Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 50)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:13
[color=darkblue:87c6a5b428]Oui donc si c'est elle qui paye c'est entre guillemet son problème... elle est grande elle a 21ans et donc c'est à elle de prendre sa vie en mains Pour ce qui est du permis, moi je l'ai payé toute seule aussi, j'ai eu le code du premier coup, mais le permis au bout de la 3ème fois (parce que l'examen me stressait, et puis ça dépend de l'inspecteur aussi...) La seule chose un peu étrange dans cette affaire c'est qu'elle n'a de compte a rendre a personne alors y'a pas de mensonge a lancer... peut être qu'elle a eu honte de tout cela et que du coup elle s'est enfermée avec son mensonge.... arf la famille... enfin y'a pas mort d'homme, ça sera juste un bon moyen de la chambrer dans quelques années :wink: Pour la broderie je te montrerai l'avancer et j'attends de vrais avis!!! je ne veux pas que ma petite se tape la honte avec une couverture toute pourrie :wink: :lol: biz lilicoeur :wink: [/color:87c6a5b428]
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:53
Coucou les filles. Comment allez vous?? Moi ca va bien, nous avons décider d'arrété tout les traitements et tout les examens (j'ai meme mis Mr thermo au placard). On va laisser faire la nature sans prise de tete! Voila je vous fait pleins de gros bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:30
[color=indigo:a2125f7687]Coucou petite Reinette ravie de te voir sur le fofo ma petite loute! effectivement peut être que quand on arrive a un stade d'attente de grossesse ça devait tellement une obsession qu'il faut prendre du recul... j'espère que ces résolutions de début d'année porteront au plus vite leur fruit... et sinon tu vas bien?que deviens tu? Ma petite Alex pour la chambre tu verras quand tu seras lancée ça ira super vite et tout sera prêt a temps! Nous on a fait la chambre en une dizaine de jours mais a 2, sans être des pros et en bossant que quand monsieur rentrait du boulot c'est a dire de 17h a 19h/20h donc tu vois il suffit d'être motivé et ça va le faire (mais je suis persuadée que la motivation ça n'est pas ce qu'il te manque :wink: quoique maintenant on arrive dans la phase de lourdeur et de fatigue...) D'ailleurs ma petite Boubouch pour répondre a ta question, moi les nausées c'était les 3 premiers mois (mais ça dépend des femmes ma belles, moi j'ai une copine qui du début à la fin de sa grossesse à été super malade!!! à tel point qu'elle était hospitalisée parce qu'elle n'arrivait plus a se nourrir!!! :? ) Pour mes maux de fin de grossesse voici la tableau:sciatique, douleur au niveau des os de la founette, remontées acides, et parfois des douleurs sur le haut du ventre juste en dessous de la poitrine, où j'ai parfois l'impression qu'elle essaye de prendre mes nichons pour des chaussons :shock: ! et comme Alex je roule pour me lever du lit :lol: Voilà c'est pas glorieux mais bon... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:a2125f7687]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:35
coucou mes petites miss!! je ne vous oublie pas mais avec les vacances de mon homme j'ai pas de temps pour moi,car quand c'est pas les petits,je fais mon menage et quand j ai rien a faire et bien il faut que je m'occupe de mon homme... :wink: :?: [b:6bbcfbcc97]chouchou et auphile [/b:6bbcfbcc97]j'ai une petite question,au bout d'un moment vous etes passé au 2 gougouttes ou vous donner toujours qu'une seule? :?: je vois que nos futures mamans arrivent dans la derniere ligne droite,ca me fait tout bizard de voir a quelle vitesse le temps passe!! ma jolie [b:6bbcfbcc97]chouchou[/b:6bbcfbcc97] j'ai lu ton histoire...et bien que de mensonges je comprends que tu soit un peu derouté...mais bon je pense qu'il faut que tu abordes le sujet en douceur avec ta soeur,elle doit avoir des raisons... ma [b:6bbcfbcc97]kakin[/b:6bbcfbcc97] je pense que tu nous lis alors je te fais un enorme bisous!!! voilou ici tout va bien,eline aura bientot 3 mois et robin a feté ses 3ans mercredi...ca me fout les boules de voir mon bébé devenir un petit garcon...en plus ca y est il commence a etre propre je suis super fiere de lui!! je file je vous embrasse tres fort!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00012,9d2d8fea9a85e84e7d3213f4dc62c00e.jpg.html][img:6bbcfbcc97]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/9d2d8fea9a85e84e7d3213f4dc62c00e.jpg[/img:6bbcfbcc97][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0008,e5ea66f89b43d28aa73dc559caf0de48.jpg.html][img:6bbcfbcc97]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/e5ea66f89b43d28aa73dc559caf0de48.jpg[/img:6bbcfbcc97][/url]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:40
Ohlala, qu'est-ce qu'ils sont mimi tes enfants :lol: C'est vrai que ca fait drole de les voir devenir grands mais on est obligé de passer par la :wink: Pour la tétée, perso je lui ai donné les deux depuis qu'elle est née (les montées de lait étaient tellement fortes que je devais me soulager en la faisant teter meme que 5 min sur chaque sinon ouille ouille ouille :oops: :roll: ) Et la c'est toujours pareil elle tete les deux :wink: Bisous ma bichette [b:55ee7ad00e][size=24:55ee7ad00e]KAKIN TU NOUS MANNNNNNNNNNNNNNNNNQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/size:55ee7ad00e]:wink: [/b:55ee7ad00e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:58
Je suis là ma belle et je vous lis merci pour vos petits mots affectueux ça me touche tes enfants sont magnifiques Bayou. Période ovu ici tout se joue ou pas on verra bien je ne me prend plus la tête. Je pense très souvent à vous et suis un peu de nostalgique de voir les 3 belles qui approchent de leur terme bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:04
[color=darkred:f9c759fcb8][size=18:f9c759fcb8]HOUHOU YA PLUS PERSONNE :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/size:f9c759fcb8][/color:f9c759fcb8][color=darkred:f9c759fcb8][size=18:f9c759fcb8]ON EST AU MILIEU DE LA PAGE 2 QUAND MEME ALORS RAMENEZ VOS FESSES[/size:f9c759fcb8][/color:f9c759fcb8] [color=red:f9c759fcb8][size=24:f9c759fcb8]IMMEDIATEMENT [/size:f9c759fcb8]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:f9c759fcb8]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:17
Chez moi tout va très bien, petit week end tranquille :roll: :wink: Les filles sont a table, Lyna dans sa balancelle, elle mange aux alentours de 12h30. Maintenant je ne la fais teter que le matin et le soir puisque je me suis apercue que le midi et au gouter elle ne faisait que s'amuser avec mon sein :oops: :roll: :wink: Donc voila les nouvelles pour aujourd'hui, j'attends des votres :roll: :cry: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:26
[color=indigo:835ddab2f2]Et bah alors c'est le début de la semaine et il serait charmant de voir un petit mot de chacune pour que la semaine se déroule bien!!!! [size=18:835ddab2f2]allez zou au rapport!!!! :wink: [/size:835ddab2f2] Alors je suis ravie de voir que notre Kakin nationale ne nous oubli pas! mais je suis navrée que nos "états" puisse te rappeler à un triste souvenir :oops: c'est vrai que si par exemple il arrivait un drame (ce que bien évidement je ne nous souhaite pas!!!!) je pense que personnellement il me serait très difficile de gérer la situation... Sinon pour notre week end et bien mon zhomme a entraîné sa fibre paternelle ou plutôt son autorité paternelle :lol: en fait vendredi on avait des amis qui on 2 petits en bas âges, gentils mais pourris gâtés et du coup les caprices pleuvaient mais les parents cédaient et du coup on était parfois obligé pour pas avoir un drame d'intervenir nous même! ce qui est un peu gênant... C'est ça le problème quand on n'est pas des vrais parents on doit avoir pleins d'idées d'éducation qui doivent très certainement éclatées quand on devient pour de vrai des parents :oops: Enfin même si je ne suis pas un vrai parent je trouve que les caprices c'est insupportable surtout quand ça saute autant aux yeux!!! bref après le vendredi soir, on a enchaîné avec ma cousine et ses 2 petits loups qui ont étés beaucoup plus sages et mignons et pourtant c'est une maman célibataire et je pense que ça doit pas être facile tous les jours...mais on a passé une super journée avec eux! et hier c'était ma belle soeur qui est venue (celle qui est enceinte d'un mois de moins que moi) y'avait son zhomme et mon neveu et ça a été impec mais le week end était bien chargé! et donc mon zhomme a entraîné son autorité :lol: qui n'est pas vraiment super efficace... mais je crois que là il est traumatisé et que si la petite a le malheur de sortir en pleurant ça sera la drame :lol: :lol: (je plaisante évidement :wink: ) Voilà sinon ce matin j'ai reçu pleins de choses par la poste et hier on a eu la Ferrari de Justine! trop super!!!! gros bibis lilicoeur :wink:[/color:835ddab2f2]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:28
[color=indigo:d45760f0e8]Ah les grands esprits se rencontrent :lol: :lol: :lol: Mais le temps que j'écrive ma tartine tu as le temps d'envoyer 2 posts :oops: :oops: :oops: je te biz ma loute![/color:d45760f0e8]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:49
:mdr: :cop: :cop: :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 19:19
[color=indigo:c451ed3cba]Houla ma Chouchoudoudou c'est pas la folie sur le fofo, hein?! :roll: Ou sont les filles.... Quand tu dis qu'on est en page 2 ça veut dire quoi finalement qu'a un certain moment si personne ne vient ils ferment le fofo définitivement?[/color:c451ed3cba]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:36
Non on n'est plus que toute les 2 :cry: :cry: :cry: Et en fait si on ne poste plus le fofo descend dans les pages et s'il se retrouve en page 10 (vu que d'autres filles créent des nouveaux posts qui sont en page 1) et ben a force il aura carrément disparu :cry:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 23:06
Coucou les filles ! Alors pour la petite question de Bayou : j'ai donné bien scrupuleusement un seul sein pendant tout le démarrage, comme on m'avait dit à la mater (tout le bazar à propos du lait gras de fin de tétée et tout ça) et dans les bouquins. Moyennant quoi à 2 mois et demi, Héloïse tétait encore 8 à 10 fois par jour. A 3 mois je suis passée aux deux, et là on est tombées à 6 tétées très vite, puis 5 et maintenant 4. Pour le second je pense que j'essaierai de lui donner les 2 côtés vers 1 mois, 2 au plus tard, parce que 12 tétées par jour ras-le-bol ! J'ai commencé la diversification ce week-end, c'est super de lui faire des petites purées avec le Babycook j'adore ! Et elle aussi aime bien apparemment. Du coup Chouchou j'ai une question : combien de purée / compote tu donnes à ta fille puisqu'elle ne mange que ça au déj et au goûter ? Et ta lactation, elle se maintient bien avec seulement 2 tétées par jour ? Moi, ça fait un moment que les tétées sont vraiment courtes, même s'il n'y en a que 4, et là avec les purées elle prend la tétée en plus, je me dis qu'elle boit moins et j'essaye de tirer le reste (pour congeler en prévision de ma reprise en mars) mais rien ne sort, alors que j'ai une bonne habitude du tire-lait... Je lui donne l'équivalent d'un demi petit pot de carottes - pommes de terre au dej, et la même quantité de pommes au goûter. Voilou les filles ! Bisou !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:00
C'est exactement ce que je lui donne aussi au déjeuner et au gouter sauf qu'en plus (pour qu'elle ait du laitage) je lui donne deux petits suisses (nature légèrement sucrés) au déjeuner et un au gouter :wink: Le soir je lui donne une soupe au bib (pour que la nuit soit un peu plus longue) et après elle tete comme un ogre. Quant à ma lactation, elle est toujours la. Tout comme avant :wink: Sauf que ce n'est plus que deux fois par jour au lieu de quatre :wink: Et ca se passe très bien. On a trouvé ce rythme la et ca nous convient...à toute les deux :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.