Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 33)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 12:31
[color=indigo:caf292a501]Coucou mes bichettes!!! Merci pour vos conseils concernant la poussette, vous êtes toutes mimi! donc hier j'étais chez mes parents et j'ai honte de vous dire que je crois que mes parents finalement étaient juste pudique et que l'impression qu'il ne s'intéressaient pas a ma grossesse n'était peut etre qu'une fausse impression... :oops: Hier ils m'ont posé pleins de questions ce qui m'a bien evidemment ravie!!! j'ai montré sur le net les meubles qu'on a choisi ils avaient l'air vraiment content et impliqués, par contre peut etre un peu trop parce que je me suis faite avoir quand j'ai parlé de l'histoire de la poussette vu sur le site belge des ptitbou la chicco trio enjoy evolution (qui a la nacette le cosy... qui fait de la naissance au 3ans) mon père (et là vraiment je l'attendait vraiment pas celle la!!! :? ) m'a dit laisse moi l'acheter!!! j'étais toute bête et moi je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les cadeau ça me gêne au plus au point!!! ils n'ont pas lâchés l'affaire et j'ai cédé :oops: après ils me sortent on voudrait payé la chambre aussi !!! on est content d'être papy et mamie !!! (oui mais non y'a pas moyen!!! ils sont fous ma parole! :shock: ) bref l'affaire poussette (un peu malgré moi) est réglé... pour la chambre on devrait la recevoir d'un moment a l'autre et mon zhomme est en train de faire des trous des p'tits trous dans la chambre de justine pour les tassots afin d'accrocher le lambris, voilà! Ma Bayou c'est vraiment pas possible ces microbes!!! :evil: j'espere que vous allez vite tous retrouver la forme et vite!!! Ma Chouchoudoudou pour ta dent je crois que ça dépend beaucoup du dentiste que tu as !!! je crois que ma petite Alex n'est pas tombée sur une dentiste très compétente ma pauvre loute! Ma Kakin fait attention a la perte de poids rapide!!! c'est pas bien... pour ton frère par contre je suis vraiment super contente!!! mais par contre il ne sera pas la pour Noël alors? :roll: Ma petite Alex merci de me faire partager tes recherches ma belle ça me fait très plaisir sincèrement! pour la chambre moi je l'ai commande chez verbaudet via le net et en fait le lit+ la commode+ l'armoire+ une grande étagère+ un coffre a jouet on s'en sort pour 560 euros tout compris... et c'est pareil c'est tout blanc aussi (mais pas laqué!) et puis j'arrangerais a ma sauce avec les stickers en mousse et quelques touches de parme (par exemple en collant un coeur en bois peint en parme sur l'armoire cabine de chez verbaudet, ou en changeant peut etre les boutons en parme...) voilà ma bichette Sinon je vous embrasse toute tres fort et je file au ménage parce que la tartiflette party d'hier (enfin surtout les 2 petits bonhommes de moins de 3ans m'ont retournés l'appart :lol: , j'espere d'ailleurs que notre petite Justine sera plus zen... :? :roll: ) mais c'était chouette alors pas de soucis :wink: gros bibis lilicoeur :wink: [/color:caf292a501]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:14
Ben on sait pas il a demandé 2jours et il aura la réponse jeudi prochain donc ce sera peut être la bonne nouvelle la semaine pro, il va trop bien ça m a fait plaisir le voir comme çà, il était pleins de con.eries lol il nous a fait rire c était du pur bonheur, je le revois mercredi. Bisous les filles je suis morte de chez morte je sais le régime n arrange rien mais je veux faire ces fichus 60Kg à Noël et quand je me fixe des objectifs je m y tiens mais t inquiète ma ptite [color=indigo:d6fd05b94f]Lili [/color:d6fd05b94f]la diét m a à l oeil :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:07
coucou mes puces! j ai besoin de vous...je vous explique,quand je suis allée voir mon gygy je lui ai expliqué que je ne voulai plus reprendre la pilule et que je souhaitai me faire poser un sterilet,le hic c'est qu'il faut que j'attende mon retour de couche pour le faire poser...donc il m'a dit qu'en attendant il fallai mettre des preservatifs...donc il y a environ 4 jours on a fait un gros calin avec mon homme et en me retirant apres "l'acte" il s'est apercu que le preservatif etait parti et etait resté dans moi,mais pas integralement,il depassé... :?: pensez vous qu'il y ai un risque?? :?: mon homme pense qu'il est parti seulement quand moi je me suis retiré... je flippe a mort aidez moi!!! :cry: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:21
ben ma belle c est sûr que s il est parti il y a un risque de grossesse tu le sais comme moi un seul spermatozoïde suffit, mais tu allaites donc logiquement tu es protégée, moi j ai fait posé mon stérilet avant mon RDC quelques jours après mon accouchement pour Théo.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:30
Oui Kakin a raison, il y a toujours un risque mais en général l'allaitement protège un peu (ce n'est pas non plus un contraceptif). Aussi si le préservatif était toujours en toi et qu'il dépassait, les zozos n'ont pas du en sortir alors je pense qu'il n'y a pas des soucis a te faire ma bichette. Bisous ma puce
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 19:26
[color=indigo:6ad2eab28a]Bonsoir les p'tites dames! et bien le fofo a encore une fois été bien déserté ce week end :? A part ma petite Bayou chérie qui se fait de blague avec son amoureux c'est le calme plat! Pour ma part rien de bien extraordinaire... hier nous avons fêté les 10ans de ma nièce, on a fini a 2h du mat' ce qui m'a évité de faire une insomnie a nuit dernière, et ça c'est cool! et je viens meme de faire une sieste d'une heure! depuis que je ne travaille plus je suis éclatée :roll: :lol: :lol: c'est grave! :? Nous avons acheté lors d'une ballade, le matelas a langer pour m'selle Justine, ainsi qu'une poubelle a couche qui était en promo chez toy's, et un coeur en bois à peindre et a mettre sur l'armoire... voilà les louloutes! je vous biz et serai ravie de voir un petit post de chacune... lilicoeur :wink: [/color:6ad2eab28a]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:39
Rien d'extraordinaire pour moi non plus. Soirée chez parents, comme tous les samedis, couchée a 4h45 :oops: Levée a 8h30 pour nourir la petite crevette et recouchée jusqu'a 11h45 :oops: Mais quesque ca fait du bien. Ce soir quiche- salde une claque sur les fesses et au lit :wink: :lol: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:13
alors à la demande de ma ptite [color=indigo:48dd1bc044]Lili [/color:48dd1bc044]je viens poster, pour moi aussi journée tranquillou une petite sieste minuscule cet aprèm car fallait je fasse taxi pour les gars qui allaient tous les 2(grands) au paint ball et mon homme parti avec le petit à la rénov. donc maman tranquille devant la tv et son linge et oui deux gros sacs à préparer pour le départ de zhom et de Pierre. Vendredi les gars sont en vacances ça va être plus cool. Trop drôle ma [b:48dd1bc044][color=indigo:48dd1bc044]Chouchou [/color:48dd1bc044][/b:48dd1bc044]la claque sur la fesse ben figure toi que je vais avoir la même lol avec un petit gel en + :wink: Voilà mission accomplie allez allez aux autres :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:06
[color=indigo:edd4caa11a]Houla ça va être chaud ce soir!!!! :wink: merci les louloutes d'avoir pris 2 minutes pour mettre un petit mot! j'ai l'impression qu'il ne reste que nous 3 sur le fofo en ce moment :roll: bonne soirée mes bichettes! et surtout pas de panique les filles si la terre tremble ce soir, c'est la Bretagne qui va provoquer des grosses secousses :lol: :lol: :lol: lilicoeur :wink: [/color:edd4caa11a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:15
mdr bon allez opération 1/4h avant la tempête mdr
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:58
[color=indigo:d57db356c0]Ah je suis ravie de te voir faire un coucou ma petite Boubouch mais le dimanche c'est pas un jour ou l'on se repose normalement :roll: :wink: Bon par contre je te rappelle que nous sommes toutes dans l'attente de voir une photo de ton bidon ma toute jolie!!! alors vite à ton appareil :wink: je t'embrasse ma belle! et t'inquiètes Kakin on s'accroche!!! pourvu que Mr Kakin ne soit pas dans une forme olympique parce que j'aimerais bien dormir un peu cette nuit... :wink: :lol: biz! lilicoeur :wink: [/color:d57db356c0]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:39
Coucou les filles ! Je passe pas souvent parce que j'ai des articles à écrire (le seul boulot que je fais en attendant ma reprise à la mi-mars - j'ai pas envie - ...) Je voulais dire pour la poussette que nous on s'est ruinés dans une peg-pereg* pliko p3, avec nacelle, cosy-siège auto et hamac poussette. - la nacelle nous a servi 3 mois, mais comme c'était l'été on l'a emmenée partout et c'était le lit de la puce, c'était quand même pratique - le cosy est dans la voiture, c'est le siège auto - la poussette est très bien même si un peu lourde, mais je préfère sortir la puce en écharpe sinon je trouve qu'elle a le nez dans les pots d'échappement, et sur les trottoirs c'est pas toujours facile. On avait choisi couleur moka :wink: Mais je comprends celles qui ne veulent pas faire l'investissement car c'est vraiment ruineux !!!! Je vois que vous allez bien, tant mieux, gros bisous ! 8)
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:31
[color=indigo:804c1bfe8f]Coucou ma petite Auphile! Merci de nous donner ton impression et expérience poussette, dis j'ai une question (peut etre indiscrète... :oops: ) quand tu parles que vous vous êtes ruinés, tu l'as payée combien ta ferrari ? Merci et un gros bibis à toi! Ma Boubouch oui j'ai commencé les achats (les meubles, le matelas a langer, la poubelle a couches que monsieur a choisi!, on nous a offert un tapis d'éveil et une baignoire, la poussette aussi ... pour ce qui est du reste biberons, chauffe biberon, matelas pou le lit et éventuellement pour la nacelle, les produits, un stérilisateur,égouttoir, la panoplie (peigne+ coupe ongle+mouche bébé+thermomètre pour le bain, pour sa température et pour la chambre)les couches et éventuellement un porte bébé (mais je ne sais pas si avec le cosy et la nacelle, c'est vraiment nécessaire :roll: ), le sac a langer, un parc car j'ai un toutou et je voudrais pas de problème... le transat m'est offert aussi (on est vraiment trop gâtés!) bref un tas de choses a voir encore... et j'en oubli certainement... voilà ma bichette mais je suis intéressée de savoir si tu feras de super affaires durant les soldes ... tu me raconteras? biz les p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:804c1bfe8f]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:00
Contente de te voir [b:6b492749b1][color=green:6b492749b1]Auphile [/color:6b492749b1][/b:6b492749b1]cela faisait longtemps je vois que tu vas bien, désolée pour ta reprise en mars tu as trouvé une nounou? Bon alors ma ptite [color=indigo:6b492749b1]Lili [/color:6b492749b1]tu as bien dormi tu as vu Mr Kakin s est bien tenu, je vous dit franchement le gel s est bien si ça mène à un + mais l usage est nul de chez nul aucune sensation si une le désagréable trop c est trop mais bon on verra la suite si pas ovu mercredi comme prévu on retentera notre chance jeudi mais suis déçue par rapport à ce que j avais lu. Bon allez je file à l épilation bisous les ptites loutes et j aimerai bien avoir des news de [b:6b492749b1]Marylou, Zaza et Valérie[/b:6b492749b1] quoique [b:6b492749b1]Aaalleex [/b:6b492749b1]est absente depuis qq temps aussi. Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:37
Comme je suis super desire voilà de mes news eh bien les vilaines ont débarqué entre hier et aujourd hui mais je compte j2 aujourd hui je ne compte meme plus le cycle donc repos ce cycle pour les fetes juste dudu et nouveau cycle si mes calculs sont bons le 12/01/2009 et donc a ce moment la prise de rdv gygy + pds estradiolemie + Lh entre j8 et j10 suivi d'une echo tous ca apres clomid(3cp) + oromone. kakin j'ai vu pour ton frero c'est super ca !!! 2009 sera une meilleure année tu veras!! Gros bibi à vous toutes les miss :wink: (n oubliez pas meme si je ne poste pas je vous surveille :shock: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.