Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 32)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:26
[color=indigo:9e8ac853bb]C'est un bien joli gateau !!! Mais ça me fait rire de voir toutes les photos surtout celle de ta part, ils vont te prendre pour une folle a prendre en photo ton assiette :lol: :lol: :lol: Bon moi je me prends la tête avec l'affaire poussette!!! j'avais vu la poussette chicco trio enjoy qui est un combiné landau + cosy le tout est vendu dans les 350euros (ce qui est cher mais pas cher comparé au autres poussettes!) on est allé chez aubert pour la voir en vrai et c'est vrai qu'elle est bien (chez aubert elle était a 499euros!) mais le truc c'est que le landau s'attache dans la voiture mais il n'y a pas de socle pour le cosy... et la nana de chez aubert a dit pour avoir le socle chez chicco c'est super long quasiment 3 mois! autres choses elle nous a expliqué que le landau et le cosy on a peupres la meme durée d'utilisation (jusqu'au 6 mois environ) mais du coup nous on y connaît rien et on se dit que le si les 2 ont la meme durée d'utilisation pourquoi avoir un cosy et un landau :roll: :roll: on est vraiment des novices! :oops: bref retour a la case départ on ne sait pas quoi faire et je dois avouer que si vous voulez bien m'aider je vous en serai reconnaissante... et ma belle soeur me dit qu'elle a acheté un combiné à 60 euros a Auchan dont elle a l'air ravie ! c'est sure 60 euros contre 350 c'est une belle différence mais 'est pas facile de savoir quoi faire... voilà pour la série Lili se prend la tête :lol: biz lilicoeur :wink: [/color:9e8ac853bb]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:29
merci les filles non ils ne se sont même pas posés de questions et en fait je vais sur un forum de régimes et c est pour mes copinautes que je l ai prise mais je peux l enlever lol
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:32
[color=indigo:6066cc2476]non surtout pas c'est mignon! donc tu es sur pleins de fofo alors? ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de Boubouch.... :roll: [/color:6066cc2476]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:34
oui grossesse (2) et un pour le régime
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 08:20
[color=indigo:f685612670]Une grosse pensée pour ma Chouchoudoudou pour aujourd'hui!!!! :cop: essaye d'être zen ma bichette :zen: Moi réveillée depuis 4h30 du mat, debout depuis 6h, la tartiflette est faite, et je suis éclatée d'ailleurs je pense que je vais retourner au lit parce que ma journée va être longue et il va pas falloir faillir!!! enfin c'est étrange depuis que je suis arrêtée de dors mal (d'accord ça avait déjà commence avant...) mais je suis pas vraiment super reposée... :? bref je vous dis à tout les loutes! biz lilicoeur :wink: [/color:f685612670]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:23
Si ca peux te rassurer ma poulette, je suis épuisée moi aussi :cry: J'ai du me lever toutes les trois heures pour tirer mon lait et quand je retournais me coucher j'avais la chanson "j'ai peur" de la comédie musicale roméo et juliette dans la tete :roll: Merci pour ton encouragement ma poulette et essaie de te reposer un peu (tout en pensant a moi bien sur :wink: ) Bisous mes biches j'emmène ma puce a l'école :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:41
Moi aussi je pense très fort à toi ma belle et je t envoie tous tous pleins de courage
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:40
Voila c'est fait. Ca c'est super bien passé mais l'anesthésie, beurk :cry: Pas bon.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:42
super bon alors maintenant zen ma belle pour le reste gros gros bisous je file aux courses
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:08
[color=indigo:f4c0de0fcf]Oh bah ça y'est t'es revenue!!! (j'allais dire déjà honte a moi!!!) je ne savais pas a quelle c'était mais j'ai pensé a toi je viens de me lever (enfin plutôt de roulé parce que vu comme je suis fatiguée c'est plus ça :oops: :lol: ) mais la je suis en train de déjeuner et j'espere que ça va me réveillée parce que la ça craint!!! bref pour faire comme ma Kakin je vous mets la photo de ma tartiflette commence a 6h du mat' :? donc après les biscuits de ma Chouchoudoudou et le gâteau d'anniv de Monsieur Guillaume, voilà la tartiflette de lili, si ça c'est pas une fofo de gourmande ... :wink: :lol: [/color:f4c0de0fcf][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1275,ff9fc3116f70a518ce671f19850bda55.jpg.html][img:f4c0de0fcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/ff9fc3116f70a518ce671f19850bda55.jpg[/img:f4c0de0fcf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1276,a31f33718c5a4f6b36a5bbbbec5cdac0.jpg.html][img:f4c0de0fcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/a31f33718c5a4f6b36a5bbbbec5cdac0.jpg[/img:f4c0de0fcf][/url] [color=indigo:f4c0de0fcf] et voilà! le fondant je le ferais en rentrant de chez mes parents vers 16h30 je pense, parce que zhomme m'a dit "ah non faut pas le faire a l'avance ça va etre sec, il faut qu'il soit coulant et tiède!" faut qu'il arrête avec un dîner presque parfait!!! :lol: [/color:f4c0de0fcf] [color=indigo:f4c0de0fcf] biz lilicoeur :wink: [/color:f4c0de0fcf]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:58
Merci mes ptites loutes d'avoir pensé a moi. Et oui ma [b:041ad87b59]Lili [/b:041ad87b59]je suis [b:041ad87b59]DEJA [/b:041ad87b59]rentrée. J'avais rdv a 10h elle m'a prise a 10h05 et a 10h15 j'étais sortie. Pas le temps de dire ouf et c'est tant mieux. La ca se réveille tout doucement. Je n'ai pas le droit de sortir aujourd'hui (normal avec le froid glacial et vu comme il gèle :roll: ) Je dois boire énormément pour faire foncionner mes reins pour éliminer au plus vite l'anesthésie si je veux pouvoir allaiter ma puce correctement demain :wink: Voila pour moi. Dis moi [b:041ad87b59]Lili [/b:041ad87b59]ca m'a l'air succulent tout ca :lol: Et moi qui ne peux rien avaler aujourd'hui, entre les biscuits que je continue cet après midi, le magnifique gateau de [b:041ad87b59]Kakin [/b:041ad87b59]et ta tartiflette je suis servie :roll: :lol: Allez je met Cléo a table bon après midi mes poulettes adorées et merci encore. Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:40
coucou mes puces!! et voila les microbes ont vraiment decidés d'envahir la maison,madame rhino apres avoir contaminé robin et moi,voila qu'elle s'attaque a eline,j ai flippé cette nuit car elle s'etouffé avec ses crachats vu qu'elle dort sur le dos,donc je l ai vite redressé et elle a craché un enorme paquet de glaires (dslé des details peu ragoutants),sont nez est tres encombré aussi...la elle dort a coté de moi dans son landau ma pauvre petite puce... ma[b:7b82af8f44] chouchou[/b:7b82af8f44] je suis contente de voir que ta vilaine dents est enfin arrachée et j'espere que tes ennuis de santé vont s'arranger au plus vite ma belle! ma ptite[b:7b82af8f44] lili[/b:7b82af8f44] pour la poussette regarde avant tout si elle fait face route et face mere,sinon tu risque de le regretter moi ca avait ete mon cas a robin,pour les poussettes de super marché,c'est vrai que le prix est allechant mais si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison...il vaut peut etre mieux que tu investisse dans une poussette plus cher qui durera eventuellement pour justine et bb2 plutot que d'acheter une poussette a 60e que tu devra changer tout les 6 mois parcequ'elle te lachera ou grincera...tiens va jeter un oeil ici les prix sont interessant et la livraison est hyper rapide http://www.bimbomarket.it/fr/department.asp?Id=40&Sort=Price&Desc=&caratteristica_id=&marca_id= ma [b:7b82af8f44]kakin[/b:7b82af8f44] tu es vraiment tres jolie sur la photo et ca n'est pas pour te faire plaisir que je dis ca...!!en tout cas j'adore ta micro part de gateau... :wink: je file une enorme bisous a vous toutes!!!!!!!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:18
Et ben ma [b:bbc5e83cd4]Bayou[/b:bbc5e83cd4], vire moi donc ces microbes de chez toi une bonne foi pour toutes non mais. De quel droit osent ils s'attaquer a ta petite merveille :twisted: [b:bbc5e83cd4]Lili[/b:bbc5e83cd4], si je peux te donner un petit conseil, ne t'encombre pas avec une nacelle. Non seulement ce n'est pas pratique, mais en plus c'est beaucoup trop lourd. C'est vrai que les bibous sont mieux allongés mais je trouve que niveau sécurité, les nacelles sont pas au top. C'est mon avis. Cora, Cléo et Lyna ont toutes été dans un cosy qui a le dossier qui se monte et s'abaisse pour etre plus confortable pour bébé (combiné cosy-poussette acheté chez carrefour pour 100€) et je n'ai jamais eu de soucis avec. Il était hors de question que je mette des sommes faramineuses dans une poussette qui ne sert que 18 mois grand maximum. Sans compter bien sur qu'elle ressert pour les freres ou soeur mais je trouvais ca ridicule de me ruiner dans ce genre de chose :wink: Ma tite [b:bbc5e83cd4]Aaalleex[/b:bbc5e83cd4], oui apparament j'ai eu de la chance. Elle m'a anesthésié la dent et quand elle a commencé a vouloir arraché elle ma demandé si je sentais quelque chose ou pas. Elle est vraiment très douce et très soucieuse du bien-etre de ses patients. En plus en rentrant dans le cabinet je lui ai dit que j'étais terrifiée alors elle m'a mise a l'aise en me demandant comment allait ma puce et tout et tout. Pas de mauvais souvenir pour moi, meme si c'est pas agréable ca n'a pas été douloureux et c'est tout ce qui m'importe :wink: Bonne soirée ma poulette et ne mange pas l'écran ce ne sont que des photos :lol: Bisous mes biches et merci de m'avoir rassurée :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:56
Merci beaucoup [b:547939ea6b][color=green:547939ea6b]Bayou [/color:547939ea6b][/b:547939ea6b]et désolée pour ce vilain microbe, pour ma part de gâteau qui a fait rire Lili ca paye car depuis lundi j ai perdu 1kg400 je suis quasi à mon objectif pour noël encore 2 et je verrai enfin le 5 donc ca paye. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée la mienne va l être je vois mon frère cet aprèm et je viens juste d apprendre IL SORT LE 06/01 trop de la balle, ça va être la fête!!!!!!! Gros bisous je suis déchainée faut je bouge lol!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:42
Tant mieux que ca paye ma bichette ca serait dommage de faire tant d'effort pour rien. C'est super pour ton tit frere, suis trop contente pour vous tous. Un enorme bisous a ta merveilleuse petite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.