Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 42)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:30
Nous aussi on t adore ma jolie. Whaou 9h30 c est l heure à laquelle mon frère chéri sort et moi je ne le vois que ce soir :cry: Je les laisse se retrouver ces petits tourtereaux et on part quand zhom rentre du taf.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:39
La journée va passer très vite ma puce en plus te sera pas mal occupée avec tous les préparatifs tu ne vas pas voir le temps passer :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:41
Merci tu es un amour gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:43
Au fait vous vous souvenez la maniaque des régimes et ben depuis le 3/11 soit un mois et 23jours j ai perdu 6Kg2, j ai vu la diététicienne avant hier qui m a dit j étais remplie d eau donc j ai un médicament pour drainer et oui il me reste plus que 4Kg à perdre je suis trop contente. Bisous c était une petite parenthèse car je m étais fixée un objectif pour Noël 60 il est pratiquement réussi je fais 61.2. Bon je file faire mes paquets lol
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:17
[color=indigo:f4d3fd9437]Mais dis moi petite Kakin j'ai comme l'impression que l'année 2008 qui n'a pas été de tout repos, se fini plutôt bien, non?! Ma Jolie Chouchoudoudou comme l'a dit Kakin nous aussi on t'adore!!!! Je ne suis pas tres douée pour les petites images type "joyeux Noël" y'a qu'a voir je n'ai jamais réussi a mettre une petite image en dessous de mon nom... alors je tiens a mon tour a vous souhaiter [size=24:f4d3fd9437]UN HEUREUX NOEL AVEC VOS PROCHES ET J'ESPÈRE QUE VOUS SEREZ BIEN GATEES [/size:f4d3fd9437](en meme temps j'en doute pas car avec nos copines rennes on ne devrait pas être oublié :wink: :lol: gros bibis les p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:f4d3fd9437]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:49
Coucou et merci pour vos messages concernant mon poids ça fait trop de bien Guillaume vient d avoir son parrain au tél et il pouvait pas parler tellement il pleurait pauvre petit père :wink: Ce soir cela risque d être chargé en émotion! Bon sinon pour la visite chez la gygy pfffffffffffffffffffffff elle a regardé mes courbes, mes résultats d analyse et bilan : ben quedal comme les autres, il faut que j arrête d y penser bon elle m a quand même fait une pds pour la progestérone alors on verra bien vendredi si elle est trop basse. Elle m a dit STOP aux courbes et me trouver un autre centre d intérêt pour ne plus y penser si toujours rien dans 2 mois on se revoit donc je reste avec vous jusque la date de mes prochaines rrr et après je ferrai une pause fofo les filles je pense que vous comprendrez. Gros gros bisous.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:11
[b:c3cc814429][color=red:c3cc814429][size=24:c3cc814429]JOYEUX NOEL [/size:c3cc814429][/color:c3cc814429]:!: :!: [color=violet:c3cc814429]BISOUS LES COPINES ![/color:c3cc814429][/b:c3cc814429]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 22:44
[color=indigo:53d3901edb]Coucou les louloutes! Bien j'espère que votre réveillon s'est bien déroulé?! et que vous avez été gâtées? Pour ma part les fêtes de fin d'année ne sont pas quelques choses qui me passionne, mais ça s'est bien passé (comme chaque année d'ailleurs) mes 4 neveux on encore été arrosé de cadeaux, c'est presque trop je trouve... l'année prochaine j'imagine que lorsque j'aurais ma Justine parmis nous je verrais les choses différemment... Nous avons eu un plat pour l'appéro, des chocolats, une enveloppe avec des jeux à gratter ( et on a gagné 44 euros!) et un très joli doudou pour Justine (c'est vraiment adorable!) Voilà j'espere avoir de vos nouvelles bientôt et j'ai hâte de savoir comment se sont déroulé cette première fête! gros bibis lilicoeur :wink: [/color:53d3901edb]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 09:05
Bonjour mes coupinettes Chez moi, noel s'est aussi très bien passé. Nous avons recu le père noel (mon papa s'est déguisé pour ses ptites filles chéries) il a bu un fond de verre de lait et un biscuit :wink: (on voulait lui mettre un verre de gnaule mais cora n'a pas voulu lui mettre un verre de "miaule" trop drole) Les filles étaient toutes contentes quand elle l'ont vu. Oh lala vous auriez vu leur réaction c'était trop émouvant :lol: Nous avons tous été vraiment gatés. Et mes puces encore plus :roll: J'ai eu une machine a pain, un grille-pain, un jeu de société (le scrabble plus), un jeu wii (desaster). Les cadeaux des filles sont hyper encombrant et je ne sais pas du tout ou je pourrai les ranger :roll: Il va falloir que je fasse un tri dans les jouets plus anciens :roll: :twisted: Je repasserais plus tard j'ai encore rdv chez le kiné a 9h30. Bisous mes chéries
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:14
Bonsoir les filles Comment allez vous, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles avant l'année prochaine quand meme :lol: Pour Lyna, ca va beaucoup mieux. Les séances de kiné sont terminées elle n'en a eu que 4 au lieu de 10. Trop contente. Elle mange mieux, elle dort mieux, elle va mieux quoi :roll: :wink: Par contre c'est Cora qui m'inquiète. Depuis hier soir elle a de la fièvre, ca ne descend pas :cry: Ce matin elle avait 40°C et la je viens de lui reprendre et elle a 40,2°C :shock: Je l'ai emmenée chez le doc et elle a une rhinopharyngite :cry: J'en peux plus de toutes ces maladies qui trainent chez moi. Mon homme a une gastro et moi je commence a tousser alors tout va bien comme vous pouvez le constater :twisted: Bon aller, j'arrete de me plaindre et vous laisse un peu la place :wink: Ah et aussi je suis en train de faire mon premier pain, j'ai hate qu'il soit cuit :lol: Bisous mes bichettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-08-009,1b613bbf3cb1f6824eae689685183240.jpg.html][img:492a63d1bb]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/1b613bbf3cb1f6824eae689685183240.jpg[/img:492a63d1bb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-08-006,d0df3ba3d5d69f86c725a894e5406b71.jpg.html][img:492a63d1bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/d0df3ba3d5d69f86c725a894e5406b71.jpg[/img:492a63d1bb][/url] Voilà les filles j ai envie de vous dire que cela se passe de commentaires :wink: du pur bonheur beaucoup d émotion et d amour il a perdu 10Kg mais il va bien il est retourné cet aprèm pour 11 jours donc on attend impatiemment le 06/01 et son anniv. est le 2 mais je peux vous dire qu on en a profité et que ça fait beaucoup de bien cette bouffée de grand bonheur. Pour les cadeaux, j ai été gâté zhom m a offert un manteau choisi seul donc je vais retourner car la taille est un peu juste mais il est joli et Coco mademoiselle en parfum il sent super bon, j ai eu des bibelots autrement j ai offert à zhom une peluche(un basset hound) en lui disant je préférais lui offrir comme ça qu en vrai car je ne veux plus de chien lol il a cru que c était tout ils étaient tous mdr mais je lui ai offert un caméscope les garçons la wii des jeux et de l argent, voilà nous avons bien mangé et maintenant il faut se remettre au régime. Lol.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:20
Sur la première photo c est ma soeur avec nous et la deuxième vous le connaissez c est Guigui avec son parrain :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:54
Lol à part le double menton mais sur toutes le photos ça fait ça c est nul mais merci c est gentil de me dire ça :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 23:07
[color=indigo:99bcc15e47]C'est vrai que ça respire le bonheur tout ça!!! et effectivement tu as été bien gâtée! Mais et toi ma petite Alex qu'avez vous eu? Aujourd'hui journée bricolage!!! les plinthes sont installées, et on a monté le lit et l'armoire! (d'ailleurs un peu déçue par la finition et le montage fait par vertbaudet...pourtant je pensais que c'était de la bonne qualité :roll: ) mais je suis contente quand même!!! demain ça sera mission commode!!! vous avez vu on a pas rigolé aujourd'hui!!! :wink: Mais je suis KO et je me dis que heureusement que les travaux avancent bien parce que je me sent plus lourde et plus sensible à la fatigue... et d'ailleurs ma petite Alex tes pics dans le ventre ça va mieux? Ma Chouchoudoudou je suis contente de ta petite puce aille mieux et que la kiné soit terminée! mais par contre STOP faut arrêté vous pouvez pas accueillir comme ça tous les microbes du coin!!! :? Alors et si pour relancer le fofo, quels sont vos souhaits pour 2009??! Moi j'aimerais que notre Justine reste au chaud et nous apparaisse en pleine forme! j'espere aussi que j'arriverais a être une maman correcte :roll: :oops: ... je veux que tout mes proches et ceux que j'aime soit en pleine santé! et j'espère aussi qu'on aura pas trop de merdes cette année, pas de série noire etc...et que les copinettes du fofo aient la visite de la cigogne rapidement! voilà j'en demande beaucoup je sais :oops: mais en même temps c'est un peu comme pour la lettre du père Noël on en met plein car on sait pas on peut être exaucé de tout!!! :wink: voilà gros bibis mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:99bcc15e47]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 00:25
[color=indigo:47ee3908fe]effectivement le père Noël a été sympa dis donc! Moi aussi mon ventre bouge c'est rigolo! et je ne sais pas toi mais moi j'aimerai que mon zhomme s'intéresse plus a mon bidon qu'il vienne observer les ondulations avec moi, mais il a du mal a s'impliquer à mon grand regret.... je suis contente que tes pics ne soient plus là! c'était donc le repos qui fallait... tant mieux Pour les photos y'a pas de soucis demain soir je vous envois ça d'acc :wink: histoire que la commode apparaisse :wink: et toi alors tu en es ou? gros bibis[/color:47ee3908fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.