Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 15)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:08
Jte rassure ma Bayou, il fait aussi un temps pourri chez nous. Non seulement il pleut mais en plus il y a un vent glacial, ca n'arrange rien :twisted: Bon voila la journée est finie et c'est tant mieux, je suis vanée. Ma radio est faite et je n'ai pas tapé la conseillère elle est super gentille. [b:a4e318f660]Lili[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Mary[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Kakin[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Bayou[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Reinette[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Boubouch[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Auphile[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Zaza[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Aaalleex[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Joelle[/b:a4e318f660], [b:a4e318f660]Rita[/b:a4e318f660] (j'espère que j'oublie personne...) Je vous embrasse toutes très fort mes toutes belles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:30
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss je suis aux anges je vois mon frère adoré demain matin youhouuuuuuuuu Bisous mes loutes et encore merci pour votre soutien :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:33
Ahhhhhhhhh c'est génial ma belle. Profites en un max et viens tout nous raconter quand tu aura un moment. Bisous ma belle
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:52
super ma kakin je suis tres heureuse pour toi!!!!comme le dit chouchou profite a fond de ces retrouvaille!!! gros gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 18:59
[color=indigo:37a4ae9676]Coucou mes copinettes d'amour!!! Je suis très contente pour toi ma jolie Kakin t'as intérêt a profiter un maximum de ce moment avec ton frère!!! et tout nous raconter d'accord?! :wink: Ma Chouchoudoudou et alors qu'a donné comme résultat ta radio? Ma copinette Maryloustone j'espere que les zozos de monsieur vont surfer comme il faut jusqu'au but ce mois ci!!! alors tenez vous prêt et zou pour la glisse!!! :wink: :lol: je compte sur toi! :wink: Ma Bayou, toi faire une grasse mat'!!! c'est possible ça :shock: :lol: je pensais que tu dormais pas parce que avec le repassage, le ménage... t'avais pas le temps de profiter d'un gros dodo!!! je plaisante ma belle j'espere que ça t'a fait du bien ma loute?! Ma jolie Joelle ENFIN DES NOUVELLES!!!!! Félicitation pour ton beau loulou !!! et merci pour ma petite Justine! et avec ton petit loup ça va tu as réussi a organiser ta vie? tu te sent comment? Mes petite Alex, Boubouch, Auphile, Reinette,... comment vous allez mes loutes? Moi hier je ne suis pas venue parce que comme je vous l'avais dit j'étais en réunion de boulot qui s'est terminée a plus de minuit!!!! :shock: :? et du coup aujourd'hui j'étais éclatée! c'est d'ailleurs pour ça que je vous fais juste un bref bibi (contrairement a mon habitude :lol: ) et je vais larver un peu ce soir! je vous embrasse mes cocottes! Lilicoeur :wink: [/color:37a4ae9676]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 21:31
[color=indigo:3acfa24dd6]Bah qu'est ce qui se passe ici!!!! ils ont transféré le fofo sans me prévenir ou quoi????! :roll: :( :( :( :( je me sent toute seule....[/color:3acfa24dd6]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:57
coucou les filles kakin je suis trop contente pour toi profites en ma belle !!! :wink: aalllexx je suis contente aussi que ca soit mieux à la maison surtout si c'est un ptit amour !!! :lol: je pense aussi que le fait de parir qlq jours en corse va te faire le plus grand bien !! (t habite ou?) ma coupinette comment tu vas ? joelle felicitations ma belle !!! beau travail :lol: (je te suivais d'un oeil sur d'autres post :wink: bayou, chouchou, reinette, auphile, zaza et rita je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end ! :cop: Me concernant rien de neuf je dois aller chercher a la poste le pre seed (produit miracle soit disant on vera bien ) et je vais commencer la semaine prochaine avec les tests d'ovu 8) ! Et j'ai pris rdv avec une autre gygy pour avoir un 2eme avis car le mien je le trouve un peu leger sur le suivi !! mais rien ne m'empeche apres de revenir a l ancien !! :D bisouxxx mes copines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 08:36
Bonjour les filles, donc voilà ma visite pour mon ptit frère cela a été chargée d immenses émotions, nous avons été un moment dans les bras l un de l autre sans pouvoir parler mais à pleurer, je ne vous cache pas que cela est très très éprouvant, il va bien il a bonne mine et à espoir d être présent à Noël avant la fin de son calvaire, la commission passe le 9 donc on y croit à fond. Je retourne le voir samedi prochain sa petite femme y va en + le lundi et mercredi donc cela passe plus vite pour lui. Il est trop beau et je l aime énormément. Autrement je vais bien, j ai un gros poids qui est enlevé je vais pouvoir m occuper de nouveau de moi, de ma famille et surtout de ma maison pour laquelle je n avais plus de goût. D ailleurs c est l anniversaire de mon ptit dernier, 9ans, déjà pffffffff ça file à une vitesse, nous lui avons offert la nintendo DS hier au soir et il est déjà levé, ptit coeur. Hier après midi piscine avec les ptits loups et mes neveux et nièce puisque mon beau frère et ma belle soeur passent les week à la maison car les hommes sont sur les travaux de la rénov. Voilà et vous comment allez vous? Je vous souhaite une bonne journée la mienne étant une fois de plus très chargée. Gros bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:49
Bonjour mes puces Ma [b:9601b39289]Kakin [/b:9601b39289]je suis tellement heureuse pour toi. Ca se sent dans ton message que tu va mieux. Tu as l'air apaisée, calme. Et ca ca me fait plaisir parce que tu en avais besoin depuis tellement longtemps de cette sérénité. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PTIT BONHOMME qui s'est levé bien tot pour pouvoir jouer :lol: C'est trop mignon. Moi je vais bien, très fatiguée car couchée tot (2h du mat :roll: ) et levée a 8h30 (Lyna avait faim :roll: ) mais ca va quand meme pas trop mal. Pour ma radio les filles, je ne sais encore rien. Je l'ai emmenée chez mon dentiste vendredi soir mais elle était déja partie donc elle regarde lundi et me rappelle pour me donner un autre rdv pour savoir ce qu'elle me fait... Voili, voilou. Je vous embrasse toutes très fort mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:48
[color=indigo:759fa80f3f]Coucou mes louloutes! Ma Kakin je suis ravie de cette nouvelle et s'il était là pour Noël ça serait un joli cadeau! Ma Chouchoudoudou comment ça tu te couches a 2h du mat'!!! t'étais en chouille ou quoi? Ma Boubouch je suis contente de voir que tout va bien sans vilains maux pour t'embêter! Ma Copinette Maryloustone, prête pour ta semaine de folie avec menottes, fouet, latex, et gel! :wink: :lol: Ma Bayou comment tu vas ma loute? Ma petite Alex, tu va faire un abandon de tes copines pour aller en Corse :( et bien.... t'as bien raison :wink: ! pour ce qui est des rêves et des relations avec monsieur je te rassure je suis pas beaucoup mieux lotis... mais j'ai peut etre réussi a l'avoir en lui disant que les rapports étaient très positifs pour l'habitante car ça la berce!!! :lol: résultat je l'aurais bien amadoué une fois :youpi: Moi je suis enfin en week end et ça ça fait du bien parce que en ce moment je suis claquée (et c'est vrai que la réunion de travail jusqu'à minuit n'a rien arrangé!) Aujourd'hui on va allé voir ma belle maman que j'adore donc ça va être sympa! et en plus y'a ma belle soeur (celle qui est enceinte d'un mois de moins que moi) donc on va sûrement bien rigoler! Sinon faut que je garde des forces parce que 2 décembre est organisé un mouvement de grève dans ma société, donc si je veux balancé ds pavés... :lol: :wink: voilà mes louloutes! je vous biz! lilicoeur :wink: [/color:759fa80f3f]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:00
[color=indigo:0e5f321431]Félicitation ma petite Valérie pour ce joli p'tit bonhomme!!! et la photo pour les voeux elle est trop génial!!!! :bravo: :bravo: :bravo: gros bibis Lilicoeur :wink: [/color:0e5f321431]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:50
Merci les filles Quel beau poupon il trône parmi ce fofo de gonzesses, il est très beau ma belle, jolie réussite et merci pour Théo.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:28
Bonjour les filles comment allez vous ce matin? Encore au lit? Gros bisous moi j y retourne week end crevant les gars à l école et mon homme parti en déplacement je ne résiste pas à l appel de ma couette :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:30
hello les filles Je vous fait de gros bisouxxx et vous souhaite une bonne journée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:04
coucou moi je suis là levée n°2 :wink: ça fait trop de bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.