Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 38)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:46
Et bien grande nouvelle mon frère adoré sera présent à Noël c est la fêtttttte!!!! Par contre pas la fête du + car ovu hier confirmée ce matin et pas de TP donc zozos vivants depuis 4jours même pas en rêve gros bisous les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:41
Allez Kakin pas de défaitisme ! Un ovule vit jusqu'à 48h, TP ce soir voire plus tôt si tu peux !!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:44
[color=indigo:2351edf134]Pfuuuuu je suis épuisée d'avoir eu a lire autant de choses!!! vous vous êtes lâchées les louloutes :lol: :lol: :lol: Je suis contente pour toi ma petite Kakin! ton frère pour Noël ce n'était pas ce que tu avais commandé au père Noël (qui existe bien ma Chouchoudoudou ne l'écoute pas elle a dit ça pour blaguer :wink: ) Ma petite Miss du parmesan, alors te voilà prête a confier ton bidon pour allez faire la bringue avec les copine a Ibiza!!! et bien on vous laisse 2 minutes et on vous retrouve en espagne bravo bravo :lol: Ma Chouchoudoudou alors ce matin as tu réussi a virer les 'crobes?! Ma petite Boubouch est une petite cachottière! je suis admirative car moi j'ai pas faire des secrets... et j'en vois pas l'intérêt mais je dis ça pour moi je respecte complètement ton choix ma toute jolie!!!! et toi au fait tes nausées sont pas revenues? pour ma part normalement journée plus calmos (quoique :roll: ) je vais allé au boulot faire un coucou, mais c'est surtout parce que gygy est a coté et qu'il faut que j'aille chercher mon dossier médical puisque dorénavant je suis suivi a l'hôpital... ensuite mission cadeau de Noël pour ma belle maman je dois trouver un cadre numérique!!! et voir avec les 2 frères et soeur de zhomme pour voir si tout le monde est ok... je suis trop gentille ou trop conne au choix :oops: Voilà ! oh faite personne n'a de nouvelles de Valérie ?! j'espere que Néo va mieux... Ma copinette Maryloustone ne nous oubli pas quand meme :cry: et ma petite Reinette et zaza ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:2351edf134]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:45
ben mon ovu est passée [color=green:6ede92dee7]Auphile [/color:6ede92dee7]il va sûrement y avoir un tp ce midi à l heure de la sieste mais trop tard ma tempiote est montée ce que je ne comprend pas c est que mes glaires étaient blanc d oeuf mardi et mercredi alors peut être le logiciel se trompe!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:48
oui ! mais l'ovu ça ne dure pas 5 minutes ! En fait ce que l'on détecte c'est le pic de LH (c'est lui qui "est passé" en fait !), qui permet l'éjection de l'ovule dans les 48 h, et l'ovule vit lui-même de 24 à 48h ! Croise les doigts ! TP à fond ! Regarde : mon test d'ovu était positif un lundi matin, eh bien, c'est le TP du mardi soir qui a marché !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:57
Ok alors mission tp et pré-seed aujourd hui lol merci pour ce petit cours ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:58
moi je croyais qu une fois que la tempiote était montée cela signifiait que l ovulation était terminée :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:16
Et ben voila deux bonnes nouvelles :lol: Le ptit frère qui passe noel avec sa tite famille et l'ovu de notre [b:3bb0fdef3b]kakin [/b:3bb0fdef3b]nationale. De quoi donner du peps a la journée :wink: Coté microbe ma [b:3bb0fdef3b]Lili[/b:3bb0fdef3b], c'est pas encore le top. Les filles vont beaucoup mieux mais pas moi et comme je n'ai le droit de rien prendre (et toute facon c'esst qu'un rhume :roll: ) et bien je fait avec :cry: J'espère que ma photo ne t'a pas dérangé ma bichette (je connais ton aversion envers l'allaitement) si c'est le cas je ne recommencerais plus :? Voila, ce soir c'est les vacances, on va pouvoir dormir les matin, et ca sera pas du luxe :lol: [b:3bb0fdef3b]Aphile[/b:3bb0fdef3b], tu allaite toujours ta petite minette????? [b:3bb0fdef3b]Bayou [/b:3bb0fdef3b]chérie, j'espère que les microbes sont partis de chez toi. Je sais a quel point c'est pénible :cry: [b:3bb0fdef3b]Reinette[/b:3bb0fdef3b], [b:3bb0fdef3b]Zaza[/b:3bb0fdef3b], passez nous faire un tit coucou avant que le Père-Noël ne soit passé (au fait [b:3bb0fdef3b]Kakin[/b:3bb0fdef3b], tu vois qu'il existe :wink: ) [b:3bb0fdef3b]Valérie[/b:3bb0fdef3b], donne nous vite des nouvelles on s'inquiète :roll: :cry: Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:02
[color=indigo:ec809d89f7]Oh non ne t'en fait pas ma jolie Chouchoudoudou ça ne me gêne pas du tout, je ne suis pas aussi folle que ça... en fait l'allaitement est quelques choses qui ne m'intéresse pas mais pour moi!!! tu comprends? je t'embrasse ma loute! lilicoeur :wink: [/color:ec809d89f7]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:41
[quote:039a8c7621="kakin"]moi je croyais qu une fois que la tempiote était montée cela signifiait que l ovulation était terminée :wink:[/quote:039a8c7621] eh oui ! D'où pas mal d'erreurs de la part de filles qui comptent sur la prise de température pour réguler les naissances ! Il faut être très prudent si on n'utilise pas de pilule ou autre moyen... De même si on essaye, être au courant de ça permet de mettre toutes les chances de son côté ! Oui ça veut bien dire que le moment de l'ovu est passé mais pas que l'ovule est mort ! Ca se joue à 1 jour près mais la différence est grande !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:46
[quote:1f891bb0fe="Chouchoudoudou"] [b:1f891bb0fe]Aphile[/b:1f891bb0fe], tu allaite toujours ta petite minette????? [/quote:1f891bb0fe] Oui Chouchou, totalement (elle ne mange rien d'autre pour l'instant, et pas de bib de complément) et je dois dire qu'à cet âge-là c'est du grand bonheur, 5 ou 6 tétées par 24h seulement, c'est du repos ! Mes motivations : j'ai pris un congé parental pour ça, on est très allergiques dans la famille et je compte aller jusqu'à ses 9 mois pour optimiser la prévention (comme je reprends le boulot quand elle aura 8 mois et demi ça ira, en plus j'ai des horaires bien et mon collège est juste à côté) et je n'introduis d'autres aliments qu'à partir de janvier (à 6 mois révolus). Mais je lui ai déjà fait suçoter des trucs comme ma banane, elle aime bien. Et toi où en es-tu avec l'alimentation de Lyna ? Biz
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:31
J'en suis au meme point que toi (sauf que moi elle a 3ou 4 tétées par jour :wink: ). Allaitement exclusif au sein, pas de bib de complément. Mon médecin m'a dit que tout ce dont elle a besoin est dans mon lait donc elle m'a dit de commencer les légumes seulement le mois prochain :lol: Je lui donne quelques cuillères de compote au gouter une fois par semaine pour l'habituer a manger autrement qu'au sein et lui fait gouter pleins de petites choses aussi :wink: Elle adore ca :lol: Voila, bisous ma belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:36
[quote:7af455d026="lilicoeur"][color=indigo:7af455d026]Oh non ne t'en fait pas ma jolie Chouchoudoudou ça ne me gêne pas du tout, je ne suis pas aussi folle que ça... en fait l'allaitement est quelques choses qui ne m'intéresse pas mais pour moi!!! tu comprends? je t'embrasse ma loute! lilicoeur :wink: [/color:7af455d026][/quote:7af455d026] Oui je comprend ma bichette. Merci.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:12
Mais tu sais ma biche c'est chacun son truc. Moi je ne voyais pas mon role de maman sans passer par l'allaitement. Mais je peux comprendre que pour certaine ca ne les attire pas. Tu sais il vaut mieux allaiter parce qu'on a envie plutot que de le faire contrainte et forcée parce que de toute facon le bébé le ressent alors il faut faire au mieux :wink: J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il a fallu que j'arrete pour Cora (a 4 mois 1/2 :cry: ) et ma soeur m'a trouvée complètement ridicule. Elle me dit a chaque fois qu'elle me voit donner le sein a la puce : "Je sais pas comment tu fais ca me dégoute" :roll: Alors que pour moi il n'est pas question que ca soit autrement et pourtant on est soeur alors tu sais je comprend votre point de vue :wink: Surtout repose toi ma belle Bisous mes poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:40
[size=24:0fd4b54474][color=green:0fd4b54474]HOUHOU Y'A PERSONNE AUJOURD'HUI?????????????[/color:0fd4b54474][/size:0fd4b54474] :twisted: :twisted: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.