Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 9)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:46
Ben oui j ai bien envie d essayer je vais en commander c est pour permettre aux zozos d accéder sans être abimés donc pourquoi ne pas essayer il y a une fille qui a eu un + après son premier essai de ce lubrifiant au 20eme cycle ça donne espoir
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:47
coucou mes jolies poulettes!! felicitation a [b:97ad97c037]bebe patate [/b:97ad97c037]et bienvenu a Gabriel!!j'adore ce prenom! j'espere qu'elle reviendra un jour parmis nous...pour ma part j'ai pas suivi les problemes qu'il y avait eu donc je serai contente de te revoir... j'espere que tu vas mieux ma petite [b:97ad97c037]kakin[/b:97ad97c037]?! [b:97ad97c037]alex[/b:97ad97c037] j'espere que tout va s'arranger aec ton homme... [b:97ad97c037]lili[/b:97ad97c037] c'est bien que tu tourne pas autour du pot avec ton homme moi je reagis pareil,je comprends ton envie qu'il s'implique dans cette grossesse,mais les hommes sont machos ca changera pas :wink: sinon je suis allée a la pmi cet aprem' pour peser et mesurer eline,elle fait 3.890kg et 51cm,elle a prit 490g en 10jours et 2.5cm depuis sa naissance!!elle pousse comme un petit champignon je suis contente!! gros bisous mes coupines!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:51
C'est clair que ca donne espoir ma [b:ee4392e33a]Kakin[/b:ee4392e33a], fonce on ne sait jamais. [b:ee4392e33a]Bayou [/b:ee4392e33a]c'est super pour Eline. Apparament ton lait est aussi surpuissant que le mien:wink: :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:51
[color=indigo:f64eea0ce9][size=24:f64eea0ce9]AU SECOURS!!!!![/size:f64eea0ce9] j'ai un problème!!!! et bien je regardais la télé en buvant un coup d'eau et d'un coup je vois une tache sur ma tunique (je me dis zut je me suis tachée!) mais en fait la tache est au niveau de mon bout de sein!!! et ça vient de mon sein!!!! je suis en panique!!!! je vais quoi avec ma montée de lait!!! aidez moi s'il vous plait!!!! :oops: [/color:f64eea0ce9]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:58
[b:4a08bd5ea0]lili[/b:4a08bd5ea0] la tache est grosse??pour ma part je ne pense pas que ca soit une montée de lait car elle se fait uniquement 3/4jours apres la naissance de bébé...part contre si ce qui s'est ecoulé de ton sein est jaune c'est du colostrum,donc ca veut dire que tes seins commence a faire leur travail...je ne pense pas que ca soit inquietant mais voit ce que dise les autres filles et essai peut etre de te renseigner au pres de ton gygy pour etre certaine.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:02
Oui c'est exactement ca ma Bayou. Pas d'inquiétude a avoir ma belle c'est naturel et tout a fait normal. Et ce n'est que le début... VIVE LES HORMONES :roll: :wink: :wink: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:08
Et bien dis donc ma ptite Bayou quelle poussée pour cette petite merveille vous êtes les pros de l allaitement mes belles. Lili oui pas de panique moi aussi j ai eu ça et à chaque grossesse c est bien ne panique pas. Pour Bébé-Patate il y a eu un souci avec Reinette suite à la découverte de ce qu elle nous cachait Patounette lui a envoyé un MP et Reinette l a mis sur le fofo donc ça l a fâchée, pour elle c était de la manipulation, voilà pour la petite histoire moi aussi j espère qu elle reviendra mais je suis en contact avec elle et on s entend très bien. Maryloustone tu peux peut être essayer aussi?
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:10
[color=indigo:e07b0794cc]oui la tache est assez grosse! Mais je fais comment avec ça?! ça va couler tout le temps? y'a pas un médicament pour arrêter ça?! je suis dég'! franchement j'ai les boules![/color:e07b0794cc]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:11
J'espère qu'elle va revenir aussi on s'entendais plutot bien toutes ensemble. C'est vrai ca Mary, tu pourrais essayer toi aussi :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:14
Non ma belle il n'y a rien pour arreter ca. En plus ca te prend n'importe quand, n'importe ou, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, désolée. Ca ne tache pas mais c'est vrai que c'est plutot gênant quand ca t'arrive comme ca, d'un seul coup. Pour éviter de te tacher, achete des coussinets d'allaitement ca evitera que ca se voit si jamais ca se reproduis :roll: Je ne vois pas d'autres solutions. Peut etre les coupines pourront t'en donner d'autres. Pour ma part ca ne se passait que la nuit. Je me levais le matin avec des grosses taches jaunatres sur la chemise de nuit. Je n'en ai jamais eu la journée ou pas assez pour tacher mes hauts :roll:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:18
[b:2c445f9239]lili[/b:2c445f9239] et bien non il n'y a rien a faire a part acheter des coussinets d'allaitements,ca se vends en supermarché environ 5,40 les 30...et en + ca ne s'arrangera pas avec le temps,quand je suis rentrée de la pmi tout a l'heure j ai du changer de t-shirt il etait tout trempé de lait et mon coussinet etait trop plein... bon cette fois je file manger mon poulet roti!!!mmmmmmhhhhhh!!!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:18
J hallucine là je lis un post et les filles sont + au premier essai voir au 2ème j ai regardé sur un site ca coute 19.90 ça vaut le coup d essayer non? Ma pauvre Lili oui met des coussinets dans tes soutiens gorge, ah les joies de la maternité. Pour mon régime je suis à -3Kg plus que 6 à perdre!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:23
Non ca ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver ma Kakin, vas y fonce. Bayou, tu me donne un morceau de poulet roti??? :P
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:26
ben moi c est poisson en papillotes avec tomates et salade une tranche de pain complet et un pamplemousse
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:31
Hummmmmmmmmm très équilibré dis donc :lol: Chez moi c'est gratin de pates, cordon bleu, salade et raisin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.