Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 40)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:06
Je lui ai fait son bisou, merci ma [b:e6a191f070]Lili [/b:e6a191f070]:wink: Pareil pour moi, comme tous les ans nous faisons noel et jour de l'an avec mes parents (mon beau père habite a 300 kms de chez nous). Nous serons 10 a noel (en comptant mes 3 filles) et 8 ou 9 pour la nouvelle année. C'est tout simple. Nous allons voir les grands parents de mon homme le 25 pour les cadeaux des puces et c'est tout. Mon beau père et mes belles soeurs viennent le 25 ou le 26 (suivant comment ils travaillent). Et voila, le tour de la famille est fait.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:11
coucou les filles et ben la pauvre Lyna moi aussi je lui fait un gros bisou c est clair que si c est une bronchiolite c est casse pied et les kinés ils sont sadiques grrrrrrrrrrrrrrrrr moi les 3 l ont fait et Pierre a mm passé un moment à l hôpital sous aérosol quel vilain souvenir!!! Pour les fêtes je ne vous redis pas pour Noël et pour le premier de l an on fait chez des amis, première fois, donc je vous redirai car je ne sais pas du tout combien nous sommes. Zhom s est calmé depuis hier on était au 30ans de ma meilleure amie et ce matin BINGO j ai eu mon calin lol, il est hyper fatigué , il a une semaine de vacs la semaine pro finalement je ne dis pas que ça va lui faire du bien car il a bien l intention de passer ses vacs sur la rénov. Demain matin je vais voir mon frère avec ma belle soeur qui dort là ce soir d ailleurs et après on va finir nos ptits achats, ma soeur arrive mardi soir chez eux et moi j y vais mercredi soir car j attend zhom pour aller faire un énorme bisou à mon poutou loin de ces 4murs!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 02:12
Je lui ai transmis ma Kakin. Je l'ai emmenée aux urgences a 22h30 parce que ca n'allait pas mieux. Elle avait des quintes de toux et s'arretait de respirer une dizaine de secondes alors j'ai pas voulu la laisser passer la nuit dans cet etat la. Il est 2h09 et on vient juste de rentrer. Et elle fait une brochiolite :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Elle a 10 séances de kiné a faire, de la ventoline, de la bécotide et des antibiotiques :roll: Je pète les plombs :cry: Je vais me coucher bonne nuit mes chéries
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:24
[color=indigo:db6dfe2200][size=24:db6dfe2200]Houhou les coupines j'ai besoin de vous la!!!!!!!!!![/size:db6dfe2200][/color:db6dfe2200] J'emmène ma choupinette chez le kiné cet après midi, j'ai peur :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:13
[color=indigo:3ba194407b]ha la la ma petite Chouchoudoudou je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te rassurer ma belle... mais de ma petite expérience je pense que tu as déjà assisté a une séance de Kine pour les petits loups c'est tres impressionnant pour les mamans, mais il faut savoir que ça ne le fait pas mal simplement le fait de les manipuler et de les ballotter comme ils le font ça ne fait pas plaisir a l'enfant... mais les bébés ne gardent pas de souvenirs de ce passage et même s'ils ressortent claques de la séance, ça les soulagent beaucoup!!! alors le moment ne va pas être tres agréable mais ça vaut la peine si ça la soulage, non?! courage ma toute jolie gros bibis lilicoeur :wink: [/color:3ba194407b]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:51
Merci ma lili, mais non, justement, c'est la première fois que ca arrive. Je n'en ai encore jamais vu et mes deux grandes n'ont jamais eu de bronchiolite. C'est pour ca que je flippe :cry: J'ai peur , quand je serais la-bas, de m'effondrer en larmes... Parce que je sais que ma puce va souffrir et ca m'est insupportable :cry: Ils savent ce qu'ils font mais je ne suis vraiment pas rassurer. On peut me faire tout ce qu'on veut mais pas a mes enfants. Ca me déchire le coeur :roll: :cry: Je me dit que c'est pour son bien mais ca ne me rassure pas beaucoup :roll: Bisous et merci encore
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:52
[color=indigo:b5bdf5780d]Ah je pensais que tu avais déjà été chez le Kiné... moi j'ai vu comment ça se passait parce que quand mon zhomme s'est fait opéré et qui a fait de la rééducation on en voyait souvent des petits bouts se faire manipuler et c'est vrai que c'est impressionnant et que la maman a bien souvent des difficultés pour voir ça... mais sincèrement même si ça parait un peu barbare je te l'accorde c'est vraiment tres efficace! les petits partent KO mais ça marche vraiment bien alors il va falloir que tu sois une maman courageuse et que tu te montres rassurante pour ta puce, et surtout dis toi que c'est pour son bien même si on dirait pas aux premiers abords... courage ma louloute! a quelle heure c'est le rendez vous?[/color:b5bdf5780d]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:59
C'est a 14h45 :roll: :cry: J'en ai mal au ventre mais c'est pour son bien. Merci ma loute d'avoir été la pour moi. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:01
Merci ma boubouch mais personne ne peut m'accompagner. Ma maman garde les deux grandes, mon homme est au boulot, mes deux soeurs travaillent :cry: Je vais devoir affronter tout ca toute seule :roll: Bisous ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:57
Je pense fort a toi ma chouchou car là tu y es, t inquiète ça va bien se passer gros gros bisous ma belle
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 15:36
[color=indigo:4827bab2ec]allez ma belle vient nous raconter comment ça s'est passé... je pense fort a toi! biz lilicoeur :wink: [/color:4827bab2ec]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:37
Ehhhhhh franchement les poulettes, j'ai un bébé en or. Elle n'a pas versé une larme, pas un cri... Elle éclatait de rire a chaque fois qu'il compressait sa poitrine, trop drole :lol: Il a meme eu droit a des arreuh et des bulles bien baveuses :roll: :wink: Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca :? :wink: Je suis drolement soulagée. Prochain rdv demain matin mais j'y vais plus sereine :roll: Bisous et merci a vous toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 15:55
[color=indigo:deecea4d35]Ouf tant mieux!!! dis donc elle doit avoir un sacré caractère ta louloute parce que vu comme les kinés ne rigolent pas elle est forte pour se marrer meme pendant qu'ils la ballote :lol: Je suis contente j'avais peur de te retrouver dans un triste état... biz lilicoeur :wink: [/color:deecea4d35]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 15:55
[color=indigo:30870a294a]Ouf tant mieux!!! dis donc elle doit avoir un sacré caractère ta louloute parce que vu comme les kinés ne rigolent pas elle est forte pour se marrer meme pendant qu'ils la ballote :lol: Je suis contente j'avais peur de te retrouver dans un triste état... biz lilicoeur :wink: [/color:30870a294a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:56
C EST TRES BIEN VAUT MIEUX QUE CA SE PASSE COMME CA VIVE LE GENITL BEBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.