Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 44)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:52
Ouahhhhhhhhh que de jolies photos sur notre post, cooooooooooool. Ma [b:e831e318d4]Bayou[/b:e831e318d4], je trouve qu'Eline te ressemble énormément :wink: Ils sont vraiment mignons tous les deux. Tu a une magnifique petite famille ma bichette. [b:e831e318d4]Lili[/b:e831e318d4], [b:e831e318d4]Kakin [/b:e831e318d4]a raison, tu as de très bons gouts. Les couleurs sont très jolies, la déco trop mignonne et les meubles vraiment adorables, bravo :wink: Mr [b:e831e318d4]Lili [/b:e831e318d4]et toi avez magnifiquement bien travaillés :bravo: Ma [b:e831e318d4]Kakin [/b:e831e318d4]j'ai oublié de te féliciter pour la perte de tes kilos je suis fière de toi. Tu sais je n'ai pas hate que ton cycle recommence parce que tu vas vraiment me manquer :cry: :roll: Et oui, on me refait pas :roll: Bon, moi je suis allée chez le doc ce matin après une nuit a plus de 39°C et j'ai bien une rhino :roll: Je n'ai plus de fièvre depuis et c'est tant mieux. J'ai commencé la guerre contre les microbes et ils ne vont pas la gagner, croyez-moi :wink: Bisous mes tites loutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:24
Pffffffffffffff c'est vraiment très tristounet ici en ces derniers jours de l'année :cry: :cry: :cry: J'espère que vous viendrez plus l'année prochaine (dans 2 jours) alors chauffez vos ptits doigts qui doivent etre gelés par le froid de canard qu'il fait en ce moment et venez les poulettes. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:47
Je suis là ma loute mais nauséeuse... Je vois que tu combat les microbes alors attaque les lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:24
Oui j'attaque et ils ne gagneront pas :twisted: Tu as des microbes toi aussi???? Toujours la gastro ou signe avant-coureurs??????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:26
Ben je sais pas trop hier ca a commencé à 6h00 et ce matin réveillée a 5h30 je suis comme ballonnée je te mets ma dernière courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20081204-79804 mais tu sais bien j ai toujours des superbes courbes donc ça ne veux pas dire grand chose.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:28
Oui c'est vrai et en plus avec la gastro ca a pu joué sut ta température alors on ne peux pas trop savoir mais avec ces nausées matinales c'est vrai que ca peut laisser perplexe :roll: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:31
je n ai été malade que samedi d où surement la montée
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:33
Oui c 'est clair. Oh lala j'espère tellement fort que ce soit une bonne nouvelle :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:35
je trouve mon tp loin de l ovu mais j ai utilisé le gel magique donc... espoir espoir lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:37
Toute facon les dés sont jetés donc plus qu'a attendre... Moi je pense que le tp d'après l'ovu a pu fonctionner et encore plus avec le gel :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:48
Hou 2 jours après non je ne pense pas si cela a fonctionné je dirais plutôt celui du dimanche lol mais verdict vendredi par l arrivée des vilaines ou le test on verra gros bisous je vais faire à manger à mon fils et neveu. Connaissez vous un site qui fait de belle carte d anniv pour mon frère merci Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:05
Hihihihihihihihihihihihihihihi les filles jsuis trop contente j'ai encore 2 kilos en moins sans faire aucun effort (sauf celui de manger a des heures convenables :wink: ) ha ca me motive ca :lol: Pour la carte d'anniversaire je n'ai aucune idée ma pauvre loute. Peut etre une coupine pourra t'aider mais la moi je sèche :roll: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 19:50
[color=indigo:603a60b7b2]Et bien ma Chouchoudoudou je ne savais pas que en plus d'être en lutte avec les microbes tu te battais aussi avec tes kilos!!! :roll: mais félicitation ma belle !!! si je comprends bien nous avons Kakin et toi à fond dans la courses de la perte de poids?! et donc vous seriez charmante mesdames d'arrêté de semer vos kilos a tout va parce que c'est Alex et moi qui trouvons ces maudits kilos!!!! :evil: :wink: Je crois que les 3 derniers mois sont les plus traitre au niveau du poids c'est bien cela?! C'est vrai que c'est très calme en ce moment sur le fofo, ça fait un peu peur parce que toutes nos supers copines que l'on a découvert grâce à cette jolie solidarité qui s'est crée et bien on dirait que plus ça va et moins y'a de monde, serait ce la fin de fofo?! :roll: :oops: Pour ma part journée bien calme, RAS, je me suis beaucoup calmée et en plus j'arrive pas du tout a me lever tôt, mais quand je dis tôt c'est par exemple ce matin j'ai pas réussi a me bouger avant 11h30!!! :shock: :oops: je suis trop grave... Pour ce qui est du temps, je viens de sortir notre toutoune et y'a de la neige glacée!!! :? trop charmant! :x je vous biz et un GRAND MERCI pour vos gentils compliments concernant le petit nid de mon habitante!!! vous êtes des amours! mais je dois dire qu'on est content de nous aussi je l'avoue :oops: :wink: lilicoeur :wink: [/color:603a60b7b2]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:55
[color=indigo:d6ccfd129c]Et bien et bien c'est toujours la folie ici..... Comme presque plus personne ne vient et bien je vais me servir du fofo pour me confier ... en ce dernier jour de l'année 2008 je voulais dire merci au fofo et biensure à mes copinettes présentes et ...moins présentes... vous m'avez beaucoup aidé vous avez été la pendant les moments magique et les moments moins magique... j'espere qu'a la fin 2009 je pourrais dire les mêmes choses... je vous bizouille les louloutes et d'avance bonne année! lilicoeur :wink: [/color:d6ccfd129c]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:25
Ahhhhhhh enfin une coupinette. Je désespérais d'en voir une pointer sur notre fofo en ce dernier jour de l'année :? Moi aussi je voulais vous mettre un petit mot. Je suis honorée de vous connaitre par le biais de ce site... Sans vous j'aurais passés beaucoup de moments difficiles seule a ruminer dans mon coin. Vous avez été mon exutoire et j'en suis fière. MERCI a vous et meilleurs voeux pour cette année a venir... Que tout vos souhaits se réalisent mes chéries Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.