Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 49)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:05
[color=red:2960ddd1a7][size=24:2960ddd1a7]EH OH Y'A QUELQU'UN?????????????????????????????????????[/size:2960ddd1a7][/color:2960ddd1a7] [color=red:2960ddd1a7][size=24:2960ddd1a7]Je me sens un peu seule la!!!!!!!!!!!! Alors ramenez vos tites fesses et au rapport!!!!!!!!!!!!! Et que ca saute[/size:2960ddd1a7][/color:2960ddd1a7] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:37
Bonsoir les poulettes Coool ma [b:1c60864e71]Boubouch [/b:1c60864e71]pour ta crevette. Bientot la fin ma belle, ca approche ca approche. Pour vous trois d'ailleurs. Gros bisous mes bichettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:37
Coucou les filles Je vous suit toujours de loin, mais je viens de temps en temps voir ce qui se raconte :lol: Bayou super ton echo allez la prochaine fois que tu l'a voit c'est en vrai :lol: :wink: enorme poutoux à ma belle kakin je pense fort à toi et comprends tres bien se besoin de recul par rapport au fofo ! Chouchou tu nous fait le 4ème???? :shock: :lol: Lili ma coupinette ca va ? auphile, reinette, zaza et valerie je vous bizouille aussi ! Moin j'attends avec impatience vendredi matin pour echo et pds et savoir si j'ovule avec le ttt ??? Coté régime j'en suis a -2.5kg depuis le 01.01.2009 je fais attention je retourne au sport (treve pendant les fetes :oops: ) et je ne mange plus entre les repas ! Je m'occupe pour pas penser a manger et je dimùinue les quantités de ce que je mangé avant ! voili voilou biz :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:03
[color=indigo:35d4bbbe8e]Coucou les louloutes! Non je ne vous oubli pas rassurez vous :wink: Je suis ravie de voir un petit mot de ma copinette Maryloustone!!!! en plus je vois que tu es toujours dans la lutte contre les kilos :wink: tu vas pouvoir nous guider quand ça sera notre tour de nous battre :wink: en tout cas félicitation ma jolie! Ma Chouchoudoudou t'as eu une explication pour ces douleurs??? :roll: un quatrième.........? Petite Alex et petite Boubouch, je vois que vous avancé bien aussi :wink: Pour ma part rien d'extraordinaire... lundi matin j'avais rendez vous avez la gygy de l'hôpital (et tu vois ma Boubouch lors de ma 3ème écho Justine pesait 1kg800, par contre il parait qu'on se fout de la taille... donc tu vois le poids c'est pareil et elle m'a dit ça ne sera pas un gros bébé... donc on doit être dans les bonnes normes no stress :wink: ) Donc tout s'est bien déroulé... et l'après midi retour a l'hôpital cette fois çi pour le rendez vous anesthésie, et la encore rien de spécial, mais en tout cas je les ai trouvé tous sympa... y'a juste que la gygy m'a demandé quand était prévu mon prochain rendez vous (c'est le 16 fev) et qu'elle m'a dit si vous n'avez pas accouché avant on se voit a cette date... BAH ELLE EST FOLLE JE VEUX PAS ACCOUCHER TOUT DE SUITE!!!!! :shock: :shock: :shock: :oops: Et tout a l'heure pareil la Kiné (chez qui j'allais pour la première foispour ma sciatique) m'a dit moi j'ai accouché un mois plus tôt! et une patiente a dit 1mois 1/2!!!! elles vont me rendre folle!!!! :oops: déjà que.... :lol: Et alors si on fait un petit sondage parmis les mamans, combien de temps avant la date du terme avez vous accouché??? (que je sache si faut que je fasse ma valise de suite! :wink: ) Bon allez je retourne me coucher, il est beaucoup trop tôt pour moi!!! mais je me suis levée pour voir mon zhomme et regarder si je trouvais sur le net des serviettes et des capes de bain personnalisées (pas trop coûteuses...) gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:35d4bbbe8e]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:31
Bonjour mes puces Ma Lili, pour Cora j'ai accouché 14 jours avant le terme (prévu le 24 octobre 2004 née le 10 octobre) Pour Cléo, 3 semaines 1/2 avant (prévue le 4 avril 2006 née le 12 mars 2006) et Lyna 3 semaines avant (prévue le 14 juillet 2008 née le 23 juin 2008) donc a 38 sa +6j pour cora, 37sa +3j pour Cléo et 38 sa pour Lyna :wink: Voilou. Sinon, pour les douleurs aux seins je ne sais pas d'ou ca vient et comme ca s'est arreté je ne cherche plus :roll: :wink: Ca ma fait flipper du coup j'ai pris ma temp le soir et le matin :roll: Le soir j'avais 37,1°C :shock: et le matin 36,8°C... Quel soulagement :lol: :lol: Je ne pense pas etre enceinte puisqu'il m'a fallu un traitement pour avoir mes trois poupées :roll: Bonne journée les beautés
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:53
Chouchou, ouf ! Je serais heureuse que tu aies ton 4e comme tu en as envie, mais en temps et en heure, et avec l'accord de Chéri ! Je t'admire. J'en veux au moins 3 pour ma part mais il m'arrive de penser qu'un 4e me fera peut-être plaisir, enfin je n'en sais rien on verra. Lili, Héloïse est née par déclenchement à 8 jours du terme, parce que la poche des eaux était fissurée. Je te souhaite sincèrement de ne pas être déclenchée, ce n'est pas très rigolo. Lili et Boubouch, ma puce faisait 2kg200 à la dernière écho je crois ! Et 3,6 à la naissance. Vos bébés tourneront peut-être plus vers 3 kg - 3kg200 ce qui est déjà un bon poids. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:40
Oui [b:33cc4a1d8b]Auphile[/b:33cc4a1d8b], je suis tout a fait d'accord avec toi. Je n'ai pas envie non plus d'un enfant sans le consentement de mon homme et ce serait beaucoup trop tot. Ma tete et mon corps ne sont pas prêt a recommencer l'aventure pour le moment. J'ai envie de profiter a fond de mes trois puces, leur laisser le temps de grandir et après on envisagera un 4ème mais mon homme n'en veux pas (pour le moment :wink: ) Je n'ai que 27 ans et mon homme 30 alors on a le temps d'y penser :lol: Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:16
Mais oui ! vous vous ferez une "ravisotte" dans 7-8 ans (j'adore ce mot c'est trop mignon !) Moi j'aimerais mieux ne pas trop traîner car j'aurai 32 ans cette année, et j'ai pas forcément envie d'avoir un bébé à 40 (d'autant qu'il me serait impossible d'accepter une interruption de grossesse pour trisomie ou autre problème, donc autant limiter les risques au max). J'ai pas encore de retour de couches non plus, et aucun signe d'ovulation pour le moment. Cela dit, si l'occasion se présente pour BB2 on va peut-être la saisir ! Ca a pas l'air d'affoler Chéri. C'est fatiguant mais sympa d'avoir les 2 premiers un peu rapprochés si on peut, non ? Donc je suis pas dans la course au plus mais je ne suis pas contre une surprise. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:27
Oui c'est super fatigant d'avoir deux enfants rapprochés mais c'est génial. Mes deux grandes sont très complices c'est un pur bonheur... Cora et Cléo ont 17 mois d'écart. Elles sont tous le temps ensemble. Font les bétises ensemble, les calins et les bisous aussi... C'est trop bien. Alors c'est tout ce que je te souhaite :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:00
[color=indigo:7182f70c44]Houlala j'ai l'impression qu'on a 2 nostalgique du gros bidon :wink: :wink: Euh ma petite Auphile, Héloïse c'est ton premier petit bébé? :roll: (désolée j'avais un doute...) En tout cas merci les petites dames de nous informer et de nous léguer tout le savoir de vos expériences de maman confirmées :wink: Mais en tout cas je constate qu'il n'est finalement pas rare d'accoucher presque 3 semaines avant!!!! ce qui me ferait accoucher quasiment à la mi février soit dans 1 mois!!! bref je vais faire ma valise aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'arrête mes bêtises ... pour moi aujourd'hui il n'y a que le ménage prévu au programme, mais je vais pas me pousser à bout parce que je suis déjà fatiguée... et vous alors quel est le programme? biz lilicoeur :wink: [/color:7182f70c44]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:43
Et voila, le fofo est déserté une fois de plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ma journée a été très difficile. Je vous explique. Ma petite soeur (qui a eu 21 ans la semaine dernière) est inscrite au permis depuis le 31 juillet 2007. Elle a pris des lecons de code, a passé son code 3 fois et nous a dit l'avoir depuis le 15 mai 2008. Elle a soit-disant pris des lecons de conduite depuis mai (après son code) et devait passer le permis le 5 aout. Mais etant donné qu'il ne restait plus qu'un inspecteur pour notre ville, ils n'ont pas pu la faire passer a cette date. Elle a donc retiré son dossier pour aller dans une autre auto-école. Elle nous a dit avoir fait 8h30 de conduite dans cette auto-école. Alors ma maman, bonne poire, les appelle pour qu'ils lui donnent une date pour le passer. Ils lui proposent le 16 janvier (ce vendredi). Elle recoit un appel de la gérante de l'auto école ce lundi lui disant qu'il y a un soucis avec le dossier de ma soeur, il faut qu'elle voit ma maman. Elle se pointe la bas et la surprise : ma frangine n'a pris aucune lecon de conduite chez eux. Elle file donc au boulot de ma soeur pour lui demander des explications, et la elle soutien qu'elle a bien pris ses lecons. On retourne a l'auto école l'après midi, et elle continue de dire qu'elle les a prises avec une certaine femme "brune" dans une voiture "noire". Le monsieur qui nous a recu fait revenir les deux seules monitrices de cette auto école : elles sont toutes les deux "blondes" et le comble, c'est que chez "Avenir" l'auto école ou elle s'est réinscrite, conduisent des voitures "jaunes". La, stupéfaction générale, on dit OK, il y a du avoir un truc... Bref, on oublie ce passage. La monsieur nous demande les papiers du dossier de l'ancienne auto-école qui prouve qu'elle a bien son code et surtout la date a laquelle elle l'a passé. Ma maman va la-bas cet après midi, et re-surprise, ma soeur n'a pas son code non plus. Ma maman a pleuré toutes les larmes de son corps, elle était inconsolable. Pourquoi nous mentir, et sur quelque chose de si peu important. C'était pour elle, pas pour nous. La je ne la comprends plus. On est très complice toutes les deux et elle ne m'a jamais rien dit. Je nage dans le flou depuis lundi. Il fallait que je vous en parle pour me soulager un peu. Le pire c'est que quand elle a quitté l'autre auto école, elle a donné comme raison : déménagement a montlucon (on habite nevers :shock: :shock: :shock: ) Ma maman lui a montré tous les papiers que l'auto école nous a donné (son échec au code et sa lettre de "déménagement") et elle continue a nier. Cest dingue ca, j'en reviens pas. On se démène pour elle depuis qu'elle est née et voila le remerciement. Super. En plus on se relaie (mais c'est plus souvent ma maman qui le fait) pour l'emmener au boulot et tout et tout et elle nous chie dans les bottes. Dur a avaler. Enfin merci de m'avoir lu quand meme et d'etre la pour tout ces moments, bons ou mauvais :wink: Bisous mes chéries
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 23:20
Coucou Chouchou, je suis désolée de ce qui t'arrive avec ta soeur. A l'heure qu'il est tu dors sûrement mais au moins tu verras ma réponse demain matin. Je pense qu'une fois que tu auras avalé ta déception et ta colère bien compréhensibles, il faudra essayer de creuser avec ta soeur pour comprendre les motivations profondes qui l'ont fait s'enfermer dans une spirale de mensonges. Peut-être quelques séances de psy... ? Ce genre de choses peut aller très loin chez une personne fragile (cf cette histoire du type qui avait fait croire à tout le monde qu'il était médecin, racontée dans un roman : [i:8a5a096cfc]L'Adversaire[/i:8a5a096cfc], de Emmanuel Carrère http://www.amazon.fr/LAdversaire-Emmanuel-Carr%C3%A8re/dp/2070416216 ) Je ne dis pas que ta soeur va commettre un meurtre :roll: si ses mensonges s'effondrent, mais qu'il vaut mieux être vigilant et tenter de l'aider parce que c'est préoccupant comme comportement. Bon courage et tiens-nous au courant. Voilà, bonne nuit et gros bisous à toutes les coupines 8)
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:05
Merci pour tes conseils ma belle. De toute facon je saurais le fin mot de l'histoire et je ne suis pas du genre a laisser couler dons je vais attendre que tout le monde soit calmé et je m'expliquerais avec elle. De toute facon je vous tiendrais au courant de tout. Bisous et merci encore :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:47
[color=indigo:2b1d04e48d]Et bah alors ma Chouchoudoudou qu'est ce qu'elle nous fait ta petite soeurette... bon un pétage de plombs ça peut arriver...mais il est vrai que si on se fait griller sur un truc je ne suis pas sure que le fait de maintenir le mensonge soit très malin... Par contre je ne suis pas sure qu'un psy aide (enfin à mon goût ) après il est vrai que ça dépend beaucoup de la situation réelle :roll: Par contre si je peux me permettre se sont tes parents qui paye le permis de ta soeur? si oui elle a du coup très certainement gardé l'argent, mais avait elle vraiment besoin de cet argent? surtout que si j'ai bien compris elle travaille :roll: Ma petite Alex c'est vrai que c'est angoissant (moi c'est les cours que j'ai même pas commencé...) tu l'as commence quand la chambre, ce week end? y'a ton oncle qui vient c'est bien cela? Moi je reste a la maison aujourd'hui j'ai de la "broderie" :? en fait ma belle maman nous a tricoté une petite couverture blanche et moi j'avais dit ok a la condition que "Justine" soit marqué dessus, sauf qu'elle n'y arrive pas et que je vais essaye de m'y coller :shock: mais j'ai bien peur de ne pas être très douée.... Je l'avais fait une fois sur une couverture polaire avec le nom de Léïa (notre labrador qu'on attendait, et s'il vous plaît on rigole pas!!!! :x après tout on s'amuse comme on peut :wink: ) Voilà je vous bizouille et ma Jolie Chouchoudoudou ne t'inquiète pas tu auras bientôt le fin mot de l'histoire, il a sûrement une bonne raison a tout ceci... lilicoeur :wink: [/color:2b1d04e48d]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:38
Merci les filles Je ne pense pas non plus qu'un psy aidera a grand chose pour ce genre de situation mais on verra bien comment ca va s'expliquer. De toute facon je finirai bien par savoir le pourquoi du comment :lol: Et non ma [b:8af87ee68f]Lili[/b:8af87ee68f], c'est elle qui se le paie. Elle y a déja passé 1200€ (le forfait payé complètement soit 850€ et trois présentations au code qu'elle a bien sur loupé) donc elle doit tout repayer :twisted: Ca me dépasse tout ca et le pire c'est que Nous on se rend malade et pas elle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais je vais mener mon enquête :roll: :wink: Bon courage pour la broderie ma [b:8af87ee68f]Lili [/b:8af87ee68f]:wink: Bisous mes poulettes et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.