plus vite, mais c est des histoires trop stressantes effectivement pour un + de toute façon, j attends un appel d un jour à l autre pour du boulot, j ai trouvé un endroit ou ils auraient besoin de remplaçants pour les fetes, donc j attends de voir mes horaires, et de là je vais commencer une thérapie, car non seulement la perte du bébé, le deuil à faire mieux que ça, et surtout ce qui s est passé avec mon beau père y a des années, mon avocat dit que ce serait bien que je fasse une thérapie, pour avoir une attestation pour le procès, ça ferait une pièce en plus dans le dossier, mon homme va aussi me faire une attestation comme quoi il était au courant de toute l histoire depuis que nous sommes ensembles! ma maman avait rdv au tribunal ce midi pour le divorce il a fait le petit chien abattu lol comme quoi c est du cinoche car hier il avait pas cet air là pour nous insulter et etre violent!! notre avocat va justement se servir de ce qui s est passé hier pour le procès!! mais bon,si je vous expliquais tout, on en aurait pour la nuit, alors bonne nuit les minettes, moi je vais essayer de reprendre un rythme normal!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 01:16
coucou les cocottes encore en pleine saga et la salle de bain qui avance pas bien vite... dur dur de garder le moral je vois d'ailleur que c'est pas facile pour certaines autres que moi je vais penser a vous et merci a celles qui nous soutiennent dans l'adversité avec beaucoup d'amour bonne nuit je vous embrasse eveline
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:41
coucou les poulettes !!!! Ah ca fait du bien de pouvoir passer mettre un petit mot vite fait !!! :D Kat... j'ai pas compris l'histoire de vendredi??? :? tu vas pas déserter le fofo hein??? Tina... c'est pas égoiste de vouloir un bébé pour noel... toute les filles ici esperent... et croivent au pere noel cette année... :D :D ton taf c'est l'entretien que tu avais eut a Blain?? courage ma poulette. Cat... coucou ma belle. Moi j'étais sous la couette et je ne voulais pas en sortir mais c'était meme pas pour les calins... car en ce moment on ets trop mord de fatigue :? mais juste pour pas sortir dehors alors qu'il fait 0°C.... glaglaglagla. Evelyne... ca va ma poulette?? pas la grosse patate??? gros bisous Bonen journée et gros bisous a toutes les filles a plus tard
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:48
coucou les filles [b:1629abd7a9]kat [/b:1629abd7a9]j'ai pris note et je te dirais ce que je t'ai dit au tel il y a 2 jours :wink: les choses se font si elles doivent se faire et le contraire est son pareil :? tu dois tirer un trait definitif et avec cela,subir la souffrance :cry: j'en suis desolée et je suis bien loin pour te consoler mais je pense à toi trés fort :lol: [b:1629abd7a9]merlin[/b:1629abd7a9] tu es ou :?: :?: [b:1629abd7a9]eveline[/b:1629abd7a9] comme tu le dis,il y a pas mal de monde en ce moment qui passe des moments difficiles et tu fais partie du lot :? malheureusement :? je dirais que l'année 2008 etait pourrie et que celle qui vient sera meilleure :lol: enfin je nous le souhaite :wink: [b:1629abd7a9]tina [/b:1629abd7a9]il faut savoir penser à soi de temps en temps en mettant de coté le reste du monde :wink: :wink: [b:1629abd7a9]un gros bisou à vous toutes[/b:1629abd7a9] so :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:59
Bonjour les coupines ! Je vois que le moral des troupes est bas ! Donc je vais vous dire qu'il faut surmonter tout cela pour pouvoir tourner les pages des histoires de chacunes et pouvoir commencer une nouvelle des le 1er janvier 2009 ... Kat : des gros bisous que pour toi ma belle ! Pour le sapin pas de probléme, je me met dessus aujourd'hui car je devais le faire mais bon des soucis d'humeur ont fais que je n'en voulais pas cette année ! Non mais je vous jure ces hormones :lol: Gros bisous à toutes
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:25
Salut les filles, bon, ben j'ai pété un plomb... j ai terriblement honte de moi et jme fais toute petite à la maison! Moi aussi j ai fait un caprice! j'en ai eu ras le bol! Toujours au alentours de mon ovulation y a quelquechose qui se passe: la dernière fois, mon homme avait un voyage d'affaire (pas de problème car on était en pause) et puis là son herpès... pour moi, ce herpès est signe de surménagement (ce qui était vraiment clair après les deux dernières semaines qu'il a eu)... j'essaye de le lui dire et il nie tout ca! Moi jme dit qu'un jour, jvais me retrouver avec un coup de fil de la police pour me dire que mon mari a eu un accident et que c'est fini pour lui (il est beaucoup sur la route à voyager pour le boulot et à aller à faire des représentations de théatre dans la région). Ca me fait peur mais peur alors! Une amie m'a dit qu'elle lui interdirait de faire autrant... comment est ce que je peux interdire à mon mari d'exercer sa passion??? en plus, comment est ce que je peux le lui interdire quand il est entrain de l'intégrer à son boulot de sorte qu'il puisse en vivre un jour??? Jveux pas le lui interdire!!! Il s'agit que de 3 ans encore et après ce devrait etre plus calme... En plus de ca, pour couronner le tout, le soir où j'avais mon point d'ovu, on a regardé "Message in a bottle" avec K.Costner... j'aurais mieux fait de vouloir voir un thriller mais pas ca car il s'agissait d'une histoire d'amour "impossible" où le type meurt à la fin en essayant de sauver une famille en haute mer alors qu'il était sur le chemin pour rertouver la femme pour qui il s'était décidé de revivre... :cryout: :cryout: :cryout: là meme mon homme m'a dit qu il n'avait encore jamais vu des grimaces pareilles... Il est tellement gentil et attentionné avec moi... le jour avant il m'aide dans ma couture pour finir un cadeau pour une amie et coud lui meme à la main et le meme jour, on avait fait tous les marchés de noel rien que pour moi et moi, qu'est ce que je fais?! je lui fait une scène le soir de mon ovu!!!! Généralement je ne lui raconte pas que j'ovule ou non, mais là,c'étais loupé!!! J ai fait un énorme caprice à vouloir dire que je suis le centre du monde!!! En plus de ca, d'après mon gygy et les échos, j'ovule pas quand le point est là mais deux soirs après alors bon... Oulàlà... jcrois que j ai bien besoin qu'on me fasse la morale!! comme dirait Marion: désolée d etre un peu perso mais jcrois que j'avais besoin de sortir ca de mon système... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.