Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 48)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 18:20
[color=indigo:db77aaf82b]C'est vrai tu as raison ma Chouchoudoudou on parle beaucoup bébé et équipement en ce moment... et je suis un peu désolée si ça peu gêner celle qui attendent un joli + :oops: Alors ma Boubouch concernant le congés patho étant donné que je suis arrêtée depuis un mois déjà, oui le congés patho va suivre pour moi, le gygy avait décidé de m'arrêter a cause de mon travail et de mes douleurs de sciatique... Mais il a l'air un peu dur ton gygy, surtout que tu as été pas mal malade pendant ta grossesse :roll: Pour ce qui est de l'infection c'est vrai que c'est pénible et en plus on m'a dit effectivement une infection qui en temps normal nous fait comme des lames de rasoirs peuvent passer quasiment inaperçues en étant enceinte!!! :? Tu t'es débrouillée comme une cheffe ma petite Alex pour le liens!!! et c'est très mignon!!! dis donc elles vont pouvoir se la péter les louloutes avec des chambres comme ça :wink: et toi ma boubouch tu as ou tu vas faire quoi dans la chambre de ta mistinguette?! et pour la prime moi je l'ai touchée en début de semaine et je trouve que c'est plutôt sympa!!!! :wink: gros bibis mes minettes! lilicoeur :wink: [/color:db77aaf82b]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 19:39
[color=indigo:44d6a2c956]c'est toute la neige qui met le bazar à marseille c'est pour ça!!! tu n'as pas un code pour consulter ton compte CAF sur le net?[/color:44d6a2c956]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:45
Moi je serais a ta place ma tite aaalleex j'appellerais la sécu demain matin pour ton congé mat et la caf pour la prime parce que c'est pas normal que tu n'aies rien!!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 19:48
[color=indigo:0dc568bc55]tel le samedi c'est chaud...[/color:0dc568bc55]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:50
:roll: :oops: :oops: :oops: :oops: Ouiiii pardon jsuis perdue dans les jours de cette semaine :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: Alors, rectification, appelle lundi pour te renseigner parce que c'est pas normal que tu n'aies ni l'un, ni l'autre :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 21:33
[color=indigo:dcbc5122c1]Ne te stresse pas ça ne sert a rien tu les appelleras lundi tranquilou et tu en sauras plus .... mais la secu c'est une chose tu es a 100% mais faut mettre ta carte vitale à jour... et la prime est versée par la CAF donc c'est la CAF que tu contactes, mais ne t'en fais pas ...[/color:dcbc5122c1]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 22:49
Oh oui Aaalleexx, tu as raison de ne pas trop acheter et de te faire prêter, c'est inimaginable à quel point ça pousse vite ! Héloïse, je lui ai mis : - du 1 mois pendant 1,5 mois. - du 3 mois pendant 2,5 mois. - du 6 mois pendant 2,5 mois. En ce moment je suis en train de passer au 9 mois, voire au 1 an pour certaines marques qui ne font pas de 9 mois. Moi ça va mais j'ai encore été en tête à tête avec la puce aujourd'hui pour la 6e journée consécutive (chéri avait un enterrement de vie de garçon) et je suis allée me promener mais je tourne vraiment en rond dans mon appart. Enfin, hier, je me suis payé le pull en cachemire de ma vie aux soldes. Ca fait toujours qqch de sympa ! bisous les filles, bon WE
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:40
Bonsoir les filles et bien et bien je vois que le forum revit c est très bien je pense à vous mais ma pause me fait du bien je vous lit ce soir et suis contente de voir que vous redevenez bavardes j ai fait les soldes pour les garçons pas trop pour moi. Hier soir c était la méga fête pour mon ptit poutou et c était géant il va vraiment bien et reprend le taf avec son chef préféré, mon zhom, lundi matin Gros gros bibi vous me manquez aussi a bientôt enfin j espère :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:01
Oh mais tu nous manque aussi ma chérie. Tant mieux si ta pause te fait du bien. Si ca peut t'aider a aller mieux et a avoir un tit plus très vite alors prends le temps dont tu a besoin pour ca et reviens nous avec une merveilleuse nouvelle :cop: Ma tite [b:3ecfd0745d]Auphile [/b:3ecfd0745d]je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton homme va vite rentrer auprès de ses deux petites femmes pour que tu ne tourne plus dans ton appart :wink: Et les soldeuses ([b:3ecfd0745d]Lili[/b:3ecfd0745d], [b:3ecfd0745d]Aaalleex[/b:3ecfd0745d], [b:3ecfd0745d]Boubouch[/b:3ecfd0745d]), vous en etes ou???? Un gros bisous a toutes et en particulier aux coupines qu'on ne voit presque plus :cry: ([b:3ecfd0745d]Reinette[/b:3ecfd0745d], [b:3ecfd0745d]Mary[/b:3ecfd0745d], [b:3ecfd0745d]Bayou[/b:3ecfd0745d](j'aimerais bien une photo de ta petite [b:3ecfd0745d]Eline [/b:3ecfd0745d]:wink: ), [b:3ecfd0745d]Zaza[/b:3ecfd0745d].....) [color=red:3ecfd0745d][size=24:3ecfd0745d]VENEZ NOUS FAIRE UN TIT COUCOU[/size:3ecfd0745d][/color:3ecfd0745d] juste pour nous rassurer sur le fait que vous vous portez bien :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 11:19
[color=indigo:066b473fd8]Ah ma petite Chouchoudoudou tu es la voix de la sagesse... c'est vrai ce que tu dis ça fait étrange de voir déserter les copines :cry: Mais effectivement si ça peut aider... Et toi ma bichette comment tu vas? C'est quand même très gentil d'être venue nous faire un coucou ma petite Kakin Auphile je suis ravie de voir que tu vas bien et c'est super sympa de nous donner un indicatif de la durée des vêtements de ta petite poucinette!!! ça peut nous donner une idée :wink: Ma petite Alex tu nous tiendras au courant pour tes mésaventures administratives? Moi il ne me reste plus grand choses a acheter (hier on a acheté un siège auto, on rigole po nous :lol: , comme dirait mon zhomme pour se moquer de nous, il nous manque que son vélo... :lol: ) Par contre je dois avouer que j'ai réalisé que la date fatidique avance à grand pas et je commence a stresser :oops: je ne suis pas prête a accoucher :? alors je commence à y penser de plus en plus alors que jusqu'à maintenant ça ne m'avait jamais contrarié.... je ne veux pas accoucher... en plus j'ai pas commencé les cours !!! bref petit coup de stress... je vous bizouille bien fort les p'tites dames!!! lilicoeur :wink: [/color:066b473fd8]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:23
Oh ben ca va pas trop mal merci ma lili. Sauf que ce matin j'ai les seins hyper tendus et ils me démangent (depuis 2-3 jours) je sais pas ce que j'ai ca m'énerve. Toute facon je vois mon doc cette semaine je lui en parlerai. Allez je file a l'école. Bisous mes poulettes passez une bonne journée :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:35
hihi Chouchou, moi aussi j'ai les seins tendus ce matin, parce que ma puce vient de dormir 10 h sans tétée au milieu :bravo: , et hier c'était 12 h d'affilée ! J'ai du mal à caser 4 tétées dans la journée maintenant :shock: quand je pense qu'au début c'était 12 ! Tiens, la voilà qui gazouille. J'y vais. Alex, je reprends le boulot mi-mars, jusqu'à juillet (je suis prof). Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:55
Beh pour moi ca faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal. Meme les montées de lait ne sont pas aussi douloureuses. Surtout que j'ai l'habitude qu'elle ne tete pas la nuit puisqu'elle me fait des nuits de 10 a 12 h depuis ses 1 mois :wink: La dernière fois que j'ai eu ces douleurs c'est quand j'étais enceinte :roll: :shock: C'est pour ca que ca ma fait drole. Et ca me grattouille, c'est dingue. Enfin, j'en parlerai a mon doc si ca continue a me grattouiller comme ca :wink: Bisous mes poulettes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:02
Tu nous as pas fait un quatrième sans t'en apercevoir ???! A toutes les miss et spécialement Kakinette > gros bisous :hey:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:52
Oh la j'espère pas :shock: Je crois que je le prendrais très mal si c'était le cas mais j'assumerais :roll: Et comme toujours pas de retour de couche pas de moyen de vraiment savoir :roll: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.