Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 39)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:50
Ben si moi je suis là, je fais rien du tout il serait temps que je me bouge j ai un mal de tête! et il est déjà 11h00 pffffffff quelle galère!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:53
Bon tant pis. Bonjour les coupinettes. Aujourd'hui ca va bien, je n'éternue presque plus, je ne me mouche plus, les microbes sont quasiments partis. Les filles vont beaucoup mieux. Hier soir quand je suis allé chercher Cora a l'école il y avait le pere noel dans le bus qui ramène les enfants chez nous alors on s'est dépéchée de rentrer et d'aller voir le bus au bout de la rue pour qu'elle puisse le voir elle était enchantée ma tite mère. Et après on est allé a Géant et le Père Noël était encore la :wink: Cette fois c'est les deux grandes qui étaient aux anges. Cet après midi après la sieste on va a l'arbre de Noël de l'usine de mon homme alors elle le verront encore :wink: Bisous mes tites reines
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:54
Alors ma bichette vous vous etes réconciliés zhom et toi????
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:34
[quote:7030a55888="Chouchoudoudou"] Bisous mes tites reines[/quote:7030a55888] Vas-y comment tu nous traites de vélos ! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:35
Il campe sur ses positions et tu vas rire mais pas un calin depuis qu il est rentrée :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:36
[quote:ed1ba0a110="Auphile"][quote:ed1ba0a110="Chouchoudoudou"] Bisous mes tites reines[/quote:ed1ba0a110] Vas-y comment tu nous traites de vélos ! :lol:[/quote:ed1ba0a110] Dis donc Auphile il n y aurait pas une faute à "traite" MDR
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:10
coucou les miss Kakin c'est vraiment génial que ton frere puisse etre avec toi pour noel :wink: , j'espere que ca va s'arranger avec ton zhom je suis sure que c'est pour des bétises que vous vous faite la tete !! moi pas de prise de t° ni de tete et ca fait du bien je calcule juste a quel jour du cycle je suis pour reprendre dudu et recommencer un cycle mi janvier avec monitorage de l'ovu ! et c est vrai que je me prends moins la tete et du coup ca fait du bien a mon couple car je ne lui met pas la pression pour les TP c'est quand on en a envie et c'est mieux franchement ! j'espere que tous ces microbes qui trainent sur les filles du post sont partis !!! Je pense à vous les filles, gros bisous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 12:31
[color=indigo:e231977999]Oui on est des petite reines du pedalage dans la semoule parfois, ça doit etre pour cela :wink: (petite Auphile est en forme aujourd'hui :wink: ) Je suis contente ma petite copinette que la zen attitude règne sur ta vie en ce moment profite bien ma louloute! Ma Boubouch amuse toi bien avec ta copine mais pas de folie il faut te ménager (ça me va bien de dire cela :oops: ) et pour le prénom y'a pas de soucis, après tout on est bien libre de faire ou de penser ce qu'on veut sans avoir a se justifier! :wink: Ma Kakin mais c'est pas bientôt fini tes chamailleries avec ton zhomme? allez un petit câlin et ça ira mieux :wink: C'est normal que nous n'ayez pas le meme point de vue en meme temps toi c'est ton frère alors c'est un héros (c'est normal) mais pour ton mari meme si je suis certaine qu'il s'aime bien, faire une fête pour sa sortie j'imagine qu'il pense qu'il n'y a pas a le félicité de ça... ce sont 2 points de vue différents mais qui quelques part se défendent... de toute façon tu auras raison de lui et il finira par accepter la fête et tout se passera comme tu l'auras imaginé :wink: Enfin les microbes de ma Chouchoudoudou on décidé de partir ouf enfin!!! :wink: il était temps... Ma petite Alex ça va mieux?! Moi je suis allé ce matin pour la réunion de préparation a l'accouchement, la nana est tres sympa! bon même si pour le moment je n'ai pas encore appris beaucoup de choses elle a l'air de vouloir bien nous mettre a l'aise et ça c'est chouette! Je n'ai pas encore mais prochaines dates pour les autres cours il faut que j'appelle vers le 5 janvier ... mais j'ai l'impression que mon zhomme ne sera pas la pour le cours ou les papas sont conviés et ça ça me fait un peu de peine j'aurais vraiment bien voulu surtout que ça aurait pu etre sympa qu'il soit avec d'autres papas qu'ils sont comme lui un peu paumés ou qui on du mal a réaliser... voilà je fini de déjeuner et après au boulot dans la chambre de la future demoiselle!!! biz lilicoeur :wink: [/color:e231977999]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:07
[quote:dccff058b2="Auphile"][quote:dccff058b2="Chouchoudoudou"] Bisous mes tites reines[/quote:dccff058b2] Vas-y comment tu nous traites de vélos ! :lol:[/quote:dccff058b2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mdr,94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif.html][img:dccff058b2]http://images2.hiboox.com/images/4708/94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif[/img:dccff058b2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mdr,94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif.html][img:dccff058b2]http://images2.hiboox.com/images/4708/94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif[/img:dccff058b2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mdr,94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif.html][img:dccff058b2]http://images2.hiboox.com/images/4708/94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif[/img:dccff058b2][/url] J'avais pas compris heureusement que Lili était la :roll: :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 19:42
[quote:048c280ada="kakin"][quote:048c280ada="Auphile"][quote:048c280ada="Chouchoudoudou"] Bisous mes tites reines[/quote:048c280ada] Vas-y comment tu nous traites de vélos ! :lol:[/quote:048c280ada] Dis donc Auphile il n y aurait pas une faute à "traite" MDR[/quote:048c280ada] Ah non ma jolie ! Je traite, tu traites ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:30
Ok Auphile c est parce que je posais la mauvaise question c est toujours perturbant ces cdo bon c est bien mort encore ici et moi je suis à 100% je passe vite fait pour vous faire des bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 14:46
[color=indigo:693254d27c]en fait ma petite bichette la "petite reine" c'est un autre nom pour appeler un vélo.... voilà :wink: Pour la fatigue moi je suis pareil je fatigue de plus en plus faut dire je ne suis vraiment pas sérieuse hier soir j'ai fait 4 heures de peinture dans la chambre de la petite!!! mais ça valait le coup!! :wink: aujourd'hui on a accroché les montgolfiere (les lumières pour celles qui ne se souviennent plus :wink: ) et je suis ravie!!! voilà maintenant c'est la pause on va manger un morceau et regarder un films a 3 sur le canap' :wink: gros bibis et bon dimanche mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:693254d27c]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 20:37
[color=indigo:9cbd588c17]bah je t'en prie ma p'tite dame! Tu sais le week end en règle générale le fofo est souvent déserté... pour ma part on vient juste de se poser après avoir mis des baguettes pour bien finir le lambris et puis il a fallu tout nettoyer car demain après le travail de monsieur ça sera certainement mission lino (d'ailleurs y'en a t'il parmis vous qui en on déjà pose? :roll: ) et demain a 14h je doit être chez ma belle maman pour allé faire les courses pour le réveillon, je crois que c'est pas encore demain que je vais larver.... voilà et toi alors quoi de neuf? biz lilicoeur :wink: [/color:9cbd588c17]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:51
Coucou les poulettes Comment allez vous??? Moi ca va mais Lyna ne va pas bien du tout. C'est même de pire en pire. Les antibiotiques n'ont fait aucun effet (ou peut etre seulement les 2 premiers jours :? ). Son nez coule en permanence, elle peine a respirer (je vous dis pas quand elle tete :cry: ) elle tousse énormément mais elle n'a pas de fièvre heureusement :roll: Le pire c'est qu'elle est adorable. Elle ne pleure pas, n'est pas grognon, elle discute, comm d'habitude et fait aussi souvent le clown. Je la remmène chez le médecin demain. J'espère seulement qu'elle n'a pas la bronchilite ma pauvre tite puce. J'ai mal pour elle. Mais ca vous vous en doutez vous commencez a me connaitre :wink: Voila, sinon aujourd'hui je suis allée faire les courses pour le repas du réveillon avec ma maman. Tout est acheté, on est tranquilles :wink: Je vous laisse mes poulettes, énormes bisous a vous toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:00
[color=indigo:a5d4d7d305]La pauvre petite louloute... tu sais ma Chouchoudoudou je crois que toutes les mamans sont super embêtées d'avoir un petit bout malade... courage ma belle et fait lui un gros bisou pour moi! Et d'ailleurs les filles comment vont se passer vos fêtes de fin d'années??? Moi comme d'hab le Noël c'est chez ma belle maman avec 2 frères et la soeur de mon zhomme ce qui fait en règle générale de grande table!!! on sera au minimum 18!!! et pour le jour de l'an la encore comme d'hab ça sera certainement avec mes parents c'est une habitude qui avait été adoptée car avant y'avait plein de monde qui venait et c'était sympa mais la ces dernières années c'est déserté meme mon petit frère va faire la fête avec ses potes... bref si ça se trouve on va etre 4 avec nous et mes parents! :? mais bon c'est pas grave... gros bibis les p'tites miss! lilicoeur :wink: [/color:a5d4d7d305]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.