Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 52)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:23
Et bien dites donc vous avez de moins en moins de choses a raconter. Qu'est-ce que ca va etre quand vos louloutes seront la :cry: Je serais toute seule a raconter ma vie :cry:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:50
[color=indigo:edeaeeac92]franchement j'ai failli mettre le même post...mais je vais finir par passer par la ronchon du fofo... Bon tu me diras pour moi rien d'extraordinaire, je reviens du kiné,je me suis levée à midi et quart...mais en même temps y'a un livreur qui m'a réveillé a 8h et je suis pas allé me recoucher de suite alors... bref vraiment rien de passionnant à part que je commence a avoir une douleur dans l'oreille gauche mais bon je pense que ça va passer... alors à votre tour! biz lilicoeur :wink: [/color:edeaeeac92]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:14
Ben finalement c'est moi qui passe pour une ronchon :cry: Mais c'est tellement triste de ne pas avoir de nouvelles des coupines. Notre Kakin (a qui je fais d'énormes bisous au passage) ne doit pas etre très contente de voir cette désertion massive :oops: :roll: :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:20
Chez moi rien de neuf non plus. Cléo va mieux, Lyna mange pour 10 :wink: et Cora va bien et travaille bien a l'école. Dimanche je leur ai commandé des vetements sur vertbaudet et je suis allé les chercher ce matin. Ca leur va trop bien (leggings, robe, petite chemisette et gilet assortis, 2 jeans, 1 pantalon de velours des sous pulls et tout ca multiplié par 2 pour a peine 100€, vive les soldes :wink: )Je suis trop contente elle sont superbes mes puces. Je me suis aussi commandé un jeu de DS que je vais chercher demain matin. J'ai trop hate (c'est le nouveau jeu "le professeur layton et l'étrange village") Voila pour les nouvelles :roll: :wink: Vivement que vous veniez nous donner des votres :roll: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:23
En plus on en est a 960 messages (enfin 961 maintenant) alors ca serait bien que notre Kakin puisse ouvrir un nouveau tome (peut etre avec une bonne nouvelle :wink: )
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
Et maintenant 962 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
[color=indigo:181527aea2]Je l'ai ce jeu là, tu vas voir il est sympa! va falloir réfléchir dur ma p'tite dame :wink: C'est vrai que les soldes c'est chouette même si moi je reste cloîtrée à la maison pour pas dépenser (parce que là je me suis un peu trop lâchée...mais chut faut pas le dire!) quoique tu me diras même en restant à la maison j'arrive à dépenser, bah voui y'a internet :oops: Y'a t'il quelqu'un qui aurait un remède miracle pour soigner une douleur dans l'oreille?[/color:181527aea2]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:33
[color=indigo:5b01500204]allez le 964 il est pour moi![/color:5b01500204]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:34
Le mieux c'est de mettre du coton dedans et de ne pas prendre les courants d'air :roll: :wink: Mais ils vaut mieux consulter parce que si c'est une otite tu vas déguster :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:35
966......... :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:53
Tu me fais rire ma belle alors 965 lol et pas une bonne nouvelle une très mauvaise panne de voiture hier matin impossible de démarrer pour emmener Guigui à l école bilan 1300euros pfffffffffffffffff j attend doudou pour savoir si on va chercher le chien samedi dégoûtée et en + mon frère passe au tribunal mardi matin alors c est encore le caca!!! Bisous les miss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:53
zut 968 :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:00
Ben décidément ca s'arrete jamais chez toi :cry: Quand vous etes dans le caca c'est pas pour rien :twisted: Bisous ma poulette et bon courage pour toutes ces mésaventures :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:02
T inquiète ma belle j ai une sacrée carapace bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:03
Oh oui ca je le sais :wink: Vouiiiiiiiiiiiii on est a 971, ca avance vite :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.