Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 46)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:17
alors a vos ordres mlle lilicoeur !!! :lol: Alors nous pour le reveillon soirée chez des amis on était 6 petit apero et apres on a mangé marocain avec une pastilla en entrée puis tajine au poulet avec abricot , pruneaux et oignons et en dessert des patisseries arabes hummmm c 'etait un délice fallait bien ça avant la diette :lol: Enfin je suis fiere de moi pour l instant je m'y tiens et chéri m'aide en faisant attention aussi meme s'il n'en pas vraiment besoin lui ahhhh l'amourrrrr ...... manque juste un beau +++ :roll:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:19
Ahhhhhhhhhhhh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. J'espère que ton petit bout se porte a merveille. Tu as l'air en forme. On attend la photo avec une ENORME impatience. Bisous a toi et bonne et merveilleuse année a toute ta petite famille. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:33
[color=indigo:923b794e7b]C'est super mes louloutes d'être venue pour le rapport mais tout le monde ne s'y est pas encore collé!!! (Reinette, Boubouch, Bayou,.....on attend :wink: ) Mais je constate que che tout le monde qu'on est été nombreux ou non... la rigolade et l'ambiance était quand même au rendez vous!!!! ça prouve que l'année commence bien :wink: Ma jolie copinette ça me fait chaud au coeur de te voir sur le fofo!!! pour ton régime, tu es suivie par un nutritionniste? et alors en ce début d'année quelle est ta méthode choisie pour lutter contre les vilains kilos? parce que nous on va avoir besoin d'un coach dans quelques temps avec miss Alex!!! :lol: Ton zhomme il a l'air vraiment gentil, tu vois comme tu es déjà une petite chanceuse, la suite va vite venir t'inquiètes :wink: Ma Boubouch dis donc tu aurais pas essayé de nous endormir ta photo!!!! d'autant que je vous signal que la 3ème écho arrive a grand pas (lundi pour moi) et que ça serait chouette qu'on se montre tout cela (enfin juste le bidon :oops: :lol: ) Ma Chouchoudoudou dis elles ont veillé tard tes poucinettes 1h30 du mat' c'était vraiment la fête!!! Bébé Patate tous mes voeux pour cette nouvelle année! et vite une petite photo! Ma jolie Alex c'est vrai dernier jour de l'an à 2... après ça sera a nous de gérer les changements mais t'inquiètes on a des pros sur le fofo si on a des doutes, des questions, des soucis.... je suis sure que des copinettes pourrons nous aider et nous conseiller :wink: et puis on va devenir des grandes maintenant :wink: ! bon allez c'est pas tout ça mais j'ai mon dernier réveillon (chez mes parents) ce midi!!! et dimanche c'est la galette!!!! pfuuuuu.... lilicoeur la baleine! :wink: [/color:923b794e7b]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:22
[color=indigo:d121e79c67]Coucou ma petite Alex! Effectivement c'est une grande semaine qui s'annonce pour toi!!! et du coup tu sais ce que tu vas prendre pour la chambre? et pour la déco tu as commencé? et la poussette tu es resté sur celle de la dernière fois? Pour répondre à ta question concernant la poussette nous sommes effectivement resté sur la chicco trio enjoy évolution qui est a 500 euros en magasin et que l'on a trouvé sur un site belge a 349 euros par contre la on ne l'a toujours pas (mais je crois que j'ai franchement la poisse concernant les commandes sur le net...) pour la poussette il avait annoncé un délai de 6 semaines/8 semaines en ayant été commandé le 15 décembre... mais vertbaudet m'a perdu un colis avec un arche d'éveil et les 3 suisses pareil y'a un colis de perdu (MERCI LES FETES!!! :evil: ) Je fais mon test o sullivan lundi, c'est toi qui l'a déjà fait non?! et comme d'hab le fait de me faire pique ne m'emballe toujours pas :( voilà sinon déjeuné tanquilou chez mes parents, rien a signaler... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:d121e79c67]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:17
Tenez les filles, puisque Boubouch ne se décide pas a nous mettre la photo de son bidou (on attend toujours petite Boubouch...) je vous met une tite photo de ma puce prise tout a l'heure. Ca faisait longtemps que j'en avais pas mis sur le fofo (maintenant elle prends la pose quand elle voit l'appareil :roll: :wink: ). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-j-aime-les-photos-1-03-01-09,78412191c5a0689ca2edff075d25c3b6.jpg.html][img:50e48c3ee3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/78412191c5a0689ca2edff075d25c3b6.jpg[/img:50e48c3ee3][/url] Bisous mes poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:30
Et une autre pour la route mais avec le sourire cette fois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-dur-le-flash-3-04-01-09,bc9b1f630c87ae6b1d5d2d3037ff9507.jpg.html][img:81d0a2ec50]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/bc9b1f630c87ae6b1d5d2d3037ff9507.jpg[/img:81d0a2ec50][/url] Bisous mes tites beautés
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:51
[color=indigo:89b222546f]Houlala je ne sais pas si en ce jour d'épiphanie on aura la fève mais en tout cas on a trouvé la petite reine, hein ma petite Chouchoudoudou?! :wink: :wink: Alors les filles on se gave de galettes?! et du coup y'a personne qui post à part ma Chouchoudoudou?! Moi et bien vers 16h j'irais manger de la galette chez ma belle maman et sinon rien d'extraordinaire, on a essayé d'allé faire 2-3 courses mais déjà y'avait plus rien dans les rayons et en plus y'avait un monde de dingue!!! voilà pour moi je vous bizouille! lilicoeur :wink: [/color:89b222546f]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:04
Oui ma [b:d821de63b5]Lili [/b:d821de63b5]moi je l'ai ma petite reine :wink: Pour ce qui est de la fève, je verrais cet après midi après le sieste des puces chez mes parents :lol: C'est ma maman qui fait la galette. D'habitude c'est moi qui la fait aussi mais quand j'ai fait mes courses j'ai complètement oublié que c'était déjà ce dimanche :roll: Je suis tete en l'air :wink: Voila, je repasserais ce soir pour voir s'il y a des autres coupines qui auront bien voulu pointer :roll: :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:18
[color=indigo:aba0dc10d1]Et bien et bien que de jolis loulous sur le fofo en ce jour!!! Si ça c'est pas une semaine qui s'annonce bien!!! :wink: Merci de nous faire partager des moments de votre vie, c'est très gentil!!!! et félicitation pour ces 2 jolies merveilles!!! biz lilicoeur :wink: [/color:aba0dc10d1]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:22
Il est a croquer félicitations ma belle. C'est vrai que ca passe vraiment très vite. La mienne a déjà 6 mois... :roll: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:43
[color=indigo:5231284ba5]Et bien je te dirais pour le test demain.... mais j'espère que je serais dans la bonne moyenne!!! Pour la chambre je crois savoir le style dont tu parles, c'est un choix avec monsieur donc si tu veux ne pas te tromper poses toutes tes questions et vois le pour et le contre avec ton zhomme et ça va rouler t'inquiètes! :wink: et tu ne m'as pas dit pour la déco de la chambre tu as commencé? tu vas mettre quoi? et pour la poussette tu hésites entre 2 tu m'as dit c'est quoi les différences entre les 2 poussettes? Moi je vais me pencher sur la question matelas, d'ailleurs si il y a des petites mamans pour me conseiller je ne suis pas contre!!! parce que chez toy's j'ai vu un matelas 3 en 1 (il fait plan incliné, bloc bébé et anti tête plate en meme temps) qu'est ce que vous en pensez??? et autre chose... le bain de bébé.... en fait mon problème c'est que j'ai peur de mal choisir (comme ma petite Alex!) ma belle maman nous a acheté une grande baignoire mais je la trouve presque un peu trop grande et surtout elle n'est pas a fixer sur notre baignoire pour pas nous briser le dos!!! alors j'ai vu qu'il existait des chariots avec le plan a langer + la baignoire en dessous mais je ne sais pas si c'est bien.... alors si vous pouviez m'aider.... voilà gros bibis lilicoeur :wink: [/color:5231284ba5]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:08
Franchement ma poulette, pour le matelas, tu te casses trop la tete. Le plan incliné, c'est bien, le cale bébé, a la limite, pas trop mal, mais le truc anti tete plate c'est plus génant qu'autre chose pour eux. Surtout qu'ils dorment en général, dans le landeau parce qu'ils s'y trouvent plus a l'étroit et ils aiment pas quand le lit est grand parce qu'ils se sentent perdus. Lyna a 6 mois et dort toujours dans son petit lit en toile qui est posé dans son lit a barreau pour par etre par terre quand meme (a cette adresse pour mieux comprendre http://www.vertbaudet.fr/Fr/nid-d-ete-bebe-fantaisie.htm?ProductId=3_0_0_70311_3024_74_VB&CodBouw=300742072 et elle s'y trouve très bien. Alors te tracasse pas. Un matelas tout simple suffit. Un plan incliné en plus et un cale bébé et le tour est joué. Surtout qu'en général ils y dorment jusqu'a leur 2 ans :wink: Pour ce qui est de la baingnoire. Tu devrais prendre la 2ème solution c'est a dire le chariot. C'est très pratique et plus a notre protée. En plus tout est a portée de main. A toi de voir mais c'est ce que je ferais a ta place. Moi j'ai une grande baignoire comme toi. On a posé une planche amovible sur notre baignoire pour pouvoir y poser la sienne pour qu'elle soit moins basse. Mais jusqu'a ses 2 mois je l'ai baignée dans le lavabo :wink: Voila pour mes petits conseils Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:29
[color=indigo:9cf6d25b5f]Merci ma louloute je savais que je pouvais compter sur toi :wink: j'ai regardé attentivement le petit lit (en fait j'ai lu que souvent au début pour pas que bébé se sent perdu on le fait dormir dans son landau éventuellement mais je ne savais pas qu'il existait des lits comme ça...) pour le matelas en fait c'est parce que pour ce type de matelas tout est inclus dedans... mais toi tu penses (si j'ai bien compris) que vaut mieux prendre un matelas classique et ajouter éventuellement un plan incliné et un bloc bébé c'est bien cela? Pour la baignoire j'avoue avoir déjà songé à la possibilité de la planche mais 2 choses me chagrine, le fait que j'ai peur que la planche ne soit pas suffisamment stable et surtout le trajet bébé savonnée jusqu'à la baignoire parce que le matelas serait a l'entrée de la salle de bain (qui n'est certes pas immense!!!) jusqu'à la baignoire....ça ça me fait un peu flipper.... pour le chariot si j'ai bien vu le plan est au dessus et la baignoire en dessous mais alors comment fait on pour prendre bébé virer le plan pour avoir la baignoire??? :roll: je sais je suis nulle :oops: :oops: :oops: [/color:9cf6d25b5f]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:35
Oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire pour le matelas, tu as tout compris. Pour la baignoire, je sais pas du tout comment ca se passe le chariot je ne pourrai pas t'aider sur ce coup la. J'ai une copine qui en avait une mais je ne me souvient plus comment elle l'utilisais :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:03
Et voila, grand jour pour ma choupinette aujourd'hui!!!!!!!!!!!! La diversification alimentaire. Elle a mangé son premier petit pot de carotte, un petit blédi et a tété les 2 seins (petite goulue comme vous pouvez le constater) Ca c'est super bien passé. Elle ouvrait grand la bouche en voyant arriver la cuillère :roll: :wink: Je vous met la photo de ce grand moment :wink: Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premier-petit-pot-de-carottes-1-05-01-09,2b420ee75b1ec221bd69c85b0fe67a91.jpg.html][img:d0d07689f1]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/2b420ee75b1ec221bd69c85b0fe67a91.jpg[/img:d0d07689f1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premier-petit-pot-de-carottes-4-05-01-09,26e33af8314803dcbc7a6a648a27aa27.jpg.html][img:d0d07689f1]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/26e33af8314803dcbc7a6a648a27aa27.jpg[/img:d0d07689f1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.