Posté le : 19-12-2008 à 12:16
Et ben voila deux bonnes nouvelles :lol: Le ptit frère qui passe noel avec sa tite famille et l'ovu de notre [b:3bb0fdef3b]kakin [/b:3bb0fdef3b]nationale. De quoi donner du peps a la journée :wink:
Coté microbe ma [b:3bb0fdef3b]Lili[/b:3bb0fdef3b], c'est pas encore le top. Les filles vont beaucoup mieux mais pas moi et comme je n'ai le droit de rien prendre (et toute facon c'esst qu'un rhume :roll: ) et bien je fait avec :cry: J'espère que ma photo ne t'a pas dérangé ma bichette (je connais ton aversion envers l'allaitement) si c'est le cas je ne recommencerais plus :?
Voila, ce soir c'est les vacances, on va pouvoir dormir les matin, et ca sera pas du luxe :lol:
[b:3bb0fdef3b]Aphile[/b:3bb0fdef3b], tu allaite toujours ta petite minette?????
[b:3bb0fdef3b]Bayou [/b:3bb0fdef3b]chérie, j'espère que les microbes sont partis de chez toi. Je sais a quel point c'est pénible :cry:
[b:3bb0fdef3b]Reinette[/b:3bb0fdef3b], [b:3bb0fdef3b]Zaza[/b:3bb0fdef3b], passez nous faire un tit coucou avant que le Père-Noël ne soit passé (au fait [b:3bb0fdef3b]Kakin[/b:3bb0fdef3b], tu vois qu'il existe :wink: )
[b:3bb0fdef3b]Valérie[/b:3bb0fdef3b], donne nous vite des nouvelles on s'inquiète :roll: :cry:
Bisous mes poulettes