Posté le : 05-01-2009 à 23:34
Ahhhhhhhhhhhh valérie enfin...... Je me suis fait, enfin, nous nous sommes fait du soucis pour Néo. L'essentiel, c'est qu'il soit guéri. Et c'est vrai que le kiné a halluciné mais ils préfèrent quand ils pleurent, malheureusement, parce que comme ca ils savent quand ils respirent. Comme Lyna se fendait la poire et ben elle se mettait en apné ce qui fait que le kiné ne savait pas quand appuyer... La galère quoi :roll: :wink: Mais bon, ils sont rétablis, c'est le principal :wink:
Ma Lili, un mot, un seul : TROP BEAU (oups, ca fait deux :oops: :oops: :roll: :lol: ) J'adore voir les échos. Et ta puce est trop craquante en train de chanter.
En parlant de ca j'ai une petite confidence a vous faire... Je pense que d'ici 2-3 ans j'en voudrais un quatrième (sauf si mon homme ne veut vraiment pas). Je pense que passé 30 ans j'aurai une sorte de manque qui va me tomber dessus, je me connais. Et comme j'adore pouponner, alors ca va trop ma peser et je vais devoir remédier a ca :wink: Enfin, on en est pas encore la, mais c'est envisageable... Affaire a suivre :wink:
Sinon, rien de bien neuf. J'ai emmené Cora a l'école ce matin. Le truc c'est que l'école était en panne de chauffage et donc ils ont fait classe dans la cantine :roll: Et l'après midi, toujours pas de chauffage donc pas de sieste a l'école. Journée tranquille quoi. Et vu comme c'est parti demain elle n'ira pas non plus puisqu'il neige et en plus la météo nous a mis en vigilence orange alors...
Voila, j'ai fini mon roman du soir. Bonne nuit mes coupinettes adorées :cop: