Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 53)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:05
[color=indigo:96d563e90f]972! effectivement quand c'est la m... c'est la m... bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.... Merci ma Chouchoudoudou pour le conseil! mais par contre si c'est ce que tu dis je vois pas comment j'ai fait pour chopper ça sans sortir de la maison à part pour allez chez la kiné.... :roll: [/color:96d563e90f]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:43
973...Oh tu sais c'est très vite fait. Je ne sors jamais les filles sans bonnet et c'est ce que Cléo a attrappé alors... pas besoin de grand chose :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:24
974 post pour vous dire qu on va prendre le toutou zhom dit c est mon cadeau d anniv. donc je n ai rien à dire lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:31
975..... En voila une bonne nouvelle. C'est super. Tu as un homme en or :lol: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:34
Et ouiiiiiiiiiiiiiii et cela va bientôt faire 15ans que cela dur :wink: oups 976
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:09
[color=indigo:02ae88fbe4]Finalement j'ai décidé de la garder, je m'y suis attachée en fait... et puis elle ne me fait plus souffrir ça aurait donc été une erreur de ma part de faire un tel acte..... Euh pour celle qui n'aurait pas suivi je parle evidemment de mon oreille!!! Bon Kakin J-1 avant l'arrivée de Dalton!!!! Je vous bizouille fort car je file a la douche pour allé déjeuner chez mes parents (c'est leurs journée de RTT) ça me fait plaisir car je dois avouer que la semaine m'a paru hyper longue, je n'ai pas l'habitude d'être seule et je le vis pas très très bien... j'ai parfois des p'tits coups de blues...mais bon... @+ les louloutes! lilicoeur :wink: 978![/color:02ae88fbe4]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:03
kikou les minettes contente de te revoir kakin !! :wink: J'ai l'impression qu quand tu es là le post revit !!! :lol: hein chouchou !!! :wink: Je suis un largué dans vos message sur le post j'ai du mal à suivre c'est quoi ces chiffres 966,965....???? :shock: Ne m'en voulez pas j'essai de prendre du recul par rapport au fofo ! Quelques news qd meme ce cycle ma nvelle gygy m'a monitoré l'ovu et verdict clomid ne marche pas sur moi ou en tous cas pas bien ! j'ai les boules d'avoir perdu tous ces mois avec un ttt qui ne marche pas. Donc lundi j'appelle gygy pour savoir ce qu on fait ! Voilou et vous les miss vous allez bien ? bisoux
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 21:28
[color=indigo:3e7eb177f7]T'as raison Alex ça peut encore me servir une oreille... :wink: Pour ce qui est des numéro ma petite copinette Maryloustone c'est un délire avec les filles c'est le nombre de post...tu sais on s'amuse comme on peut :wink: Pour ce qui est de ton recul y'a pas de soucis ma belle je comprends tout à fait et je préfère très sincèrement lutter contre le manque plutôt que te savoir tristounette à te prendre la tête avec le fofo... tu viens quand tu veux ma loute! Moi j'ai encore été victime de mes hormones... monsieur m'a dit tout à l'heure que le premier cours à l'accouchement prévu lundi et où les papas sont conviés et bien monsieur ne pourra pas m'accompagner parce que trop de travail et là c'était le drame... ça n'a même pas fait un plis pour autant dire....j'ai eu droit à une jolie cargaison de larmettes.... bref ça va passer mais on peut dire que je suis plus qu'hyper sensible! voilà pour la petite histoire du jour biz lilicoeur :wink: [/color:3e7eb177f7]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:30
Merci [b:9105159e00][color=red:9105159e00]Maryloustone [/color:9105159e00][/b:9105159e00]de dire ça je viens car l ovu est passée donc je pense pas ce soit contre indiqué je disparaitrai a nouveau quand les vilaines débarqueront pour les posts c est parce que à 1000 messages on doit en ouvrir un nouveau lol Oui [color=indigo:9105159e00]Lili [/color:9105159e00]bon choix de l avoir gardé, et oui demain matin départ pour aller chercher le toutou, j ai hâte même si j appréhende les bêtises. Pour moi les mauvaises nouvelles continuent à tomber la belle maman de ma sœur est hospitalisée depuis novembre et ils ont appris hier que son départ est imminent je viens d avoir ma nièce(14ans) sur msn elle est tellement triste sa petite mamie d amour qui s en va c est une femme tellement adorable et généreuse c est vraiment pas juste le monde est très mal fait. Je vous laisse j ai un peu le blues et on part de bonne heure demain pleins de gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:03
Et de 983....(et moi j'en suis a 500 tout pile :wink: :lol: ) C'est vrai que la vie n'est pas toujours juste ma tite [b:aee9380ea8]Kakin [/b:aee9380ea8]:cry: On dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Et chez moi c'est vrai. Mon grand-père maternel qui adorait les filles (il n'aurait pas été déçu avec moi :wink: ) il était adorable et tout et tout est parti quand j'avais 5 ans. Et sa femme que je n'appelle pas "grand-mère" puisqu'elle ne s'est jamais souciée de nous, ni de mes filles, ni de ses propres enfants d'ailleurs, est toujours vivante et nous emm.....de parce qu'elle est en maison de retraite et ne peut pas la payer toute seule :twisted: :twisted: :twisted: Je la déteste :twisted: :twisted: :twisted: Alors je te comprends ma belle. Courage. Tu nous mettra une tite photo de ton "petit" bébé chien???(qui ne restera pas petit très longtemps :wink: ) [b:aee9380ea8]Mary[/b:aee9380ea8], je comprend aussi que tu prenne une distance par rapport au fofo. C'est tout a fait compréhensible. Courage a toi, tu vas y arriver :wink: Bisous mes coupinettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:43
984..... Tu as raison ma [b:acfd144c25]Lili [/b:acfd144c25]pour le jeu, il faut drolement réfléchir. C'est difficile sur certains exercices mais ca me fait travailler mes lacunes alors j'adooooooooooooooore ca :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:52
985 :lol: Ahhhhhhh et j'oubliais, Lyna a eu 7 mois hier :cry: [size=18:4cccfbe44e][color=red:4cccfbe44e]CA VA TROP VITE :roll: :cry: [/color:4cccfbe44e][/size:4cccfbe44e] Elle pèse 7kg200 pour 64 cm la tite grosse mémère :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:08
[color=indigo:5d625049a0]Joyeux Moiniversaire ptite Lyna!!!! effectivement 7 mois ça passe drôlement vite! :shock: Ah je t'avais prévenu pour le jeu! Moi samedi super calme on a fait les andouilles avec la guitare de la Wii et là j'attends que monsieur décide de sortir de la salle de bains car je crois qu'il veut allé acheter le DVD de Hulk (super :? ) on a décidément pas les même goûts en matière de films... faut dire moi la télé ça me saoule et pourtant j'en fait une cure en ce moment.... voilà gros bibis! lilicoeur Kakin une photo! Et au fait ma Chouchoudoudou comment va ta soeur?[/color:5d625049a0]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:23
Oh ben ma foi elle va bien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler donc je n'en sais pas plus sauf sur le fait qu'elle ne savait vraiment pas qu'elle n'avait pas son code :? :roll: Je vais jouer les "professeur layton" pour mener mon enquête :lol: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:44
Bonjour les filles notre toutou d amour est arrivé c est un vrai amour, il a tout de suite trouvé ses marques a fait 2 pipis cette nuit mais en principe fait dès qu il est dehors donc on verra ce que cela donne, finalement il s appelait Dagobert mais comme il est lof sans pouvoir être confirmé on a changé son nom et on l a appelé Elliot voili voilou, je viens de lui donner son bain car il sentait vraiment pas bon. Hier tempête tout le long de la route c est doudou qui conduisait l horreur moi j ai fait le retour et il ne pleuvait plus, donc impec, on s est arrêté chez mon ptit papy et ma ptite mamie hier au soir et nous sommes restés dîner, ce midi on va chez mon amie manger, côté régime j ai perdu 7Kg5, trop contente mais week end chargé en bouffe lol, pas grave je rattraperai ça la semaine prochaine. Je vous mets des photos plus tard, j ai plein de taf dans la casbah Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.