Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 47)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:04
Une petite pensée pour ma Kakin qui doit etre aux anges aujourd'hui :wink: Bisous ma poulette
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 22:55
[color=indigo:2d48b5dfa6]Ah quand même ma petite Valérie, laisser les copines sans nouvelles!!! on se faisait du soucis mais bon si le petit Néo va mieux c'est le plus important!!! mais en tout cas il rigole pas ce petit bonhomme quand il est malade!!! Oui je pense que la petite reine Lyna est un des rares bébés qui rigole chez le kiné!!! :wink: :lol: mais elle doit avoir le bon caractère de sa petite maman :wink: (je ne dis évidemment pas cela en disant que notre Valérie a un mauvais caractère :lol: ) C'est bien ma petite Alex alors mission poussette accomplie c'est déjà ça! 350 euros c'est le prix de la notre (du moins ce qu'on a payé pas ce qu'elle coûte puisqu'en magasin elle est a 500euros!) Pour la chambre je savais que les délais étaient parfois long... mais parfois y'a des bonnes surprise donc... Ah oui ma petite Valérie, c'est Boubouch qui garde le secret du prénom :wink: Moi c'était donc la journée test o sulivan + 3eme écho pour le test ça a été j'ai été plus chagrinée par les piqûres que par le liquide (par contre pas de goût orange, c'était bien du sucre et de l'eau!!! pas terrible comme petit dej' :? mais bon...) je pense que j'aurais les résultats a la fin de la semaine, affaire à suivre... et pour l'écho et bien la petite Justine a fait sa chipie et s'est cachée la coquine! on sait donc qu'elle pèse 1.8kg que sa tête est en bas et que son dos est sur le coté gauche de mon ventre, et sinon on lui a découvert une passion!!! elle chante!!! si si c'est le docteur qui l'a dit !!! la preuve!!!! Voici sa bouche et son p'tit nez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sebastien-chaumeil-wanadoo-fr1375662,dc4192aaf89a650a141fd89e65e2db53.jpg.html][img:2d48b5dfa6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/dc4192aaf89a650a141fd89e65e2db53.jpg[/img:2d48b5dfa6][/url] et la voilà de profil en pleine action!!! (regardez les échos l'une après l'autre vous pourrez voir qu'elle chante) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sebastien-chaumeil-wanadoo-fr1375652,8ea4b70350396c3b3b38a34adc8a5af6.jpg.html][img:2d48b5dfa6]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/8ea4b70350396c3b3b38a34adc8a5af6.jpg[/img:2d48b5dfa6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sebastien-chaumeil-wanadoo-fr1375642,76b5afc2c71812b32121abfad3e02a30.jpg.html][img:2d48b5dfa6]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/76b5afc2c71812b32121abfad3e02a30.jpg[/img:2d48b5dfa6][/url] et voilà mes p'tites dames!!! sinon j'espère que vous allez toutes bien? :roll: :wink: Biz lilicoeur :wink: ps merci Valérie pour ton compliment sur la chambre de notre chanteuse :wink: [/color:2d48b5dfa6]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:34
Ahhhhhhhhhhhh valérie enfin...... Je me suis fait, enfin, nous nous sommes fait du soucis pour Néo. L'essentiel, c'est qu'il soit guéri. Et c'est vrai que le kiné a halluciné mais ils préfèrent quand ils pleurent, malheureusement, parce que comme ca ils savent quand ils respirent. Comme Lyna se fendait la poire et ben elle se mettait en apné ce qui fait que le kiné ne savait pas quand appuyer... La galère quoi :roll: :wink: Mais bon, ils sont rétablis, c'est le principal :wink: Ma Lili, un mot, un seul : TROP BEAU (oups, ca fait deux :oops: :oops: :roll: :lol: ) J'adore voir les échos. Et ta puce est trop craquante en train de chanter. En parlant de ca j'ai une petite confidence a vous faire... Je pense que d'ici 2-3 ans j'en voudrais un quatrième (sauf si mon homme ne veut vraiment pas). Je pense que passé 30 ans j'aurai une sorte de manque qui va me tomber dessus, je me connais. Et comme j'adore pouponner, alors ca va trop ma peser et je vais devoir remédier a ca :wink: Enfin, on en est pas encore la, mais c'est envisageable... Affaire a suivre :wink: Sinon, rien de bien neuf. J'ai emmené Cora a l'école ce matin. Le truc c'est que l'école était en panne de chauffage et donc ils ont fait classe dans la cantine :roll: Et l'après midi, toujours pas de chauffage donc pas de sieste a l'école. Journée tranquille quoi. Et vu comme c'est parti demain elle n'ira pas non plus puisqu'il neige et en plus la météo nous a mis en vigilence orange alors... Voila, j'ai fini mon roman du soir. Bonne nuit mes coupinettes adorées :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 12:02
[color=indigo:8bb98994c3]et bien l'éducation nationale n'est pas tres sympa avec les futures mamans quand meme!!! hein ma petite Boubouch?! :wink: Allez vite vite petite soeur de Boubouch envoie les photos!!! Et sinon c'est quand pour vous mes petites Alex et Boubouch, la 3 ème échos? Pour les préparatifs c'est étrange on fonctionne toutes différemments... si je comprends bien je suis la folle de l'équipe qui a déjà la chambre de prête et a qui il reste le matelas, et toute la petite puériculture :roll: :oops: Ma petite Valérie je te rassure la Belgique ou la France pour la neige c'est pareil! on n'est pas habitué et des que c'est blanc on fait super attention!!! faut dire dans certains pays comme le luxembourg ils mettent des pneus neige alors c'est peut etre moins stressant pour eux... Alors ma Chouchoudoudou tu vas te remettre à l'attaque!!! :wink: 4 enfants ça va faire du taf!!! voilà pour moi rien de très neuf... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:8bb98994c3]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:37
[color=indigo:f74d1d9c5a]Houla le grand Néo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: il est tout mimi ton loulou ma jolie Valérie! Mais en fait petite Alex on a combien de différence au niveau grossesse??? :roll: heureusement que tu me parles du rendez vous de l'anesthésiste j'allais oublier!!!! :shock: Bon alors les filles prêtent pour la courses aux soldes??? :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:f74d1d9c5a]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 19:20
[color=indigo:397e60abc2]Tu es en avance par rapport à moi au niveau des rendez vous!!! mais des demain matin je règle le problème! La nana pour les cours à l'accouchement doit normalement me contacter la semaine prochaine pour me transmettre les dates, j'espère que du coup j'aurais le temps de faire toutes les séances... :roll: et tu n'as pas une réunion où tu dois assister pour avoir la péridurale?! parce que moi l'hôpital exige que l'on assiste a cette fameuse réunion... voilà, gros bibis![/color:397e60abc2]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:50
[color=indigo:4809f76643]Oh la petite Alex manipule les vendeuses et bah c'est du joli :lol: :wink: Nous on n'a pas 20 centimètres de neige (ou alors je ne me rend pas bien compte :roll: ) Bon et comme tu es cloitrée chez toi ça te dit pas de surveiller par la fenetre si tu vois pas Roland du mistral passé parce que Mirta se fait quand même beaucoup de soucis, et moi aussi :lol: J'imagine Boubouch en train de se battre pour avoir tout ce qu'elle a repéré hier! aie ça va faire mal! Moi je fini mon petit déjeuner (oui je sais il est tard...)mais j'ai fait une grosse insomnie cette nuit parce que j'ai été réveillée par mes remontées acides :? et après quand zhomme est parti a 7h j'ai essaye de me recoucher , voilà... je vais aller jeter un oeil à la halle au vêtements (j'adore je trouve ça trop mimi!) et après direction armand thiery pour manteau pour monsieur et je finirais par allé chercher ma tassimo (c'est notre cadeau de Noël! ça fait des super chocolat chaud!!!!) et au fait c'est officiel j'ai atteint les 10 kg depuis le début de la grossesse :oops: et vous vous en êtes ou? biz lilicoeur :wink: [/color:4809f76643]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:57
[color=indigo:16b6399e4f]Me voilà de retour de la première session soldes! C'est vrai qu'aux caisses y'avait du monde mais bon ça allait... j'ai acheté 2-3 bricoles pour ma louloute et le manteau de mon gros, puis j'ai été chercher ma fameuse tassimo et pleins de cartouches de chocolat et qu'un peu de café pour monsieur :wink: Voilà sinon je vais sûrement quand zhomme va rentrer allé voir avec lui chez toy's tu as vu des choses intéressantes toi la bas? Biz les p'tites dames!!!! lilicoeur :wink: [/color:16b6399e4f]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 20:10
[color=indigo:b92de82271]Non pas vraiment de soldes effectivement ... que sur quelques petits vêtements et encore... mais j'ai du coup demandé a une vendeuse si les soldes étaient bien commencés et elle m'a dit oui, mais que il n'y a pas beaucoup de soldes, il risque d'y en avoir peut etre courant février... du coup je vais acheter ce qu'il me reste a acheter et basta... Même dans les magasins comme auchan, leclerc, ... les réduc c'est plus que moyen je trouve... enfin on verra ce que va dire Boubouch et les autres copines... enfin j'ai acheté les bib' , la boite doseuse, l'arbre a bib', le matelas. gros bibis lilicoeur :wink: [/color:b92de82271]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:28
Bonjour mes poulettes Comment ca va?? Chez moi rien de neuf :wink: Je n'ai pas emmené Cora a l'école mardi puisque la route était vraiment glissante. Hier pas d'école puisqu'on était mercredi. Reprise ce matin, donc voila, on reprend le rythme :roll: :wink: Plus de microbes a la maison, ca c'est une bonne chose, tout le monde va bien. Valerie, Neo est vraiment trop craquant. Les soldeuses, vous trouvez votre bonheur??? Allez, je m'atèle au ménage. Bisous mes minettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:16
[color=indigo:e69122f15a]Ah je suis contente de voir de tes nouvelles ma Chouchoudoudou!!! et en plus c'est des bonnes nouvelles!!!! :wink: comme dis Alex, attention a ne plus les laisser entrer!!!! :wink: Ma Boubouch t'as pas rigolé pour les soldes a ce que je vois! mais toi aussi tu as bien avancé tes cours... je suis étonnée parce que vous en êtes au même niveau avec Alex et moi j'attends toujours mes dates pour commencer :roll: :oops: je suis a la bourre et du coup je me demande si je vais réussi a finir.... Ma petite Alex pour répondre non je n'ai pas fait de liste, parce que (et c'est personnel) je n'ai pas envie d'obliger les gens a acheter quoique ce soit et de dire au gens tiens j'ai une liste si tu veux acheter j'ai quelques pas l'impression de les obliger alors du coup j'en fais pas.... et on se débrouille comme des grands! Mais sinon ou sont toutes nos autres copinettes!!!! j'espère qu'elles ne se sont pas fait attaquer par des soldeuses enragées!!! :shock: Alors Ma copinette Maryloustone, Reinette, Valérie,.... où êtes vous?! biz lilicoeur :wink: [/color:e69122f15a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:54
Et une petite grimace au passage, une !!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-top-le-bandeau-2-08-01-09,8976efc7eee085fd91a53027b498dae5.jpg.html][img:a68d0929e3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/8976efc7eee085fd91a53027b498dae5.jpg[/img:a68d0929e3][/url] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:35
[color=indigo:b7f5a46e88]Et bien même en faisant une "grimace" je la trouve toute mimi ta louloute!!! Je suis d'accord avec toi ma petite Alex tes explications se défendent parfaitement quoique tu vois nous on a des amis qui viennent de faire une liste de naissance et du coup on a dépenser certainement plus que ce qu'on aurait fait autrement (mais d'accord on n'a pas été obligé de quoique ce soit...) Mais dans un sens je suis d'accord sur le fait que finalement toi tu auras des choses qui te font plaisir puisque tu les auras choisi... Moi j'ai pas bougé aujourd' hui ou quasiment pas on a été acheté un lit pliant en promo à -50% soit 29.95euros (ça va c'est pas excessif?! :roll: ) et on été faire un tour chez aubert et là franchement ils se touchent les gars sérieux!!! Sinon j'ai commandé en complément de l'immense baignoire que nous a acheté ma belle maman pour Justine une petite baignoire shantala (elle ressemble à une bassine, c'est assez surprenant ...mais les avis sont super bon ! alors pourquoi pas...) j'ai commandé aussi un chauffe serviette pour que ma minette n'est pas froid (je suis une folle je crois :oops: ) et d'ailleurs quels sont les moyens que vous allez ou que vous avez choisi pour le bain de bébé??? :roll: Ah oui et j'ai commandé aussi un sac à langer (besace vieux rose) sur éveil et jeux à -50% soit 15 euros environ allez voir ça peut peut etre vous intéresser... gros bibis mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:b7f5a46e88]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:12
[color=indigo:2926ae7327]Coucou mes copinettes! Merci pour ton témoignage ma petite Valérie concernant la baignoire shantala ça ne fait que confirmer mon choix :wink: Tu pourras me monter ta fameuse petite souris ma petite Alex que je vois qu'elle bouille elle a? Moi j'ai continué mes achats encore hier soir :oops: après le lit pliant (pour plus tard mais comme il était à 29euros on s'est dit...) J'ai commandé sur vertbaudet, le chauffe bib', le stérilisateur (meme si apparemment ils disent maintenant que c'est plus utile de sériliser :roll: ) un thermomètre auriculaire et un porte a bébé a 50% ce qui le fait a 15euros environ (là aussi c'est pas trop élevé non?!) et ce matin je me suis fait réveiller par le facteur qui m'a amené ma boite à couche+ ma table de chevet + MON SUPER COFFRE (je suis trop contente!!! :youpi: :youpi: :youpi: ) Et sinon j'ai pris rendez vous avec le kiné (j'avais pas fait les séances qu'il m'avait prescrit pensant quand arrêtant de travailler la sciatique s'en irait... ERREUR!!! j'ai encore fait une insomnie de 4h cette nuit parce que ce que je fais le jour je le paye la nuit...) bref je vais faire ces séances! mais du coup ça va me faire un début de semaine de ministre!!! lundi le matin à l'hôpital c'est la visite mensuelle, l'après midi re hôpital avec l'anesthésiste, peut etre le kiné après et le mardi réunion péridurale et la nana des cours a l'accouchement doit toujours me contacter pour me donner mes dates !!! bref la folie! Voilà mes cocottes j'espere avoir de vos nouvelles vite! et je ne vous lirais que ce soir car je vais chez mes parents déjeuner et passer l'après midi! biz lilicoeur :wink: [/color:2926ae7327]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:26
Bonjour les poulettes Dites moi ca discute dur en ce moment :lol: Et merci pour les compliments sur ma poupée :wink: [b:65a14fc2e9]Valerie[/b:65a14fc2e9], je ne m'ennuie pas du tout avec sa bille de clown on ne peut que rigoler :wink: [b:65a14fc2e9]Aaalleex[/b:65a14fc2e9], ton lien fonctionne. C'est vraiment très mignon :wink: [b:65a14fc2e9]Boubouch[/b:65a14fc2e9], pour le congé patho, j'étais obligée de le prendre étant donné que j'étais en MAP (menace d'accouchement prématuré) depuis le 5ème mois :wink: Pour la position du bébé, c'est vrai qu'il est possible qu'il se retourne mais il a de moins en moins de place alors ca sera difficile s'il le tente :wink: Pour le linge, je n'ai pas changé ma lessive. Je l'ai lavé en meme temps que le mien et je n'ai jamais eu de soucis. Sauf pour Cora qui avait une peau très fragile donc j'étais passé a une lessive hypoallergénique le temps que sa peau soit moins fragile et j'ai repris ma lessive habituelle par la suite. Voili, voilou mes coupines. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.