Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 51)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:23
Merci beaucoup Chouchou pour les précisions. Bonne journée les copines !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:09
coucou les filles voici mon cadeau d anniversaire que mon petit zhom va m offrir un mois à l avance car nous allons le chercher samedi Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05175,bb67efeb913078a749f28ba70274ceff.jpg.html][img:bf2579305c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/bb67efeb913078a749f28ba70274ceff.jpg[/img:bf2579305c][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:26
[color=indigo:6c6d0154e2]Comme il est adorable!!!!! C'est un bébé Saint Bernard? Et alors son nom? il est vraiment trop mimi vraiment!!! gros bibis lilicoeur :wink: [/color:6c6d0154e2]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:51
Comme il est inscrit au LOF il est déjà nommé Dalton oui c est un Saint Bernard. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:08
merci oui un mâle c est mon choix on verra plus tard pour lui prendre une amoureuse :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:28
coucou mes petites poules!! je suis vanée,robin est infernal en ce moment je ne sais pas si c'est l'arrivée de la petite soeur qui le chagrine mais il n'a jamais etait aussi infecte,il test ses limites et surtout avec moi,j'ai l'impression d'etre comme toutes ces mamans dans super nanny :wink: mais je tiens bon je ne tiens pas a me faire marcher sur les pieds par un ptit bout de 3 ans,la il est puni de dessin animés jusque demain,je verrai bien si ca marche car je ne suis pas pour les fessées ou autres donc je puni... [b:ddf000c19f]lili[/b:ddf000c19f] c'est quoi la ferari de justine?? ma ptite [b:ddf000c19f]alex[/b:ddf000c19f]...une 3eme!!!pas pour l'instant d'ailleur finalement ca sera peut etre jamais car monsieur n'est plus ok,enfin on verra ona le temps. [b:ddf000c19f]chouchou et auphile[/b:ddf000c19f] un grand merci pour vos conseils!! [b:ddf000c19f]kakin[/b:ddf000c19f] il est trop mignon ton futur petit dalton!!! je vous embrasse toutes!!!maryloustone,valerie,boubouch,patounette comment ca va??
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:47
Ma pauvre tite [b:d7e98f6f16]Bayou[/b:d7e98f6f16], comme je te comprend. J'ai eu le meme soucis avec Cora après la naissance de Lyna. Ca a duré tout l'été, je n'en pouvais plus. Et quand elle a vu que ni moi ni son papa ne cédaient a ses caprices, elle s'est calmée :roll: Mais c'est vraiment pas facile :? Ma [b:d7e98f6f16]kakin[/b:d7e98f6f16], il est A-DO-RABLE. Vivement samedi :wink: Chez moi tout va bien. Sauf Cléo qui a encore une otite mais rien de bien méchant. Je me fais surtout du soucis pour ma petite cousine par alliance. Elle a 1 mois et est hospitalisée pour une pneumonie et une bronchiolite. Ca m'inquiète vraiment beaucoup. En plus elle est a deux heures de chez nous alors on ne peut pas aller la voir :cry: J'espère qu'elle va aller mieux. Bisous mes chéries, prenez soin de vous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 21:56
J[color=indigo:219fb03774]e suis surprise que si ton animal est LOF il a un nom déjà choisi :roll: Mais Dalton c'est mignon tu me diras (enfin je trouve...) Ma petite Bayou,j'imagine que l'arrivée d'un deuxième enfant est parfois difficile a assimiler pour le 1er bébé de la famille... Mais les conseils de notre sage Chouchoudoudou sont toujours bon à prendre donc... :wink: Pour répondre à ta question la Ferrari de Justine c'est donc sa poussette et c'est la chicco trio enjoy évolution... et elle a l'air vraiment bien, mais y'a plus qu'a la roder :wink: Ce matin je suis allé à la réunion péridurale faire la connaissance de l'aiguille et de tout ce qui peut être expliqué sur la péridurale (contre indication, les possibles réaction suite à l'intervention,...) bon et bien c'est officiel je ne veux pas accoucher!!! D'habitude je gère les soucis de santé de mon zhomme mais la que ça me touche je flippe :oops: d'autant que je n'ai jamais rien eu (ni opération, ni maladie,...) je ne devrais pas dire cela surtout que j'ai 2 copines qui sont dans la même situation que moi et que je n'ai pas envie de réveiller en elle un éventuel stress... Et sinon à quel moment faut il préparer sa valise??? Gros bibis lilicoeur :wink: [/color:219fb03774]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:11
Il est préférable que la valise soit prete pour la 36ème semaine :wink: Juste au cas ou le bebe arrive plus tot que prévu :? Et tu va t'en sortir, crois moi. J'avais les meme appréhensions que toi pour Cora. Le jour J, je suis allé a la mat le sourire aux lèvres et ca c'est merveilleusement bien passé. Chaque accouchement est différent. Je n'ai mis que 6 h pour Cora, 3h pour Cléo et 2h30 pour Lyna alors que l'une de mes amies a mis 22h :shock: :shock: Alors ne te braque pas, ca va bien se passer et tu en rieras dans quelques moi en relisant ton message :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:40
Aaalleex, au fait, tu a appelé la CAF pour ta prime de naissance????? Ou j'ai loupé un épisode et tu nous l'a déjà dit :? :?:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:50
[color=indigo:5667725214]Je crois que miss Alex a tel effectivement mais je ne me souviens plus de ce qui s'était passé :oops: je crois que tout est rentré dans l'ordre mais qu'il manquait des papiers.... Bon alors ma Chouchoudoudou tu es vraiment un amour d'être toujours présente quand on doute ou qu'on a besoin :cop: Alors si j'ai bien compris faut que je fasse ma valise la semaine prochaine :roll: Ah la la quand même c'est impressionnant... tu veux pas accoucher pour moi :oops: :lol: :lol: :lol: bah voui t'es une pro!!!! gros bibis ma louloute! lilicoeur :wink: [/color:5667725214]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:56
Oh la crois moi que si je pouvais aller accoucher a ta place, je le ferais volontiers. J'ai adoré accouché et pourtant je suis très très très douillette. Si seulement j'avais la possibilité de revivre ces instants magiques (meme s'ils sont un "peu" douloureux sur le coup) je le referai, et avac grand plaisir :wink: Bisous ma bichette et zen, tout va bien se passer :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:34
[color=indigo:ad1ab8f400]J'espère que tu dis vrai mais je vais essayé de relativiser et peut être que de commencer les cours a l'accouchement ça va m'aider a pouvoir gérer le stress et bien me soulager quand ça sera le moment... et alors l'otite de ta louloute ça passe?[/color:ad1ab8f400]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:13
Oui ca passe merci. Elle n'a plus de fièvre c'est déja ca. Je suis sure que les cours vont t'aider. Pour Cora je m'étais inscrite trop tard alors les cours ont commencé sans moi. Finalement pleins de mamans n'étaient pas venues alors j'ai commencé les cours a la 2ème réunion. Et j'ai accouché la veille de ma 2ème séance. Mais le peu que j'ai appris m'a super aidé et du coup je me suis inscrite plus tot pour Cléo et je les ai tous eu. Je ne les ai pas repris pour Lyna mais je n'avais rien oublié :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:38
[color=indigo:63e87a2996]Ah ah tu es une petite tatouée!!! en fait ils ne font pas de péridurale si il y a un tatouage parce que l'encre qui est injectée sous la peau pour faire apparaître le tatouage n'est pas fixe sous la peau et ça représente donc un danger... mais si le tiens est plus bas ou si l'anesthésiste a dit ok tout baigne ma loute! Oui je sais je déconne a stresser comme ça bêtement mais que veux tu... et puis comme je disais a ma Chouchoudoudou peut être que les cours a l'accouchement vont désamorcer mes peurs... enfin de toute façon il va falloir y passer et comme ma Chouchoudoudou n'est pas dispo pour accoucher pour nous il faut qu'on se débrouille comme des grandes :wink: :lol: moi je me calme un peu sur les dépenses de ma louloute, de plus il ne me reste quasiment rien a acheter a part des sucettes + protège sucette et des trucs comme de l'alcool a 70, tu vois des broutilles... j'ai déjà les couches, les lingettes,le mustella...... comme dirait zhomme pour se moquer il nous reste son vélo et son téléphone portable a acheter! gros bibis mes bichettes! lilicoeur :wink: [/color:63e87a2996]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.