Posté le : 15-12-2008 à 10:31
[color=indigo:804c1bfe8f]Coucou ma petite Auphile!
Merci de nous donner ton impression et expérience poussette, dis j'ai une question (peut etre indiscrète... :oops: ) quand tu parles que vous vous êtes ruinés, tu l'as payée combien ta ferrari ?
Merci et un gros bibis à toi!
Ma Boubouch oui j'ai commencé les achats (les meubles, le matelas a langer, la poubelle a couches que monsieur a choisi!, on nous a offert un tapis d'éveil et une baignoire, la poussette aussi ... pour ce qui est du reste biberons, chauffe biberon, matelas pou le lit et éventuellement pour la nacelle, les produits, un stérilisateur,égouttoir, la panoplie (peigne+ coupe ongle+mouche bébé+thermomètre pour le bain, pour sa température et pour la chambre)les couches et éventuellement un porte bébé (mais je ne sais pas si avec le cosy et la nacelle, c'est vraiment nécessaire :roll: ), le sac a langer, un parc car j'ai un toutou et je voudrais pas de problème... le transat m'est offert aussi (on est vraiment trop gâtés!)
bref un tas de choses a voir encore... et j'en oubli certainement...
voilà ma bichette mais je suis intéressée de savoir si tu feras de super affaires durant les soldes ... tu me raconteras?
biz les p'tites dames!
lilicoeur :wink: [/color:804c1bfe8f]