Posté le : 14-01-2009 à 20:43
Et voila, le fofo est déserté une fois de plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma journée a été très difficile. Je vous explique. Ma petite soeur (qui a eu 21 ans la semaine dernière) est inscrite au permis depuis le 31 juillet 2007. Elle a pris des lecons de code, a passé son code 3 fois et nous a dit l'avoir depuis le 15 mai 2008. Elle a soit-disant pris des lecons de conduite depuis mai (après son code) et devait passer le permis le 5 aout. Mais etant donné qu'il ne restait plus qu'un inspecteur pour notre ville, ils n'ont pas pu la faire passer a cette date. Elle a donc retiré son dossier pour aller dans une autre auto-école. Elle nous a dit avoir fait 8h30 de conduite dans cette auto-école. Alors ma maman, bonne poire, les appelle pour qu'ils lui donnent une date pour le passer. Ils lui proposent le 16 janvier (ce vendredi). Elle recoit un appel de la gérante de l'auto école ce lundi lui disant qu'il y a un soucis avec le dossier de ma soeur, il faut qu'elle voit ma maman. Elle se pointe la bas et la surprise : ma frangine n'a pris aucune lecon de conduite chez eux. Elle file donc au boulot de ma soeur pour lui demander des explications, et la elle soutien qu'elle a bien pris ses lecons. On retourne a l'auto école l'après midi, et elle continue de dire qu'elle les a prises avec une certaine femme "brune" dans une voiture "noire". Le monsieur qui nous a recu fait revenir les deux seules monitrices de cette auto école : elles sont toutes les deux "blondes" et le comble, c'est que chez "Avenir" l'auto école ou elle s'est réinscrite, conduisent des voitures "jaunes". La, stupéfaction générale, on dit OK, il y a du avoir un truc... Bref, on oublie ce passage. La monsieur nous demande les papiers du dossier de l'ancienne auto-école qui prouve qu'elle a bien son code et surtout la date a laquelle elle l'a passé. Ma maman va la-bas cet après midi, et re-surprise, ma soeur n'a pas son code non plus. Ma maman a pleuré toutes les larmes de son corps, elle était inconsolable. Pourquoi nous mentir, et sur quelque chose de si peu important. C'était pour elle, pas pour nous. La je ne la comprends plus. On est très complice toutes les deux et elle ne m'a jamais rien dit. Je nage dans le flou depuis lundi. Il fallait que je vous en parle pour me soulager un peu. Le pire c'est que quand elle a quitté l'autre auto école, elle a donné comme raison : déménagement a montlucon (on habite nevers :shock: :shock: :shock: ) Ma maman lui a montré tous les papiers que l'auto école nous a donné (son échec au code et sa lettre de "déménagement") et elle continue a nier. Cest dingue ca, j'en reviens pas. On se démène pour elle depuis qu'elle est née et voila le remerciement. Super. En plus on se relaie (mais c'est plus souvent ma maman qui le fait) pour l'emmener au boulot et tout et tout et elle nous chie dans les bottes. Dur a avaler.
Enfin merci de m'avoir lu quand meme et d'etre la pour tout ces moments, bons ou mauvais :wink:
Bisous mes chéries